Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDEPASSEMENTS EXCEPTIONNELS - Eugenol

DEPASSEMENTS EXCEPTIONNELS

JULIE0376

28/10/2008 à 18h31

FAISANT L OBJET D UN CONTROLE FISCAL NOUS NOUS SOMMES RENDUS COMPTE QU IL Y APPARAISSAIT DES DE ALORS QUE JE N EN AI JAMAIS FAIT DE TOUTE MA CARRIERE!

QLQN A EU LE MEME PROBLEME?

COMMENT POURRAIS JE LE PROUVER?

MERCI

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/10/2008 à 18h34

les DE apparaissent souvent sur les SNIR ,en fait ce sont ces buses de fonctionnaires de la MGEN qui saissisent de travers les E;D ,à la place ,ils mettent D.E.
Et ouais ils ont pas inventé l'eau chaude les gars.

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

28/10/2008 à 18h46

JULIE0376 écrivait:
-------------------
> FAISANT L OBJET D UN CONTROLE FISCAL NOUS NOUS SOMMES RENDUS COMPTE QU IL Y
> APPARAISSAIT DES DE ALORS QUE JE N EN AI JAMAIS FAIT DE TOUTE MA CARRIERE!
>
> QLQN A EU LE MEME PROBLEME?
>
> COMMENT POURRAIS JE LE PROUVER?
>
> MERCI
julie, bonjour, sois gentille écris nous en tout petit cela adoucit considérablement le discours même si le sujet te tient à coeur...
pour te redonner le moral le mien s'est soldé par un remboursement du trésor public et une mise à pied du cabinet d'expertise comptable.
.

JULIE0376

28/10/2008 à 18h54

Bonsoir

Désolée, je suis tellement assomée par toutes ces questions qui nous sont posées!
Bravo pour l'issue de ton controle mais nous sommes vraiment harcelés par la vérificatrice qui par exemple ne prend pas en consideration les doublons du snir détaillé qu elle a consulté! car elle ne se fonde uniquement que sur les snir et basta

voilà si je peux obtenir quelques réponses cela nous aiderait bien

merci

julie

cyberquenottes

28/10/2008 à 19h07

perso , ce matin , EXIGE de la cpam locale un courrier manuscrit mentionnant l'origine de mon DE que je ne pratique pas

j'aurais un courrier qui n'engage que cette caisse et dont l'origine a été trouvée dans un forfait CMU

alors quand on vous dit que en fait c'est du ED qui a été mal classé , ce n'est pas toujours vrai

pour la peine je me suis enlevé 0.01 a mon taux aurssaf

voili voilou

Patatrasse écrivait:
--------------------
> les DE apparaissent souvent sur les SNIR ,en fait ce sont ces buses de
> fonctionnaires de la MGEN qui saissisent de travers les E;D ,à la place ,ils
> mettent D.E.
> Et ouais ils ont pas inventé l'eau chaude les gars.

--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

cyberquenottes

28/10/2008 à 19h08

JULIE0376 écrivait:

>
> COMMENT POURRAIS JE LE PROUVER?
>
> MERCI

c'est a la sécu de prouver l'origine des SNIR
pas a toi

toi tu disposes d'une comptabilité et c'est la seule qui fait foi

mac59

28/10/2008 à 19h55

JULIE0376 écrivait:
-------------------
> Bonsoir
>
> Désolée, je suis tellement assomée par toutes ces questions qui nous sont
> posées!
> Bravo pour l'issue de ton controle mais nous sommes vraiment harcelés par la
> vérificatrice qui par exemple ne prend pas en consideration les doublons du snir
> détaillé qu elle a consulté! car elle ne se fonde uniquement que sur les snir
> et basta
>
> voilà si je peux obtenir quelques réponses cela nous aiderait bien
>
> merci
>
> julie

Tout à fait d'accord avec Cyber, si tu as un livre de recettes qui est bien tenu et qu'i n'y a pas de discordance avec les remises bancaires tu n'as pas à prouver les discordances avec le SNIR, c'est au fisc à apporter la preuve de la fraude.
Maintenant je ne comprends pas ton stress sur le contrôle, si tu as un bon cabinet comptable c'est à lui à se démerder avec la vérificatrice. Evidemment si c'est uniquement une AGA ils sont beaucoup moins présent.
Personnellement 38 ans d'exercice avec le même comptable et aucun contrôle fiscal.

Bon courage

JULIE0376

28/10/2008 à 20h33

Bonsoir,et merci de votre reponse
la compta est nickel et tout coincide
le comptable est un ami qui etait deja celui de mon pére....
comme je prefere ne rien laisser au hasard je m'en occupe moi meme
nous passons en commission bientot et la verificatrice n'a pris ne compte que les erreurs sur les actes conventionnés en n envisageant aucune erreur sur les non-conventionnés

le probleme est que en cs de procedure contentieuse c'est a moi de rapporter la preuve de l'existence de telles erreurs et je prefererai lui couper l herbe sous le pieds avat d'en arriver a la procedure devant le tribunal

plouf

29/10/2008 à 09h55

Contacte très rapidement ton assistance juridique, ton dossier sera confié à un fiscaliste. D'après ce que tu exposes, il ne serait pas surprenant que le contrôle soit abandonné très vite.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

29/10/2008 à 19h15

JULIE0376 écrivait:
-------------------

> Bravo pour l'issue de ton controle mais nous sommes vraiment harcelés par la
> vérificatrice qui par exemple ne prend pas en consideration les doublons du snir
> détaillé qu elle a consulté! car elle ne se fonde uniquement que sur les snir
> et basta

Ta vérificatrice a l'air d'une acharnée, un bon expert comptable lui mettra le coup de pied Oc qu'elle mérite. Ne te frappes pas, ces personnels sont la plupart du temps des aigris(es) jaloux des profession libérale. Elle doit sentir une certaine fragilité chez toi et se régale. Ne lui donne plus ce plaisir. Mets lui en face quelqu'un de compétent, le problème sera vite réglé.

JULIE0376

29/10/2008 à 21h18

merci ça me remonte le moral!

en attendant je suis ouverte a toutes les info dont quiconque dispose

je vous tiendrai evidement au courant de la suite

merci

julie

dock

30/10/2008 à 20h08

Bonjour,
Cela faisait quelques années que je voyais le même type d'erreur dans mes relevés SNIR : des actes en DE alors que je n'en fais jamais. J'ai commencé à réclamer il y a 2 ans, quand la répartition des actes a commencé à avoir des conséquences sur les cotisations ASM.
Cette année j'ai (enfin) eu une réponse de la caisse qui reconnait son erreur. Ca viendrait d'une mauvaise répartition de certains actes CMU. Ils doivent toujours me recalculer mes taux urssaf, mais ça tarde..

cyberquenottes

30/10/2008 à 20h11

pareil pour moi

mais aussi la MGEN , vous savez quand il est coché "dans l'interet du patient" sur le protocole.....

choix de metal ou autre

bref un "bug" de protocole mais ca "tt le monde s'en fout" a la csnd

--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

cyberquenottes

13/11/2008 à 13h28

spécial dedicace a julie a qui j'ai proposé en message privé la lettre de la CPAM qui dit que le SNIR n'est pas opposable

pas de reponse , aucun merci

ca m'a peut être un peu échauffé sur le "truc" du lecteur CB-CV

en même temps...

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

JULIE0376

13/11/2008 à 17h11

Tout d'abord bonsoir!

Je suis vraiment navrée que tu te sois mis tant en colére de n'avoir pas reçu de mes nouvelles aussi rapidement que tu le souhaitais!

ton message date de lundi et nous sommes jeudi...........

afin de sauvegarder mon "honneur"! je tiens à préciser que mois aussi par message privé, j'ai donné de mes nouvelles à RAPELAPENTE qui m'a beaucoup aidée et soutenue dans cette affaire, en le remerciant chaleureusement

peut etre n'avais tu pas saisi que nous étions dans une situation d'urgence?

en effet nous sommes passés devant la commission departementale jeudi dernier et normalement tout devrait bien se passer car nous avons eu gain de cause

depuis je n ai pas été avertie sur mon email que j'avais reçu un message privé sinon j'en aurais pris connaissance immédiatement.

en tout cas merci pour le document!

KEEP COOL.................

JULIE

cyberquenottes

13/11/2008 à 17h27

JULIE0376 écrivait:
-------------------
> Tout d'abord bonsoir!
>
> Je suis vraiment navrée que tu te sois mis tant en colére de n'avoir pas reçu de mes nouvelles aussi rapidement que tu le souhaitais!
> ton message date de lundi et nous sommes jeudi...........

mon message est du LUNDI.....3 Novembre

> afin de sauvegarder mon "honneur"! je tiens à préciser que mois aussi par message privé, j'ai donné de mes nouvelles à RAPELAPENTE qui m'a beaucoup aidée et soutenue dans cette affaire, en le remerciant chaleureusement

si tu as communiqué par mp tu n'as pu manquer de voir le mien en messages reçus
Bravo a rapelapente...

>
> peut etre n'avais tu pas saisi que nous étions dans une situation d'urgence?

je crois que si puisque j'ai tenté d'aider dès le 1er jour , soit le 28 Octobre , jour ou je t'ai dit que j'avais ecrit a ma CPAM sur le DE et le SNIR

> en effet nous sommes passés devant la commission departementale jeudi dernier et normalement tout devrait bien se passer car nous avons eu gain de cause
> depuis je n ai pas été avertie sur mon email que j'avais reçu un message privé sinon j'en aurais pris connaissance immédiatement.
> en tout cas merci pour le document!
> KEEP COOL.................

j'essaierai

>
> JULIE

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

13/11/2008 à 18h53

t'e sur que t'as pas un pb avec ce prenom cyber ?? ;)

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

13/11/2008 à 19h41

OUI ? c'est vrai Julie0376 , si tu pouvais changer de prénom , c'est assez énervant.

dés que je vois une patient qui s'appelle JULIE je la fout dehors.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

13/11/2008 à 19h43

moi c'est Jegou ou Mercier, mais c'est plus rare comme prenom;)

http://www.eugenol.com/sujets/383029-facture-de-prothese-bis