Tous les forums
Tous mes messages persos envoyés ont disparu.
27/10/2008 à 22h34
rockblues écrivait:
-------------------
> Ouaip, mais moi chuis vâchement courageuse, hein, GL!!!
> Même pô peur!!
T'as mp des cochonneries à GL?
(t'es pas dingue des fois?)
27/10/2008 à 22h40
framboisine écrivait:
---------------------
> T'as mp des cochonneries à GL?
Ben voui, fallait pas?
Et il m'en a répondu de ces salaces, j'te dis pas, d'ailleurs y'en a un où il me racontait sa première folle nuit dans une niche, un truc de ouf, pour sortir il a du...
(biiiiiiiiippppppppp))))))
27/10/2008 à 22h45
rockblues écrivait:
-------------------
> Modérateur écrivait:
> --------------------
>
> >Non, les messages privés sont privés. Point. S'ils sont conservés dans la base
> de données, c'est uniquement pour des raisons purement informatiques.
>
>
> Et la marmotte, elle met le papier alu...
>
> Je veux bien croire qu'ils sont conservés pour du "purement informatique", mais
> je ne crois absolument plus à la confidentialité de ces MP.
Oui purement informatique. Nous pouvons discuter design de base de données mais ce n'est guère l'endroit.
Sachez qu'Internet c'est 99,9999% des emails qui transitent en clair, non cryptés, théoriquement lisibles par n'importe quel sniffer, à l'image des petits malins qui à l'aide d'une simple pince crocodile pouvait écouter vos conversations téléphoniques. C'est donc valable aussi pour vos conversations sur Eugenol ou sur n'importe quel autre site Internet. On pourrait aussi acheter pour 150$ de quoi crypter en SSL les transactions sur Eugenol mais nous n'avons aucune donnée critique. Sachez aussi que tous vos courriers sont depuis les decrets anti-terroristes de 2006 conservés par les fournisseurs d'accès. Vous utilisez gmail/hotmail/yahoo/etc. ? Quel est le niveau de confidentialité et de protection de vos données personnelles alors que vous ne possédez pas physiquement vos messages et qu'ils sont stockés hors du territoire français pour la plupart ?
Nous recevons personnellement plus de 200 emails par jour (x10 avec les spams), nous gérons 5 machines qui enregistrent environ 3 emails par seconde pour de très nombreux clients. Eugenol a près de 100.000 messages privés.
Accordez la confiance que vous voulez, nous avons notre éthique, nous ne sommes pas juste des informaticiens de surcroît, tant pis si vous ne la reconnaissez pas.
27/10/2008 à 22h54
Ben, c'ets ce que je me disais figure toi, je vais me retrouver avec le GIGN à la porte moua, ça va être vite fait:))
27/10/2008 à 22h57
je te l'avais dit framboisine, d'avoir piqué tous ces famas, ca va nous porter la poisse
27/10/2008 à 23h03
jeff2 écrivait:
---------------
> je te l'avais dit framboisine, d'avoir piqué tous ces famas, ca va nous porter
> la poisse
ah ben si y avait que les famas :))
j'ai balancé des grenades, des bombes, des roquettes, des mines antipersonnel, kalachmivov,joué du bazouka, et même débarqué quelques tanks .... et après, on se demande pourquoi je disparais des corbeilles.
Cherchez plus.
27/10/2008 à 23h24
Ma roccky, tu as un peu trop poussé le manche, à mon avis; po gentil pour notre admin:-(
28/10/2008 à 00h59
adhoc écrivait:
---------------
> Ma roccky, tu as un peu trop poussé le manche, à mon avis; po gentil pour notre
> admin:-(
>
Mon Adhoc, va voir ta boite à biip biip.
Tiens expérience amusante (rien à voir avec le sujet abordé, dites moi si c'est idem chez vous): je viens de m'écrire en MP (ben ouais, j'ai des choses à me dire), ca fait 4 fois que j'ouvre mon MP, ben j'ai toujours l'indicateur "vous avez un nouveau message"
28/10/2008 à 11h06
framb avait déjà signalé que le fait de "s'auto-mp" laissait le message en non lu.
28/10/2008 à 18h29
JE VEUX MES MESSAGES ENVOYES :-(((((
JE VEUX UNE POUBELLE QUI SE VIDE !!!!
je voudrais,j'aimerais,je souhaiterais,s'il vous plait, si vous n'avez rien de mieux à faire et si c'était un effet de votre haute bienveillance et de votre gde bonté
mes mp qui ont disparu
merci très beaucoup
28/10/2008 à 19h08
@jJE VEUX MES MESSAGES ENVOYES :-(((((@
Au pire, admin, si ca merdoie avec les requetes, un copier coller issu de la table suffira....et tu envoies ca en PJ aux intéressés demandants .... qui se démerderont avec leur fichier texte.
Ce n'est quand meme pas difficile....
28/10/2008 à 20h50
adhoc écrivait:
---------------
> @jJE VEUX MES MESSAGES ENVOYES :-(((((@
>
> Au pire, admin, si ca merdoie avec les requetes, un copier coller issu de la
> table suffira....et tu envoies ca en PJ aux intéressés demandants .... qui se
> démerderont avec leur fichier texte.
> Ce n'est quand meme pas difficile....
La situation est la suivante:
- les MP envoyés sont présents mais pas tous de la même façon selon les comptes; vous êtes nombreux à m'avoir écrit en privé pour décrire vos situations et elles ne se ressemblent pas toutes, donc aucune reproductibilité
- rares sont les personnes qui s'en plaignent, d'ailleurs, elles écrivent toutes dans ce sujet :), donc je considère le problème mineur mais il sera résolu
A nouveau, je pense que la meilleure façon de contenter tout le monde à la fois sera de resortir TOUS les messages envoyés, sans tri, et chacun fera son ménage (oui, vous pourrez mettre les messages envoyés à la corbeille, et oui vous pourrez la vider).
28/10/2008 à 22h02
Modérateur écrivait:
--------------------
> donc je considère le problème mineur
idem, je pense qu'il y a d'autres problèmes autrement plus importants à résoudre que les petits soucis de courrier perso de chacun
faites comme bon vous semble, personnellement je ne suis pas une fétichiste des mp.
28/10/2008 à 22h05
gai-luron écrivait:
-------------------
> ça a une réelle importance?
Oui lorsqu'on est à plusieurs sur la même boite et que l'un répond à l'autre.
le message reste tout le temps comme "nouveau" et du coup, personne ne sait s'il a été lu ou non.
Mais ce n'ets pas urgent.
28/10/2008 à 22h12
framboisine écrivait:
---------------------
>
> le message reste tout le temps comme "nouveau" et du coup, personne ne sait s'il
> a été lu ou non.
>
Tout à l'heure, je me suis MP: "penser à descendre les poubelles"
C'est ballot, je ne sais plus si je l'ai lu