Cookie Consent byPrivacyPolicies.comN'oubliez JAMAIS ce grand principe !!! - Eugenol

N'oubliez JAMAIS ce grand principe !!!

cyberquenottes

31/10/2008 à 13h06

quand vous commandez et versez un acompte ou bien payez à la commande :

si la société ferme , l'argent est definitivement perdu

si vous avez la possibilité , vous pouvez suivre la société sur infogreffe

vous y verrez si elle est en redressement ou autre ; vous pouvez recevoir une "alerte" si cela survient ensuite

et enfin vous pouvez faire opposition sur un cheque effectué a une société en redressement ou en liquidation

ce n'est pas interdit mais prévu par les textes ...

toujours bon à savoir !!

--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Utilisateur banni

31/10/2008 à 13h15

Il t'est arrivé un pépin?

PopHip

31/10/2008 à 13h16

Déjà versé un acompte à une boîte qui est passé en liquidation judiciaire 1 mois après. Rien ne me l'indiquait et le commercial s'est bien foutu de ma g... 2 ans que je suis créancier et que j'attends une décision du TGI. Malheureusement, on peut ne pas tout prévoir, mais ton message mérite d'être écouté.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

31/10/2008 à 13h28

y aurait-il des MGEN parmi nous qui auraient commandé à la CAMIF :))

cyberquenottes

31/10/2008 à 14h13

narik écrivait:
---------------
> Il t'est arrivé un pépin?

à moi non

mais un jour on a inscrit ma fille au permis
900 euros , chèque cash
c'était un jeudi, et le type de l'auto école était convoqué au tribunal de commerce le lendemain matin

le lendemain il a déposé le bilan

il a même pas cherché a aller au redressement non , non , direct depot de bilan

c'était l'auto école la moins chere de la ville
il avait encaissé des cheques en privé
il avait fait payer des etudiants cash 900 euros especes
etc... etc..

par chance incroyable le cheque nous a été retourné par le liquidateur

mais un paquet de gens s'est fait entuber

de plus , les dossiers ont été déposés non pas chez le syndic mais dans une autre agence (soit disant pour que les gens récupèrent leur dossier plus vite

et ensuite les gens pour se ré inscrire dans d'autres auto écoles , je te dis pas le merdier ....

voila une petite histoire
--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html