Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvez-vous déjà fait une déclaration ... - Eugenol

Avez-vous déjà fait une déclaration ...

belette

23/10/2008 à 11h59

... à votre assurance professionnelle ?

J'ai eu le malheur de faire un faux canal sur une 21 d'une copine, bien incapable de récupérer ma gaffe, un endo exclusif m'a sauvée de ce mauvais pas. J'ai fait moi même une déclaration,et bien ma patiente a été remboursée de ses honoraires par mon assurance!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

23/10/2008 à 12h06

ça tombe toujours sur les connaissances, ces trucs...

belette

23/10/2008 à 13h09

C'est vrai...J'étais vraiment mal jusqu'à ce que l'idée de l'assurance me vienne. Sinon, je l'aurais pris à ma charge, mais c'est mieux ainsi. Parce que j'y suis quand même pour rien si c'était bouché ce P... de canal.
"L'autre " s'en ai vu aussi, mais dites donc, la cavité d'accès! j'aurais jamais osé!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/10/2008 à 13h36

Et puis quand l'assurance en aura marre de t'assurer, tu seras bien dégoutté d'avoir usé toutes tes "cartouches" pour des bêtises de ce genre là.

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

23/10/2008 à 13h40

d'ailleurs à chaque déclaration on se voit taxer d'un "malus" sur la cotisation de l'année suivante?

et oui comme choipeaux,il serait plus judicieux de réserver le recours aux assurances pour les grosses merdouilles qu'on ne souhaiterait jamais avoir. :0(

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

23/10/2008 à 14h19

kartman écrivait:
-----------------
> d'ailleurs à chaque déclaration on se voit taxer d'un "malus" sur la cotisation
> de l'année suivante

belette

23/10/2008 à 14h23

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Et puis quand l'assurance en aura marre de t'assurer, tu seras bien dégoutté d'avoir usé toutes tes "cartouches" pour des bêtises de ce genre là.

C'est la première fois que je l'utilise en 20 ans...
D'où la question que je posais, savoir si vous la faisiez fonctionner souvent. Même pour des merdouilles comme ça.