Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprime d'ancienneté de mon assistante - Eugenol

prime d'ancienneté de mon assistante

lisa

23/10/2008 à 19h40

Bonjour,

Je poste chez vous car j'aimerais avoir votre avis.
Mon assistante est qualifiée ODF car elle bossait chez une ortho avant de venir chez moi. Je ne fais pas d'odf, je l'ai prise avec un peu de son ancienne ancienneté et ce mois-ci elle doit recevoir ses 3% du fait de ses 3 années de présence.
Ma comptable me dit de lui prendre la base de l'assistante mention odf car elle l'a obtenu.
Qu'en pensez vous?
Pour moi étant donné qu'elle ne fait pas d'odf chez moi je n'exploite pas son savoir donc pourquoi le rénumérer?
merci

Ts 9  daep87 - Eugenol
bidi2607

23/10/2008 à 19h47

bonjour,
Et bien il n'y a plus de différence la base est la même (9.61) pour les deux assistantes qualifiée odf ou non.
Mais peut être que pr l'ancienneté il y a une différence à faire...
Céline

Utilisateur banni

23/10/2008 à 19h49

Il est marqué quoi dans son contrat de travail...

lisa

23/10/2008 à 20h07

Je l'ai embauché en tant qu'assistante dentaire qualifiée c'est tout je n'ai pas rajouté sa mention ODF.
Ma comptable me dit qu dans la convention collective il y a une mention spéciale odf qui donne droit à 5% de plus sur la base de 9,61 EURO soit 10,09 EURO.
C'est pas tant la différence qui me chiffonne mais plus le principe de payer qq chose dont je ne me sers pas.

Utilisateur banni

23/10/2008 à 20h17

Tu t'en cognes, dans son contrat de travail il est écrit noir sur blanc qu'elle est AD qualifié point c'est tout.

Si elle était ingénieur avant tu vas la payer le salaire d'ingénieur pour faire simple AD alors que dans son contrat de travail il est indiqué AD?

lisa

23/10/2008 à 20h22

c'est bien ce que je pensais.
Je la rappelle demain pour lui dire.
merci Narik

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/10/2008 à 20h22

quel âge a t elle ?

lisa

23/10/2008 à 20h37

45 ans

Utilisateur banni

23/10/2008 à 20h43

Si elle a une prime de secrétariat, elle fait bien ce qu'il faut pour l'avoir?

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

23/10/2008 à 21h55

Excuserz mon ignorance mais j'aimerai connaître la différence qu'il y a entre une ad qualifiée ODF et une ad pas qualifiée ODF et surtout connaître qu'elle est le savoir dont tu ne te sers pas. A t elle "oubliée" la partie spécifique de stérilisation concernant les instruments typiques ODF, se place t elle différemment à coté du fauteuil selon qu'elle fait de L'ODF ou non,SVP, éclairez moi?

Utilisateur banni

23/10/2008 à 21h59

Si tu as une AD, tu regarde dans la convention collective que tu as obligatoirement dans ton cabinet, sinon tu files sur le site d'AD'INFOS, très beau site, design, avec pas mal de choses tout plein dedans...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

23/10/2008 à 22h38

lisa écrivait:
--------------

> Ma comptable me dit qu dans la convention collective il y a une mention spéciale
> odf qui donne droit à 5% de plus sur la base de 9,61 EURO soit 10,09 EURO.

J'ai ta soluce: tu vires ta comptable qui est une incapable et doit avoir une CCN pas mise à jour depuis des lustres, et le fric que tu économises, tu en fais profiter un peu ton AD.
Sans te demander si tu te sers de sa qualif ODF ou pas...

Sans animosité aucune, je trouve ta phrase "je n'exploite pas son savoir donc pourquoi le rénumérer?" franchement limite.
Et là je te cause pas du "rénumérer".
Surtout, sachant que si ta comptable avait raison, la différence serait de 40 et quelques centimes d'€ de l'heure...
En gros, ton AD, elle les vaut ou pas, hein?

;)

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/10/2008 à 22h52

narik écrivait:
---------------
> sinon tu files sur le site d'AD'INFOS, très
> beau site, design, avec pas mal de choses tout plein dedans...

fayot !
:))
ok, je te mets +1 dans ton score

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

24/10/2008 à 00h35

Narik, il prépare son ADF, pour pas se faire taper ou courser dans les couloirs... Je vois que ça.

Ou alors, une maladie grave, un retournement de cerveau quoi, au moins.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

24/10/2008 à 01h07

framboisine écrivait:
---------------------
" un retournement de cerveau quoi, au moins."

T'as fini de dire des gros mots, toi??

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

24/10/2008 à 01h15

rockblues écrivait:
-------------------

> T'as fini de dire des gros mots, toi??
Il est pas très gros celui là.