Tous les forums
Recherche infos
28/10/2008 à 14h46
Je me rends compte que je ne trouve pas le moyen de faire une recherche sur un sujet en particulier.
Par exemple, je voudrais savoir si on a déjà parlé de l'hygiène des mains. Comment faire ?
Je vois les tags. Si je clique pour voir tous les tags (au fait, c'est quoi exactement), je trouve une liste qui n'est pas du tout en ordre alphabétique et donc inexploitable.
Pour en revenir à l'hygiène des mains, c'est juste parce que je voudrais voir ce que donne l'envoi d'un pdf. Et en regardant dans mon ordi, je vois que j'ai un petit texte sur l'hygiène des mains qui ferait très bien l'affaire pour mon essai.
Tiens, en plus de cet ordinateur, pas moyen d'envoyer une pièce jointe. Et pourtant, je suis sous firefox!!
28/10/2008 à 19h36
Moi non plus je ne trouve pas comment faire une recherche comme avant sur un sujet précis.
Quelqu'un a trouvé comment faire ?
Merci.
28/10/2008 à 19h39
non, on cherche mais comme y'a pas de "recherche", bin on trouve pas...
29/10/2008 à 09h52
Ce qui m'énerve au plus haut point : une fois sur deux, quand je clique sur dernier post, au lieu de tomber sur la page du dernier post, je tombe sur une page avec le sujet mais pas les messages.
30/10/2008 à 16h25
Bonjour
il serait vraiment utile de mettre en place une fonction recherche avec un mot clé par exemple
merci
30/10/2008 à 18h21
En attendant d'avoir le moteur de recherche, vous pouvez utiliser google, vous mettez eugenol plus votre mot clef, ensuite vous cliquez sur "plus de résulats pour ce domaine", et vous aurez tout plein de résultat.