Tous les forums
On commence à s'y faire
27/10/2008 à 15h14
Il y a quand même plein de petits trucs sympas
Notamment pour joindre les fichiers, suivre les conversations etc etc
Beau boulot.
On ne pourrait pas mettre les avatars un peu plus gros, on ne voit rien.
Et mes messages envoyé disparus, ils vont réapparaitre un jour ou pas?
Sinon, après le premier choc passé c'est plutôt bien tout ça
Un pt'it coup de turbo et ce serait parfait
27/10/2008 à 21h20
Et pouvoir profiter des .gif en pièce jointe...
27/10/2008 à 21h44
force est de constater qu'après un début bien difficile, je me fais à cette nouvelle version du forum.
se sentir écouter par les modos nous donne même le sentiment d'avoir créer ce forum car ils ont su prendre en considération nos remarques et en peu de temps je dois dire.
donc bravo aux modos!
ps; si ils pouvaient remettre la foction recherche et éliminer les pouces qui ne servent à rien.
27/10/2008 à 22h12
force est de constater qu'après un début bien difficile, je me fais à cette nouvelle version du forum.
se sentir écouter par les modos nous donne même le sentiment d'avoir créer ce forum car ils ont su prendre en considération nos remarques et en peu de temps je dois dire.
donc bravo aux modos!
ps; si ils pouvaient remettre la foction recherche et éliminer les pouces qui ne servent à rien.
27/10/2008 à 22h17
après les nombreux bugs en tout genre, voilà celui de la répétition
:)
(j'ai retrouvé, il avait posté ça dans "nouvelle version du forum")
tatoo, un truc à ajouter ?
27/10/2008 à 22h52
Merci pour les encouragements.
Pour les MP, on y bosse mais on cherche surtout à comprendre si exclusivement les messages disparus sont réapparus.
Pour les avatars, on a tenté pas mal de tailles mais celle utilisée reste la plus raisonnable (et puis après d'autres vont se plaindre qu'on ne voit que ça :) )
On peaufine le moteur de recherche et on s'attaquera ensuite à l'optimisation. Mais vu la masse d'informations et d'images ajoutées par rapport à l'ancienne version, il est certain que cela ne pourra pas être aussi rapide qu'avant, mais on tentera de s'en approcher au maximum c'est promis.
27/10/2008 à 22h53
s'ils pouvaient éviter la peinibilité d'avoir à rentrer ses identifiants à chaque connexion au site je bénirai d'une banane les modos
27/10/2008 à 22h57
kartman écrivait:
-----------------
> s'ils pouvaient éviter la peinibilité d'avoir à rentrer ses identifiants à
> chaque connexion au site je bénirai d'une banane les modos
Fastoche;
Avant de rentrer tes identifiants, tu cliques sur sur "connexion", puis tu rentres tes identifiants à ce niveau là et tu coches la petite case qui dit:
"rester identifié sur le forum eugénol à la prochaine visite"
et voilà
envoie les bananes.
27/10/2008 à 23h02
je me force à constater donc bravo aux modos!qu'après un début bien agréablese sentir écouter par toi nous donne même le sentiment agréabledu bravo aux modos!d'avoir créer ce forum car ils ont su prendre en considération nos remarques et en peu de temps , ce que je dois dire,c'est que s'ils pouvaient ne remettre pas la parabole recherche et éliminer leur pouce de mes poches .
27/10/2008 à 23h43
Ce que j'aime par dessus tout, c'est la fonction des avatars, très simple, facile d'utilisation, pratique, qui offre des possibilités comme je les aime quoi.
27/10/2008 à 23h45
Si les pouces en peu de temps étaient agréables, le forum des modos serait pris en considération alors bravo, en peu de temps on nous a senti je dois dire.
Parabole.
28/10/2008 à 00h12
Rien compris au message du modo.
Bon, de toutes façons, faut s'y faire, même si quelques uns vocifèrent.
N'empêche que moi, j'aime toujours pas les couleurs !
28/10/2008 à 01h03
idem, je commence à m'y faire.
L'idée de mettre en première page les toutes dernières réponses et les nouvelles questions est vraiment super.
Pour l'amélioration ce serait bien de mettre aussi un onglet "tous les forums" en bas de la page, cela éviterait de remonter la page à chaque fois. Un peu comme avant, on avait la liste des thèmes en haut et en bas.
28/10/2008 à 01h07
tu cliques sur "répondre" * : ça te remet juste à côté du lien "tous les forums"..juste un tout petit clic en plus..
* mais tu ne réponds pas ! hein ! ;¬)
28/10/2008 à 08h52
Modérateur écrivait:
--------------------
> Si les pouces en peu de temps étaient agréables, le forum des modos serait pris
> en considération alors bravo, en peu de temps on nous a senti je dois dire.
>
> Parabole.
excatement ...:o)