Tous les forums
Quelques répliques entendues aujourd'hui
30/10/2008 à 22h00
- "ben vous taillez ma dent, vous faites l'empreinte, et moi je fais faire la couronne au maroc!" (et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu)
- "vous allez pas me faire une panoramique! Si j'avais une infection je le sentirais!" (rendez-vous au prochain abcès)
- "finalement j'ai réfléchi, j'ai mon chicot depuis 20 ans, donc il fera bien 20 ans de plus, alors je veux pas l'arracher" (logique indiscutable)
- "ah il faut payer?" (banal...)
31/10/2008 à 10h03
Hier, une jeune infirmière scolaire - le scolaire a toute son importance - me demandait comment procéder pour obtenir la consultation gratuite pour les élèves.
31/10/2008 à 14h37
plouf écrivait:
---------------
> Hier, une jeune infirmière scolaire - le scolaire a toute son importance - me
> demandait comment procéder pour obtenir la consultation gratuite pour les
> élèves.
dis lui qu'il suffit de payer
31/10/2008 à 20h44
aquarium écrivait:
------------------
> - "ben vous taillez ma dent, vous faites l'empreinte, et moi je fais faire la
> couronne au maroc!"
pas de problème Monsieur, la taille et l'empreinte font 300 €...
31/10/2008 à 20h46
Ou pourquoi pas lui faire directement en bouche le travail adéquat? Il me revient à l'esprit un film...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48014.html
02/11/2008 à 10h52
Narik quand je clique sur le lien j'ai la tête de Joaquin Phoenix en gros plan, c'est plutôt pas mal :p
La semaine dernière j'ai eu droit à
"Booon là je sors du garagiste et j'en ai eu pour 1000 euros, donc là va falloir que vous me fassiez quelque chose sur votre devis (devis de CC NDLA), vous défendez vot' bifteck mais moi j'défends le mien" (oui mais moi je ne suis pas garagiste).
02/11/2008 à 11h05
guttapercha écrivait:
---------------------
> Narik quand je clique sur le lien j'ai la tête de Joaquin Phoenix en gros plan,
> c'est plutôt pas mal :p
T'as pas vu la pancarte: "acces direct" en haut à droite?
Toi, t'as trop soigné de gamins polycarieux CMU trisomiques...
03/11/2008 à 21h57
Bonjour
et celle-là : patiente qui ne comprend pas pourquoi on ne peux pas la recevoir le jour demandé et très désagréable avec l'assist:
"avec tous les dentistes qu'il y a dans notre ville, je ne comprends pas que votre agenda soit complet!"
...Jamais entendu ça en 24 ans d'exercice!!! L'ass. n'avait pas la réponse idéale dans sa "procédure tél"... elle en est restée Baba! Moi, ça m'a bien fait rire qd elle m'a raconté ça.
Des idées de réponse???
Puis ensuite : "j'ai bien compris que je suis dans la liste noire..."
J'ai suggéré pour la "procédure" de répondre :
"Rassurez-vous, lorsque vous y serez, nous vous le dirons!"
ou
"Dommage, vous n'y étiez pas encore. mais maintenant ça y est!"
Des idées???