Tous les forums
J'ai pas d'assistante et pourtant ça marche nickel. C'est grave docteur?
10/11/2008 à 18h41
Avec une côte pétée, c'est pas mal non plus...
10/11/2008 à 19h05
Puisqu'on est dans le livre des records, j'ai bossé pendant 3 semaines en fauteuil roulant et dès le lendemain d'une intervention sur hernie inguinale (en ouvrant hein!, pas sous cœlioscopie).
Le pote qui m'a opéré m'as dit que si j'étais fonctionnaire çà valait 3 mois d'arrêt...
10/11/2008 à 20h03
Placenta décollé, ça compte nan?
(mais j'avais pas de fièvre par contre)
10/11/2008 à 20h12
Pfff petits joueurs...
Moi je me suis cassé un ongle en mai 1998 (la main gauche je vous rassure) et je suis allé bosser contre l'avis du corps médical dans son entier...
11/11/2008 à 02h18
moi j'ai mieux et ça va rejoindre le sujet de départ. Le premier cabinet où j'ai travaillé la titulaire avait un cancer du sein métastasié au cerveau et cervelet. Elle est venu travailler jusqu'à la fin, elle faisait sa matinée, sur l'heure du repas elle faisait 50 km pour aller se faire faire de la radiothérapie, et elle revenait faire son apres midi où elle vomissait entre chaque patient.
Le jour où elle n'a plus pu venir ( quelques semaines avant de mourir), et qu'il a fallu licencier une assistante qui se retrouvait alors en pré retraite des délégués CGT qu'elle connaissait sont venu tourner comme des vautours en lui conseillant d'attaquer, que son dossier était béton etc...
Elle ne l'a finalement pas fait, mais je trouve le simple fait qu'elle lai envisagé révélateur de la mentalité qui règne dans ce pays.
11/11/2008 à 11h55
manolito écrivait:
> Elle ne l'a finalement pas fait, mais je trouve le simple fait qu'elle lai envisagé révélateur de la mentalité qui règne dans ce pays.
C'est pas la mentalité d'un pays, c'est celle de cette personne.
Si tous les CD étaient jugés par rapport aux actes de quelques uns, tu serais le premier gueuler, non?
11/11/2008 à 16h53
c'est vrai rockblues,
mais tu conviendras quand même qu'on marche sur la tête dans un cas comme ça, la loi lui donnait apparement le droit d'attaquer et même de gagner enfonçant par là la famille d la CD qui n'avait rien demandé.
11/11/2008 à 19h29
la loi en France est bizarrement fichue.
Là, de suite, je pense aux parachutes dorés offerts à des mecs qui ont ruiné des entreprises...
Bref.
Je comprends ta colère.
En imposant un code du travail aussi désuet (et pourtant remanié) dans l'état actuel de l'emploi, c'est mettre un couteau sous la gorge à des employeurs potentiels. On le sait tous.
Nonobstant, il n'est pas utile de mettre tout le monde dans le même panier.
11/11/2008 à 19h58
rockblues écrivait:
-------------------
> manolito écrivait:
>
> > Elle ne l'a finalement pas fait, mais je trouve le simple fait qu'elle lai
> envisagé révélateur de la mentalité qui règne dans ce pays.
>
>
>
> C'est pas la mentalité d'un pays, c'est celle de cette personne.
> Si tous les CD étaient jugés par rapport aux actes de quelques uns, tu serais le premier gueuler, non?
C'est cela qui est important dans ce que dit manolito:
> des délégués CGT qu'elle connaissait sont venu tourner > > comme des vautours en lui conseillant d'attaquer, que son > dossier était béton etc...
C'est ces syndicalistes là qu'il faudrait flinguer! Ce sont eux qui incitent les salariers à profiter du système, des parasites de la sociétés, y'a vraiment qu'en france qu'on voit ça, avec ces fainéants qui branlent rien de leur journée, qui sont payés dans une entreprise la plupart du temps alors qu'ils n'y sont jamais, et qui sont invirables!!! Faut pas s'étonner après...
11/11/2008 à 20h03
narik écrivait:
---------------
> C'est ces syndicalistes là qu'il faudrait flinguer! Ce sont eux qui incitent les
> salariers à profiter du système, des parasites de la sociétés, y'a vraiment
> qu'en france qu'on voit ça, avec ces fainéants qui branlent rien de leur
> journée, qui sont payés dans une entreprise la plupart du temps alors qu'ils n'y
> sont jamais, et qui sont invirables!!! Faut pas s'étonner après...
En parlant de ça, tu as écrit à ton sénateur ? ;-)
11/11/2008 à 20h52
narik écrivait:
---------------
> C'est ces syndicalistes là qu'il faudrait flinguer!
Merde, chuis morte, alors.
>Ce sont eux qui incitent les salariers à profiter du système,
Pas tous, Narik, pas tous... y'en a quelques-uns, figure-toi, qui filent de sérieux coup de mains aux employeurs pour des trucs de tous les jours, genre contrat de travail, congés, fiche de paie etc...
Il y a pas mal d'employeurs qui se tournent vers les bêtes noires que nous sommes, pour être en règle avec le code du travail.
(Pour le reste, dans ma boite, personne ne sait, donc je prends pas de jour, mdr.
Sauf pour l'ADF, mais ce sont mes congés...)
> qui sont payés dans une entreprise la plupart du temps alors qu'ils n'y sont jamais, et qui sont invirables!!! Faut pas s'étonner après...
Bon, là, je serai de mauvaise foi en disant le contraire.
C'est exact.
Mais on est quand même quelques-uns à pas être des enfoirés de première (pas beaucoup, je le concède).