Tous les forums
Greve de garde dimanche et jours ferié
27/10/2008 à 16h28
Bonjours,
J'aurai aimé savoir quels sont les syndicats qui appellent à cette grève de gardes des jours fériés et quels sont les revendications au juste, (consult a 22 euro je crois mais c'est tout ?).
Est ce une grève à durée indéterminée ou y a t il une "date butoir"?
Merci
27/10/2008 à 17h23
il y a bien entendu une date butoir.
il ne sert à rien de continuer lorsque Bachelot, Sarkozy, l'OTAN et la Camorra seront à genoux.
27/10/2008 à 17h27
je suis vraiment surpris qu'on puisse poser de telles questions: soit tu es intéressé par la vie professionnelle et tu sais que la CNSD appelle à la grève et que l'Ujcd est contre, soit tu ne t'interesses pas vraiment à ces questions et je me demande à quoi va te servir la réponse. A moins que tu veuilles, pour ta culture générale connaître les positions des deux autres syndicats "représentatifs"? Mais à quoi bon. le plus important est que tu saches toi si tu veux assumer les urgences de garde dans les conditions où elles sont effectuées ou si tu le refuses; avec les conséquences sociales et légales que cela représente. Quel est ton point de vue personnel?
27/10/2008 à 17h34
otto écrivait:
--------------
> A moins que tu veuilles, pour ta culture générale connaître les positions des deux autres syndicats "représentatifs"?
oui parce que c'est une question dans la dernière version du Trivial Pursuit et l'autre jour j'ai raté un camembert à cause de ça.
27/10/2008 à 18h00
sport et loisirs:
"quelle est la position des principaux syndicats de dentistes vis à vis des grèves le dimanche ? ".
et j'ai pas su répondre..
27/10/2008 à 18h16
CNSD = à quatre pattes
--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
27/10/2008 à 18h22
qu'est ce qui a quatre pattes le matin, deux pattes le midi puis qui est à quatre pattes l'après midi et à quatre pattes le soir ?
27/10/2008 à 18h51
Une greve des gardes, ca sert à quoi?
La seule attitude: la cnsd , l'ujcd , les uatres syndicats et les CO pronent la désobéissance civile, recalculent les tarifs bloqués deuis 88, et IMPOSENT a tous les CD d'appliquer ces tarifs normalisés, sous peine de sanction ordinale.
Ainsi, cela évitera a certains chirdents courageux mais minoritaires de morfler.
27/10/2008 à 20h32
à la vue du serment prêté , la grève me semble , notamment le dimanche , un élément disproportionné ... un droit élémentaire de santé publique , que de se faire resceller ses provisoires avant le dejeuner dominical ....
27/10/2008 à 20h39
gai-luron écrivait:
-------------------
> tatoo écrivait:
> ---------------
> > à la vue du serment prêté
>
>
>
> quel serment?
Hypocrite....;o)
27/10/2008 à 20h47
Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> scuse tatoo
> j'avais du retard...
tu roules avec quoi , toi déjà ?
27/10/2008 à 21h06
Трабант-601
www.retrostyle.ru/style-autoen/data/trabant_481_1.shtml - 15k
Il fallait la mériter!.....
27/10/2008 à 22h21
> Trabant. J'ai bon?
t'y travaillerais 1 DIMANCHE/2 , t'y pourrais t'offrit
27/10/2008 à 22h44
> La pijot 404 familiale?
>
> Même dans mes rêves les plus fous.......
étant de garde , bientot , je m'autorise à t'offrir
- la galerie
- le frigo
- 4 peuneus
laisses , c'est rien ....;o)
27/10/2008 à 23h51
TuBerculosis écrivait:
----------------------
> Est ce une grève à durée indéterminée ou y a t il une "date butoir"?
> Merci
La bêtise n'a pas de date butoir.
Enfin pas chez eux toujours...
28/10/2008 à 07h50
tatoo écrivait:
---------------
> Marcoledentisto écrivait:
> -------------------------
> > La pijot 404 familiale?
> >
> > Même dans mes rêves les plus fous.......
>
>
> étant de garde , bientot , je m'autorise à t'offrir
>
> - la galerie
> - le frigo
> - 4 peuneus
>
>
>
> laisses , c'est rien ....;o)
Tu es en train de faire le tri dans ton garage?
°))