Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvelle version du forum ! - Eugenol

Nouvelle version du forum !

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

25/10/2008 à 01h33

ben moi je reste ici avec mes amis.


si vous voyez une photo sous ce texte c'est que adhoc à eut raison.

merci adhoc ça marche !!!

Img 0133 ozhbdr - Eugenol
Img 0681 t7iavi - Eugenol
Logadhocfinance akj9nt - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/10/2008 à 01h52

Extra, dentiste57.!
Modo, mon cher modo, si 90% des utilisateurs avaient flash9 chez eux, c'est tres bien . Les 10 autres avaient le 8 ou certaines 10 QUI NE FONCTIONNENT PAS avec ton upload d'image flash, pigé, grrrrr......
Retourne a tes requetes date, boudiou!

Autre chose: oui, sous linux desktop ou sans doute mac, on en est a la 9 installée avec les nav.

Pour zindows, quand les gens installent mozilla ou font une mise a jour (manuelle ou automatique , c'est la 10 buguée.

Autre parenthese, d'edite ce post avec W98, hein, dis, hein. Bon, d'accord, c'est 2à 3% du parc informatique, mais CA FONCTIONNE!!!!! (etce n'était pas la 9 qui était installée!!!!)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/10/2008 à 01h57

Dis nadhoc, puisque tu fais dans la finance maintenant, tu peux me placer à très court terme les sous que va me rendre l'urssaf ??? :-))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/10/2008 à 02h07

Mon adorable bilou , j'en suis a -9000 euros depuis 1 an.
J'ai acheté 15000 euros d'un titre il ya un an vers midi. Le cac était a son point culminant 5900 et des brouettes. Et je te jure, 2 heures apres on COMMENCAIT a parler des surprimes et ca a chuté de 6 %. Je n'ai jamais pu rattrapper....
Je crois que dans les eugenoliens, seul growler (mon futur ministre des finances quand je serai dictateur) a gagné du blé depuisd 10 mois....
Je suis donc de tres mauvais conseil :-(
Pour ta question, lis donc http://www.blogdentiste.com/category/vie-professionnelle
C'est pas mal du tout.


Mamour

25/10/2008 à 02h12

dentiste57 écrivait:
--------------------
> ben moi je reste ici avec mes amis.
>
>
> si vous voyez une photo sous ce texte c'est que adhoc à eut raison.
>
> merci adhoc ça marche !!!


Dis donc c'est plutôt bien rangé chez toi .

jolie le logo sur le sol


jcledoc

25/10/2008 à 02h17

C'est d'une lenteur !! et en plu spour les réponses, impossible de cliquer là où on le souhaite ..y'a du boulot !!!
pour le moment , très peu agréable à lire.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/10/2008 à 02h19

adhoc écrivait:
---------------
>
.......


Ah je l'adore celui-là !!!!!!!!!!! (en tout bien tout honneur bien sûr...)

:-))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/10/2008 à 02h32

icledoc, il est vrai que si tu as installé bc de plugins (c'est a la mode, ces saloperies clientes!) à mozilla, ca RAAAAAAME. Garde ton firefox pour les bidouilles video et autres trucs a la mode.
Installe safari , que tu reserves pour eugenol only, c'est beaucoup beaucoup plus rapide. Opera n'est ^pas mal non plus, mais un chouia plus lent pour le nonol.
Si ton upload d'image marche avec firefox, ca marchera pour safari et opera, je te le garantis (c'est le meme plug-in flash qui est utilisé pour ces 3 navigateurs)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

25/10/2008 à 10h39

Bonjour,

Je me suis installée confort, café, safari.
Bisous,
Salut, ça farte?
Bien, je reviens.
2 secondes, je reviens vous expliquer un p'tit truc.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

25/10/2008 à 10h51

2 images pour comparer, un même texte,

Opéra : ça rame moins, je vais tester l'envoi de fichier mais si Adhoc dit que ça fonctionne, je n'ai aucun doute.

Opéra est inesthétique, je n'arrive même pas à lire ce que j'écris avec ces points rouges horribles, certes il est plus rapide.

On dirait du IE mal terminé.

Si je choisis Mozilla, ce n'est pas pour rien, si je viens sur le net, c'est pour l'info, l'actu, la comm et la déconne, si je n'ai pas ça, je vais ailleurs, si je stresse quand je me connecte, je ne me connecte pas, si je ne peux pas lire, je dégage et si le tout m'énerve, autant que je passe au lexo.

Je vous colle tous ces p'tits points rouge en fichier joint, comment, toi Adhoc, tu peux conseiller un truc pareil?

Est-ce à l'internaute de se configurer au site ou au site de faire en sorte de répondre à l'internaute?

Je le demande gentiment.

ah nan ben finalement, perdu, le fichier à joindre ne fonctionne pas.
Tssssssss.

je vais vous balancer tout ça via mozilla je désinstalle ça illico, ça m'exaspère.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

25/10/2008 à 10h52

Tiens,
mes images.

J'édite un message avec des fichiers pour voir,

je précise, que je rigole comme ça, mais je suis pas du genre à négocier, je prends que le meilleur.
Safari désinstallé.

Mozilla u1qght - Eugenol
Safari sxalij - Eugenol

Mamour

25/10/2008 à 11h02

framboisine écrivait:
---------------------
> Tiens,
> mes images.
>
> J'édite un message avec des fichiers pour voir,
>
> je précise, que je rigole comme ça, mais je suis pas du genre à négocier, je
> prends que le meilleur.
> Safari désinstallé.

tu as la rougeol ?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/10/2008 à 11h18

framb, Dr mamour veut te soigner !
(fonce, bon diou)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

25/10/2008 à 11h25

sandrine écrivait:
------------------
> framb, Dr mamour veut te soigner !
> (fonce, bon diou)
Déjà MP, tu me prends pour une deb ou quoi?
Je te dis qu'il est pas près de me répondre celui là.
Suivaaaant.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

25/10/2008 à 12h00

dentiste57 écrivait:
--------------------
> ben moi je reste ici avec mes amis.
>
>
> si vous voyez une photo sous ce texte c'est que adhoc à eut raison.
>
> merci adhoc ça marche !!!

celui qui arrive à accéder à ta pano est vraiment très très fort :)))


avec le navigateur Chrome, toutes les fonctionnalités ont l'air de marcher. Le problème c'est que j'évalue à pratiquement un doublement du temps nécessaire la navigation sur le forum par rapport à l'ancien....çà me paraît énooorme (si je passais une heure par jour en temps cumulé, dorénavant il me faudrait consacrer 2 heures....impossible, déjà qu'avec l'ancien je n'allais que très rarement sur certaines rubrique faute de temps, cette fois il va falloir que je fasse des coupes sombres.

j'avoue que l'ancien forum avec la solution de choipeaux me convenait parfaitement (il manquait juste la possibilité de joindre des fichiers type pdf, word,etc.... )

certes il faut toujours du temps pour s'habituer à une nouvelle plateforme de forum mais c'est vraiment le temps de chargement des pages qui me pose problème. Maintenant, je serais mille fois incapable de faire le boulot des concepteurs et programmeur du forum.

une petite remarque ergonomique: quand on balade la souris sur la liste des derniers posts, une vignette s'affiche pour signaler l'auteur etc.. cette vignette s'affiche en dessous et je trouve cela gênant, ne serait-il pas possible que la vignette s'affiche au-dessus (où même sur le côté gauche) pour ne pas occulter le sens de lecture de bas en haut de la liste?

voilà mon sentiment
et merci aux programmeurs qui se démènent

PS: j'ai la même vitesse de navigation sous chrome et mozilla)

@+


Modérateur

25/10/2008 à 12h18

growler écrivait:
-----------------

> Le
> problème c'est que j'évalue à pratiquement un doublement du temps nécessaire la
> navigation sur le forum par rapport à l'ancien....çà me paraît énooorme (si je
> passais une heure par jour en temps cumulé, dorénavant il me faudrait consacrer
> 2 heures....impossible, déjà qu'avec l'ancien je n'allais que très rarement sur
> certaines rubrique faute de temps, cette fois il va falloir que je fasse des
> coupes sombres.

On vous prépare de quoi visualiser les sujets importants du moment et de mieux suivre les discussions auxquelles vous vous abonnez... Dans la colonne de gauche ou en page d'accueil ou les deux, on se tate.

> une petite remarque ergonomique: quand on balade la souris sur la liste des
> derniers posts, une vignette s'affiche pour signaler l'auteur etc.. cette
> vignette s'affiche en dessous et je trouve cela gênant, ne serait-il pas
> possible que la vignette s'affiche au-dessus (où même sur le côté gauche) pour
> ne pas occulter le sens de lecture de bas en haut de la liste?

On va tenter sur la gauche ok

>
> voilà mon sentiment
> et merci aux programmeurs qui se démènent

Merci à vous, ce sont des centaines d'heure de travail :)


Mmmm

25/10/2008 à 21h09

Ayez pitié de moi !!!!
J'en peux plus de devoir rentrer l'adresse email et le mot de passe à chaque fois...comment je fais ??
J'avais trouvé une case à cocher rester connecté...je l'ai cochée..et rien!!! sauf que maintenant je ne la trouve plus!!!

Je vous en supplie, je vous en supplie, je vous en supplie...aidez moi.....


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

25/10/2008 à 21h24

tu ne mets pas d'adresse en tu cliques sur connection, ça va te rediriger vers la page que tu cherches.


Mmmm

25/10/2008 à 21h28

Merci !!!

:-)


belette

25/10/2008 à 23h30

Bonsoir en passant,
Puis-je suggérer de mettre un mode d'emploi dans ce joli forum? pour savoir par exemple, comment utiliser les fonctions "favoris", abonnements" , "correspondants" (pour éviter de demander à n'importe qui d'être son correspondant: je ne savais pas qu'il suffisait de cliquer sur le coeur pour faire sa demande...), comment joindre une fichier, un jpg, (je n'y arrive plus), etc...
Enfin un truc où on trouve les réponses à toutes nos questions, rapidement sans lire 15 pages,(pour cela il faudrait une fonction "recherche"... mais je ne désespère pas)
Rapidement... c'est pas qu'on soit pressés mais bon!

NB: Quand on ouvre une image, parfois en cliquant la flêche verte en arrière, on ne peut pas revenir sur le texte , il faut ré-ouvrir le post. C long!
Par contre le défilé des pièces jointes ; excellent!


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

26/10/2008 à 00h24

belette écrivait:
-----------------

> les fonctions "correspondants" (pour éviter de demander à n'importe qui d'être son correspondant):



faut joindre ab-so-lu-ment une photo..;)


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

26/10/2008 à 00h29

toi t'es puni, t'as pas droit aux correspondants.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

26/10/2008 à 00h40

pourquoi hein ? pourquoi n'aurais-je pas le droit aux correspondantes ?? hein ?? (par contre: photo+lettre motivation objigées..pas de cv anomyme).


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

26/10/2008 à 00h45

hop écrivait:
-------------
> pourquoi hein ? pourquoi n'aurais-je pas le droit aux correspondantes ?? hein ??




pour ça ----> photo/ minimum string
:)


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

26/10/2008 à 01h24

Où ca , un string? Sandrine?


1...1214