Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvotre plus "gros" patient de l'année - Eugenol

votre plus "gros" patient de l'année

henri

29/10/2008 à 09h02

pour moi sans aucun doute Mr URSSAF

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

29/10/2008 à 09h37

Le miens disont a la louche 180Kg... l'adec n'a pas flanché

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/10/2008 à 10h27

Hier, j'ai eu un cas de réhabilitation globale d'un enfant de 8 ans, avec 4 sealants, détartrage, et même motivation à l'hygiène...

plouf

29/10/2008 à 10h59

Cingulum écrivait:
------------------
> Le miens disont a la louche 180Kg... l'adec n'a pas flanché
>
> --
> Dr Cingulum
> -----Ancien interné----
> ----Attaché à l'apex----

A propos, jusqu'à quelle masse corporelle nos fauteuils sont-ils capables de résister ?

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

29/10/2008 à 13h02

mon fauteuil se mettait en "erreur", on ne savait pas pourquoi.

Un jour, on a fait le rapprochement, c'était les patients trop lourds qui créaient le problème quand ils se laissaient "tomber" un peu trop lourdement dessus.

belette

29/10/2008 à 13h04

plouf écrivait:
A propos, jusqu'à quelle masse corporelle nos fauteuils sont-ils capables de résister ?

Bonne question!
A-t-on pensé à contrôler la capacité de nos fauteuils? Cela devrait être OBLIGATOIRE de les faire valider par un organisme agrémenté. Le contrôleur viendrait avec des bidons qu'il remplirait d'eau qu'il empilerait et agiterait dans tous les sens(un peu comme pour les rayonnements de nos appareils radio) , Il faudrait prévoir une capacité disons de ...500kg pour être sûr! Sûr qu'il résiste quand un poids lourd s'affale dessus, ou quand le prat cède à une faiblesse passagère...

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

29/10/2008 à 13h35

On ne t'a pas attendu pour ça !

L'Apave propose 4 jours de formation (9h 12h-14h 19h) pour devenir toi même Personne Compétente en Ponderation (abregé en PCP), cette qualification bientôt obligatoire, te permettra de juger à l'oeil du poids d'un patient et du risque potentiel pour ton équipement.

Ceci t'évitera les questions gênantes : "combien pesez-vous" tellement vexatoires pour nos patients en surcharge pondérale (pas d'autre terme sinon plainte directe à la Halde).

Si tu n'as pas ta PCP, un confrère ou un organisme agréé peut jouer le rôle de PCP pour ton cabinet pour un forfait annuel modique.

Attention les options : prothèses mammaires et fessiers Brésiliens ne sont pas inclus dans la formation de base et font partie d'un cours optionnel dont les dates seront communiqués ici sous peu.

Bonne journée.

CC.

cyberquenottes

29/10/2008 à 14h31

excellent candide candida(t)

voila une facon humoristic de revenir sur le sujet

perso mon planmeca bippait avec les patients un peu gras

jusqu'au jour ou il n'a plus voulu les soulever

une legere trace d'huile aurait du attirer mon attention

un des 2 verins de "compensation" était HS

un peu comme les hayons de bagnole qui ne tiennent donc plus en l'air , mon PM refusait de faire l'effort a lui tout seul....

moralité surveillez les "petites fuites"..

--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

29/10/2008 à 15h19

J'ai mieux.

Un nettoyage de filtres sur le XO : fauteuil qui se met en alarme et là tu ne peux rien faire, tout bloqué !

Un peu d'eau est tombé sur une sonde à humidité coinçée à la base du fauteuil...

Le pire c'est que mon AD me le dit : "c'est l'eau etc..", je l'ai envoyée bouler en lui disant que n'importe quoi son histoire d'eau qui arrête le fauteuil :-)

Depuis j'ai débranché la sonde, en bon français (le seul pays du monde où les alarmes sont débranchées dés le premier mois d'utilisation).

CC.

Séverine

29/10/2008 à 18h57

plouf écrivait:
---------------
> Cingulum écrivait:
> ------------------
> > Le miens disont a la louche 180Kg... l'adec n'a pas flanché
> >
> > --
> > Dr Cingulum
> > -----Ancien interné----
> > ----Attaché à l'apex----
>
> A propos, jusqu'à quelle masse corporelle nos fauteuils sont-ils capables de
> résister ?

Mon installateur m'a dit 160kg. Attention à partir de 130 kg : lever le fauteuil pour éviter de griller le fauteuil quand les patients se laissent tomber dessus.
--
Séverine

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

29/10/2008 à 19h11

cyberquenottes écrivait:
------------------------

> une legere trace d'huile aurait du attirer mon attention
> un des 2 verins de "compensation" était HS

fais gaffe qu'aucune patiente ne glisse sur une frite ! sinon, c'est la plainte assurée.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

29/10/2008 à 23h47

mon plus gros patient de l'année;...

double bridge complet sur 2*8 implants plus deux sinus lift

Blason dql7mj - Eugenol
growler

30/10/2008 à 00h10

j'ai fais la connerie d'utiliser du heavy pour une empreinte sur un gros...le fauteuil a pêté. Trop con le growly.

oliv67

31/10/2008 à 02h06

He dentiste57 j'espere que tu lui as compté aussi un détartrage!:)