Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSensibilté au chaud apres TR?? - Eugenol

Sensibilté au chaud apres TR??

denver

26/10/2008 à 22h10

Bonjour,


j'ai devitalisé une 17 la semaine derniere, 16,15,47,46,45 sont deja devitalisées..

Le patient dit avoir tjrs mal au chaud sur cette 17,sur la radio post operatoire on voit que le canal palatin et mesial sont obtures jusqu'a l'apex mais le distal est preparé mais obturé a -2mm..

Comment expliquer cette sensibilité??


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/10/2008 à 22h16

Quatrième canal ?
Rouvre la dent sans anesthésie et balade ta sonde sur le plancher, tu verras déjà si le patient sent par là.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

27/10/2008 à 09h27


C'est pas vers le -2 mm qu'il faut chercher AMHA.

Comme Choixpeau : cherche un 4 eme canal.

CC.


carototo

27/10/2008 à 23h09

en ce qui me concerne, après un TR, les patientes ne ressentent jamais de sensibilité au chaud (en tous cas, ej n'ai jamais rencontré ce type de symptomes), par contre , quelques unes ont du mal a s'asseaoir pendant quelques jour, mais celà fini par passer.