Tous les forums
ZOOM2
25/10/2008 à 23h37
Pas toujours très satisfait du résultat des blanchiments ambulatoires, je suis tenté par la lampe Zoom 2 de Discus Dental. Votre opinion à son sujet ? Un bon achat ?
26/10/2008 à 02h52
Des tas d'études ont montré peu (pas) de différence entre blanchiment avec ou sans lampe.
26/10/2008 à 11h13
Et l'autre soir, j'étais avec Gil Tirlet et nous avons évoqué ce problème : il confirme que la meilleure et la plus sûre méthode de blanchiment, c'est celle avec une gouttière chez soi.
07/11/2008 à 20h15
Zoom depuis une petite année, et les patients sont ravis et moi aussi. Les résultats sont tout de même supérieurs qu'avec un traitement ambulatoire d'une semaine même avec du 16% :cela fait + de 15 ans de blanchiment: différents produits, différentes concentrations.
Voilà mon expérience, je ne regrette pas mon achat.
07/11/2008 à 20h47
sans compter l'étude du CRA qui concluait qu'aucune lampe ni méthode n'était plus efficace, si ce n'était plus rapide, et qu'au fond, les bandelettes adhésives disponible en libre achat permetteait d'obtenir le même résultat, à terme ...
au fond, demeure le rapport coût/facturation, en d'autres termes l'adéquation des honoraires avec la patientèle et le zèle du praticien à vendre son gadget... pour une marge supérieure!
ceci dit la zoom2 correspond parfaitement à l'idée du machin à plus value
je crois avoir vu passer une pub de lampe led à polymériser, avec kit-support sur pied et diffuseur, zoom-like, qui doit bien suffire pour accrocher le chaland :)
11/11/2008 à 21h47
la responsable export eurodent était toute surprise que je n'ai pas choisi l'option "blue LED" de blanchiment a fixer sur l'unit
3000 euros a filer aux italiens pour des clopinettes
ils pouvaient se brosser
--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html