Tous les forums
Avez-vous déjà fait une déclaration ...
23/10/2008 à 11h59
... à votre assurance professionnelle ?
J'ai eu le malheur de faire un faux canal sur une 21 d'une copine, bien incapable de récupérer ma gaffe, un endo exclusif m'a sauvée de ce mauvais pas. J'ai fait moi même une déclaration,et bien ma patiente a été remboursée de ses honoraires par mon assurance!
23/10/2008 à 13h09
C'est vrai...J'étais vraiment mal jusqu'à ce que l'idée de l'assurance me vienne. Sinon, je l'aurais pris à ma charge, mais c'est mieux ainsi. Parce que j'y suis quand même pour rien si c'était bouché ce P... de canal.
"L'autre " s'en ai vu aussi, mais dites donc, la cavité d'accès! j'aurais jamais osé!
23/10/2008 à 13h36
Et puis quand l'assurance en aura marre de t'assurer, tu seras bien dégoutté d'avoir usé toutes tes "cartouches" pour des bêtises de ce genre là.
23/10/2008 à 13h40
d'ailleurs à chaque déclaration on se voit taxer d'un "malus" sur la cotisation de l'année suivante?
et oui comme choipeaux,il serait plus judicieux de réserver le recours aux assurances pour les grosses merdouilles qu'on ne souhaiterait jamais avoir. :0(
23/10/2008 à 14h19
kartman écrivait:
-----------------
> d'ailleurs à chaque déclaration on se voit taxer d'un "malus" sur la cotisation
> de l'année suivante
------------------------------
> Et puis quand l'assurance en aura marre de t'assurer, tu seras bien dégoutté d'avoir usé toutes tes "cartouches" pour des bêtises de ce genre là.
C'est la première fois que je l'utilise en 20 ans...
D'où la question que je posais, savoir si vous la faisiez fonctionner souvent. Même pour des merdouilles comme ça.