Cookie Consent byPrivacyPolicies.comde la bombe... - Eugenol

de la bombe...

Amibien

14/10/2008 à 15h16

Daniel,

la levée des engrammes avec le manche du miroir, je ne trouve pas d'autre mot, c'est de la bombe !!!!

Les patients sortent du cabinet avec les joues qui pendent, si tu vois ce que je veux dire !!!

isaïe

14/10/2008 à 15h38

C'est l'effrayante preuve que les contacts dentaires peuvent être parasite, c'est pas nouveau, on le soupçonne depuis 150 ans, mais qu'il y a en plus un rôle régulateur encore plus important. Et pas seulement par le desmodonte qui règlerait la puissance des masticateurs.

Amibien

14/10/2008 à 20h48

Daniel, pour un oui ou un non je me tapote les dents ! tu fais pareil ?

trismus

14/10/2008 à 20h50

Tu dors mieux?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

14/10/2008 à 20h53

trismus Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu dors mieux?

trés trés bonne question.
D'autre part si il n'arrete pas de se tapoter les dents, c'est qu'il reconnait que quelque chose ne va pas, c'est un scoop chez Amibien

trismus

14/10/2008 à 21h08

De toute façon on a pas le choix, soit on se tripote le zizi soit on se tapote les dents...
Je vais essayer les dents...:-))))

Amibien

14/10/2008 à 21h22

jeff2 Ecrivait:
> trismus Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu dors mieux?
>
> trés trés bonne question.
> D'autre part si il n'arrete pas de se tapoter les
> dents, c'est qu'il reconnait que quelque chose ne
> va pas, c'est un scoop chez Amibien
>
>
>

Mon bon ami, jeff2

pourquoi continue-je à bien t'aimer malgré toutes les bombes que tu m'envoies ?

as-tu compris la portée de la dernière découverte ?

les facettes d'usure tu les as reçues en mastiquant tes zakouskis à la mormoileneu ou tes pâtes au saumon ?

ton attirance pour le yoga machin chouette n'est-ce pas le désir de tout contrôler alors que tout fout le camp ?

si je me tapote les dents c'est pour purger mon mental tout ce qui m'a fait souffrir dans le passé, es-tu bien sûr que ces émissions d'OAS sont anodines ou ne touchent que les protéines musculaires ? et si les protéines de membrane étaient touchées aussi ? au fait l'apoptose ne serait-elle pas déclenchée par une émission acoustique particulière ?

délire de ma part ? toujours est-il que je préfère continuer à me tapoter les dents au risque de déclencher la risée...

tiens je relis ton post et je me pianote les dents une fois encore

bisous

trismus

14/10/2008 à 22h11

Rassure toi Amibien,
tu ne déclenches aucunement la risée de ceux qui savent de quoi nous parlons. Nous mesurons pleinement la portée de l'enjeu. Si Daniel arrive à quantifier par des expérimentations reproductibles le côté psy comme il l'a fait pour la pim, la déglutition, la cochlée ses OEA..., alors nous pouvons espérer que nous éviterons certains échecs et récidives et que la boucle sera bouclée.(Dents, muscles, psy)
Bonne nuit mon Amibien chéri.

Humb

14/10/2008 à 23h44

Au fait,à 20h, j'ai régularisé mon fils de 12 ans avec le petit pop-on le plus soft,on peut dire qui polit sur 1/4 de micron.
 chaque point de contact touché par le disque,ses bras se replaçaient en ISO.
On peut dire que j'ai touché 64 65 26 54 55 16 en
NT et 22 21.
Vérification,d'hypo g avant il est passé en iso,seulement en tapotant les dents avec le disque car il ne supporte pas les fraises.
Je n'avais pas lu vos posts avant cette réponse,ce qui confirme bien ce que j'avais intuitivement constaté au pif avant.
Je suis tout à fait d'accord qu' AMLIBIEN se tapote les dents.
Et je vais me les tapoter aussi moi!

Amibien

15/10/2008 à 03h06

trismus Ecrivait:
Si Daniel arrive
> à quantifier par des expérimentations
> reproductibles le côté psy

Je peux déjà te dire que ces trois derniers jours (oui môssieur je travalle le dimanche !) j'ai expérimenté sans cesse "la levée des engrammes", tous les patients ont ressenti cette détente, je pouvais mettre le trapèze gauche en relâchement par massage des masséters auparavant contracturés.

C'est de la bombe je te dis !

Je te présente en annexe deux connaissances qui se régulent tout seuls.

p.s. Daniel, je les habitue à entendre ton prénom, je peux t'assurer qu'ils seront gentils avec toi quand tu viendras !

Mes toutous hltpjo - Eugenol

isaïe

15/10/2008 à 07h26

Patrick, c'est le genre de photo qui me met le mollet dans l'épaule et le trapèze dans l'estomac.

Trismus,"la boucle sera bouclée.(Dents, muscles, psy)" Les mots pour le dire.
Tu comprends pourquoi je pense que :
-le plan rétro-incisif ne peut pas nous apporter LA position de repos. Cet état de repos est variable et dépendant de l'activité mentale, devant, derrière et sur les côtés.
-la classe 1 est l'objectif n° 1 à atteindre en ortho, les encombrements c'est pas trop un souci.
-on ne peut pas laisser d'articulé croisé ni de béances.
-un bel alignement avec des temp post ou des masséters hypertoniques est un traitement inachevé.
-toutes les stratégies posturales vont dépendre de l'état de cette boucle.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

15/10/2008 à 08h52

isaïe Ecrivait:
> Patrick, c'est le genre de photo qui me met le
> mollet dans l'épaule et le trapèze dans
> l'estomac.
>
> Trismus,"la boucle sera bouclée.(Dents, muscles,
> psy)" Les mots pour le dire.
> Tu comprends pourquoi je pense que :
> -le plan rétro-incisif ne peut pas nous apporter
> LA position de repos. Cet état de repos est
> variable et dépendant de l'activité mentale,
> devant, derrière et sur les côtés.
> -la classe 1 est l'objectif n° 1 à atteindre en
> ortho, les encombrements c'est pas trop un souci.
> -on ne peut pas laisser d'articulé croisé ni de
> béances.
> -un bel alignement avec des temp post ou des
> masséters hypertoniques est un traitement
> inachevé.
> -toutes les stratégies posturales vont dépendre de
> l'état de cette boucle.
>

IL va etre temps de t'inquieter Daniel: on est parfaitement d'accord)

heureusement, l'enfer est dans les details ;)

isaïe

15/10/2008 à 09h13

hallboy, tout confus je me roule à tes pieds , je n'ai pas encore répondu à ton mp. J'ai supprimé des acouphènes avec une technique que je ne peux pas appliquer à tous les patients. Ceux-là, je vais les revoir sous ce nouvel aspect : surémission d'origine centrale et caisse de résonance. On s'écrit.

hallboy

15/10/2008 à 10h04

ok mrci daniel

trismus

15/10/2008 à 12h04

Le coup de la surémission d'origine centrale, de l'interrupteur... ça, je sens que je vais mettre un bout de temps à le digérer mais putain que c'est bon.....;-)))
Bon, Algi, après le post de Daniel sur la CroccListe, toi tu digères ou tu cuves?

Amibien

15/10/2008 à 13h21

Algi, il nous a lâché, c'est un traître... (:-))

isaïe

15/10/2008 à 14h50

Exemple CRROC

Dsc04709 nspf82 - Eugenol
Dsc04710 vqyhj9 - Eugenol

hallboy

15/10/2008 à 16h41

Je viens de voir une patiente

droite courte .

evocation mentales ( 4 )
percussion 11.
Bingo : iso BO et PIM.

j'ai frolé au pop on la 41 pour soulagé la 11 ( masseter ).

une petite interview prealable laissait qd mm prevoir cela. ( mort du pere; infirmiere en surcharge de boulot etcetc)

POur le reste occlusion toute a fait normal ;a peine une mini limitation d ouverture.

je l'ai adresssé a un de mes confrere pour de la relaxation.

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

15/10/2008 à 19h19

Juste une question d'un béotien.

Manifestement vu le peu d'abrasion réalisé par le pop-on dans vos manoeuvres (surtout sur de l'émail mature), est-ce que cela ne serait pas plutôt la vibration de la rotation du disque abrasif sur la dent qui aurait les effets musculaires que vous observez, à rapprocher des tapotements nouvellement décrit ?

Si l'on utilise le côté non abrasif du pop-on de la même façon, observe-t-on les mêmes effets ?

CC.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/10/2008 à 13h17

Bonne question du beaotien, va falloir tester

trismus

16/10/2008 à 13h26

Tu me l'enlèves du clavier Algi,
Le mieux, à ce stade, c'est d'essayer, de vérifier, de mesurer et d'entrer dans la danse...
Tu t'es inscrit sur la CroccListe, Candide candida?
http://sympa.medicalistes.org/wws/info/crroc

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/10/2008 à 19h38

Encore une bloquée à gauche mais ça a laché au polissage de la 23 (oups j'ai pas pensé au pop on à l'envers).

D'autre part, elle avait une hypersensibilité sur 34 et 25 au froid. Une fois la 34 passée à la pointe silicone plus de sensibilité (et ce dans les secondes qui ont suivi). Pour la 25 pas de blocage aux filtre, par contre méga bras court avec le jaune à gauche, le meulage de la coiffe coulée 26 a rien donné (ici généreux et à la fraise contreangle orange, pas de pitié pour les coiffes en ferraille en surocclusion), rien donné concernant la sensibilité au froid mais redonné symetrie en IM. Comme la 26 est dépulpée mais que là la gencive saigne elle est repartie avec ordo brossettes et huiles essentielles. Je la revois la semaine prochaine.

ps: 2 grossesses détectées à moins de quelques jours, pour une des deux c'était même peut être dans les heures qui ont précédé le rdv vu le fard que la patiente a piqué quand je lui ai demandé si elle était enceinte ;0))

par contre une des deux a gros problémes alors qu'elle n'en est qu'à quelques semaines: saignements et gros risque de perdre le bébé, j'aurais bien testé sa 24 mais interdiction de prendre la voiture et de venir me voir de la part du gynéco..... vais essayer de la convaincre de venir quand même.

isaïe

17/10/2008 à 13h18

Une pensée pour Amibien qui va rendre compte de sa science implantologique et ... occlusale par la même occasion au coeur du maquis.