Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCe dimanche matin.... - Eugenol

Ce dimanche matin....

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/10/2008 à 22h50

Amibien Ecrivait:
-----------------------------------------------------Maintenant tu me balances
> des conneries sur le body, je me demande pourquoi
> ?

la jalousie?

Amibien

12/10/2008 à 23h35

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> la jalousie?

Non je ne pense pas, il a raison au fond, baucoup de ceux qui fréquentent assidument les salles de body building ont des problèmes avec leur image, je ne pense pas que cela soit mon cas.

Encore une fois il faut veiller à communiquer correctement sans imaginer quoique ce soit sur l'autre, rester objectif c'est dur !

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

13/10/2008 à 00h22

on va atterir dans le ca a sable si cela continue , alors que le sujet lancé était interessant, comment faire des obturations de puits esthétiques
Cela mériterait d'aller en implanto, mais quand même, un dimanche matin??? c'est etonnant quand même
Va falloir aussi qu'on travaille aussi comme dans les pays sous develloppés?

Amibien

13/10/2008 à 00h40

Le dimanche, pourquoi ? parce que je n'avais pas d'autre solution...

Le samedi devient sacré, le dimanche matin à 08.00 heures tout est calme, c'est génial, et à 10 heures quand tu termines tu est bien réveillé.

La journée a été super, fitness, ballade en forêt, un tournoi d'échecs, un tour en Allemagne, là je suis au bureau en train de bosser, les trois jours qui viennent je vais travailler 40 heures, ça se prépare...

Jeudi à Dimanche la Corse...

Pour ce qui est du transvissé je te fais ma réponse plus loin.

Bises à toi jeff2.

Amibien

13/10/2008 à 16h16

et d'apprendre à supporter la douleur physique au body building c'est qqch qui pet aider au cabinet dentaire quand tu commences à pédaler dans lachoucroute par exemple, quelques squats à vide et tu relances la machine...

et puis je n'ai jamais mal au dos ni dans la nuque, regarde ceux qui ne font pa de sport et demaqnde-leur...

ameli

13/10/2008 à 16h28

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
regarde ceux qui ne font pa de sport et
> demaqnde-leur...

Mais pourquoi toujours moi ? tu m'en veux ? adresse-toi un peu aux autres.

12