Tous les forums
Sensibilté au chaud apres TR??
26/10/2008 à 22h10
Bonjour,
j'ai devitalisé une 17 la semaine derniere, 16,15,47,46,45 sont deja devitalisées..
Le patient dit avoir tjrs mal au chaud sur cette 17,sur la radio post operatoire on voit que le canal palatin et mesial sont obtures jusqu'a l'apex mais le distal est preparé mais obturé a -2mm..
Comment expliquer cette sensibilité??
26/10/2008 à 22h16
Quatrième canal ?
Rouvre la dent sans anesthésie et balade ta sonde sur le plancher, tu verras déjà si le patient sent par là.
27/10/2008 à 09h27
C'est pas vers le -2 mm qu'il faut chercher AMHA.
Comme Choixpeau : cherche un 4 eme canal.
CC.
27/10/2008 à 23h09
en ce qui me concerne, après un TR, les patientes ne ressentent jamais de sensibilité au chaud (en tous cas, ej n'ai jamais rencontré ce type de symptomes), par contre , quelques unes ont du mal a s'asseaoir pendant quelques jour, mais celà fini par passer.