Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMoi je croise les doigts... - Eugenol

Moi je croise les doigts...

Attila

20/01/2009 à 23h14

mark écrivait:
--------------
> Bon, ben, là je crois que vous pouvez décroisez tout ce que vous avez, puisque
> le fruit d'un étonnant croisement sera bientôt investi d'un lourde tâche:
> répondre à un milliard d'attentes, du spéculateur au chômeur, du noir au gris,
> d'un continent à l'autre.
>
> Tiens! Jouons! :
>
> Deux questions différentes:
>
> - qu'en attendez vous?

Rien

> - qu'en espérez vous?

Rien

"L'enfant croit au pére Noel , l'adulte vote pour des hommes politiques"

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

21/01/2009 à 23h49

de pieds derrière mes zoreilles,

par contre j'ai attendu que tout le monde est terminé son speech pour la sortir.

(c'est juste pour faire rire la blonde en fait)

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

21/01/2009 à 23h53

framboisine écrivait:
---------------------
> de pieds derrière mes zoreilles,
>

et tout ça en restant super efficace du clavier,
trop forte, la nana
:))

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

21/01/2009 à 23h54

Raaah, merci:)
je dégage par contre.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

22/01/2009 à 16h48

bravo, les filles! vous êtes aussi souples que ma femme!

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

30/01/2009 à 21h20

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/01/30/obama-fustige-les-primes-honteuses-de-wall-street_1148314_823448.html#ens_id=863164

trop fort le Barak :-)

plouf

30/01/2009 à 22h50

Pas si fort que cela. Son budget n'a pas été voté par les républicains à la Chambre des Représentants.

Compliquée la politique au Etats Unis pour nous européens.

mark

31/01/2009 à 21h23

J'ai hâte de voir combien de ses décrets et arrêtés vont être retoqués par les chambres, si j'en crois ton pessimisme persistant...

Bon, déjà, il a le droit de téléphoner et de faire des déclarations...

plouf

01/02/2009 à 08h54

La popularité n'est pas toujours synonyme de succès. Fais une petite recherche et regarde quel président a du recourir le plus au veto. Pour ne pas t'épuiser, je te donne la réponse : Roosevelt plus de 600 vetos alors que alors que la moyenne est de moins de 30 !
On peut être un président populaire et avoir face à soi l'hostilité des chambres.

La nomination par Obama de H Clinton au poste de Secrétaire d'Etat a été approuvée à la quasi unanimité par le Sénat mais son budget n'a pas été voté par un seul représentant républicain. Et nous ne sommes que dix jours après l'investiture, en plein état de grâce !

Cela veut dire qu'à l'avenir il va devoir garder son troupeau très serré. Le moindre député démocrate défaillant et c'est le flop du vote assuré.

mark

01/02/2009 à 17h43

Quel Cassandre tu fais, vraiment!

Roosevelt, tu aurais pu trouver pire comme comparaison, quant on aura retenu sa détermination à résoudre une crise économique majeure et à gagner une guerre dont personne ne voulait! :)

mark

08/02/2009 à 19h20

Le nouveau "copain" de Sarkozy, aura-t-il lu son discours de Dakar, pour l'informer qu'il était finalement descendu de son arbre pour écrire une page d'histoire?

extrait:

"Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire. Le paysan africain, qui depuis des millénaires, vit avec les saisons, dont l'idéal de vie est d'être en harmonie avec la nature, ne connaît que l'éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des mêmes gestes et des mêmes paroles.

Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine, ni pour l'idée de progrès.

Dans cet univers où la nature commande tout, l'homme échappe à l'angoisse de l'histoire qui tenaille l'homme moderne mais l'homme reste immobile au milieu d'un ordre immuable où tout semble être écrit d'avance.

Jamais l'homme ne s'élance vers l'avenir. Jamais il ne lui vient à l'idée de sortir de la répétition pour s'inventer un destin.

Le problème de l'Afrique et permettez à un ami de l'Afrique de le dire, il est là. Le défi de l'Afrique, c'est d'entrer davantage dans l'histoire. "

Une visite de prévue de notre Président à Nairobi?

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

08/02/2009 à 20h36

quelle incroyable c*nnerie ce discours ! en plus écrit par H.Guaino..

mark

10/02/2009 à 21h25

tiens, jusque là le Sénat suit le nègre...

poilde

19/02/2009 à 20h01

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> pour OBAMA !

1 mois après l'investiture du Sieur Obama. On parlait des "100 premiers jours pour agir".

Wait and see!

12