Tous les forums
************Combien de temps dure votre connexion sur eugenol..***********
01/11/2008 à 12h08
tu cliques sur connection en ne renseignant pas l'adresse ou le passe: tu vas être redirigé vers la page que tu cherches, avec une case carrée "rester connecté..", faut la cocher avec une croix (ça ne dépasse pas).
01/11/2008 à 12h09
oui, DTC
Avant de rentrer tes identifiants (adresse mail et mdp), tu cliques sur connexion, tu là, tu as une petite case, sur laquelle il y a écrit, en gros, "rester connecté à la prochaine visite"
voili voilà
là, tu peux rentrer tes identifiants, et tu resteras connecté.
Merci hop
01/11/2008 à 12h12
Modérateur, mon cher modérateur, cette hypothese de coche de la case pour rester connecté etait inclue dans la question de départ.Pffff.....
Les répondants de ce fil ont bien entendu coché cette case.....
Narik MDR (comme d'hab!)
01/11/2008 à 12h21
C'est chiant, je cherche la fonction "recherche" pour avoir la réponse, mais je ne la trouve pas, la fonction recherche...
Faut cocher rester connecter pour l'avoir, la fonction recherche?
Nan, parce que bidouillage pour bidouillage...
Et si je léve la jambe droite en chantant "viens poupoule" en anglais, p'tet que ça marchera...
01/11/2008 à 13h49
narik écrivait:
---------------
> C'est chiant, je cherche la fonction "recherche" pour avoir la réponse, mais je
> ne la trouve pas, la fonction recherche...
> Faut cocher rester connecter pour l'avoir, la fonction recherche?
> Nan, parce que bidouillage pour bidouillage...
> Et si je léve la jambe droite en chantant "viens poupoule" en anglais, p'tet que
> ça marchera...
La fonction recherche est en cours d'écriture, ce sera probablement pour la fin novembre. 400.000 messages, c'est assez lourd à indexer et nous ne nous appelons pas google. Le moteur de l'ancien eugenol était lent et imprécis. Quant à utiliser Google ou Yahoo c'est un échec (impossible de contrôler les résultats de google qui n'indexe pas tous les jours de surcroît, yahoo a plus d'avance dans le domaine mais il manque beaucoup de fonctionnalités dans l'indexage également).
01/11/2008 à 15h26
Modérateur écrivait:
--------------------
> La fonction recherche est en cours d'écriture, ce sera probablement pour la fin
> novembre. 400.000 messages, c'est assez lourd à indexer et nous ne nous appelons
> pas google. Le moteur de l'ancien eugenol était lent et imprécis. Quant à
> utiliser Google ou Yahoo c'est un échec (impossible de contrôler les résultats
> de google qui n'indexe pas tous les jours de surcroît, yahoo a plus d'avance
> dans le domaine mais il manque beaucoup de fonctionnalités dans l'indexage également).
C'est pas vous qui avez fait Far Cry 2, Fallout 3 et Sacred 2?
Nan parce que eux aussi ont sorti ces jeux buggés alors qu'ils étaient pas fini... et ça va patcher pendant des lustres...
Au prix où vous êtes payé, et au prix où on paye notre abonnement sur Nonol c'est quand même honteux!
01/11/2008 à 17h49
matten écrivait:
----------------
> Quand pourra t on enfin mettre en inversion le texte !
sirpmoc sap
01/11/2008 à 17h54
narik écrivait:
---------------
> C'est pas vous qui avez fait Far Cry 2, Fallout 3 et Sacred 2?
> Nan parce que eux aussi ont sorti ces jeux buggés alors qu'ils étaient pas
> fini... et ça va patcher pendant des lustres...
Nan on était overbookés à cette époque
> Au prix où vous êtes payé, et au prix où on paye notre abonnement sur Nonol
> c'est quand même honteux!
Ah ?