Tous les forums
au secours télétransmission
05/11/2008 à 22h59
bonjour,
j'aimerais avoir votre avis:
j'ai un lecteur carte bleue/carte vitale avec branchement en port série et un logiciel santé pixvital.
Nous avions qq plantages lorsqu'on faisait des CB alors nous avons changé le lecteur en fait 5 fois et le logiciel ne veut jamais formater les feuilles malgré qu'il reconnaisse ma CPS et carte vitale au moment du formatage ça bug.
Carte et service incrimine le logiciel santé et ortholeader que c le lecteur!!arghhh et moi je passe tout mon temps libre sur ce pb§
alors quelle est la solution?? accepte toutes les idées!
mon lecteur a un port série pour branchement sur l'ordi et je me dis quun port usb c meilleur car à l'origine mon ordi n'avait pas de port série et j'ai du les rajouter.
Une idée?
merci à vous tous
st
06/11/2008 à 09h34
t'as signé la pétition ????
--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
06/11/2008 à 22h38
allooooooo ...
--
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
07/11/2008 à 10h53
réponse effacée
aucune suite
qu'il se démmerde
--
07/11/2008 à 13h52
bonjour,
quelle est cette aggressivité!!
moi je travaille et ne passe pas mon temps sur le net donc je n'ai pas répondu dans l'heure!
quand à la pétition je ne suis pas concernée je n'ai pas julie!
Mon pb est résolu sans vos conseils mais peu de chances que je retourne sur le forum, je trouve votre attitude déplacée et vulgaire!
au fait je suis une femme alors evidemment débordée, à bon entendeur
07/11/2008 à 14h12
si la réponse ne t'interesse pas tant pis , tant mieux
il est interessant de voir que tu ne réagis QUE
quand on te mets le doigt sur ton absence de "partage" sur le net
( la preuve tu t'es dépanné et on ne l'a pas su)
les forums ca ne sert pas a appeler au secours
puis a se débrouiller seule et ensuite
a laisser les autres dans l'ignorance de la solution
partager c'est répondre aux solutions apportées GENTIMENT ,
et expliquer comment on a pu solutionner le probleme autrement
afin de faire PARTAGER la solution aux autres
pour moi l'agressivité c'est aussi de déranger le monde sans donner de suite
(ici un lien vers les CMUs qui ont un besoin urgent d'un RDV mais qui n'annulent pas quand ils ont trouvé plus vite ailleurs )
hé oui il y a des "CMUs" qui ont du fric , un boulot ET une grande gueule
pour la pétition , laisses tomber
je ferai sans ton soutien
reste dans ton coin
07/11/2008 à 22h24
Mais qui etes vous pour parler comme ça aux gens??
Mes urgences: ma famille, mon travail et mes patients effectivement pas signer votre pétition.
Si vous êtes aussi pressé et antipathique, je comprends que vous passiez votre temps à insulter les gens sur les forums par contre on peut s'inquièter du bienfait de vos traitements, mais au fait avec une telle attitude, vous en avez des patients?
C'est un patient qui a résolu mon problème car à l'ordinateur je préfère le contact avec des gens intelligents.
Ceci cloture mon passage sur ce forum.
07/11/2008 à 22h34
induni écrivait:
----------------
> Mais qui etes vous pour parler comme ça aux gens??
celui qui a répondu a ta demande d'aide mais que tu n'as soit jamais pris le temps de remercier , soit même jamais pris le temps de revenir lire
>
> Mes urgences: ma famille, mon travail et mes patients effectivement pas signer
> votre pétition.
deja répondu je m'en passerai
>
> Si vous êtes aussi pressé et antipathique, je comprends que vous passiez votre
> temps à insulter les gens sur les forums par contre on peut s'inquièter du
> bienfait de vos traitements, mais au fait avec une telle attitude, vous en avez
> des patients?
>
hors sujet , je ne mélange pas
> C'est un patient qui a résolu mon problème car à l'ordinateur je préfère le
> contact avec des gens intelligents.
>
une chance qu'il soit passé par la
ou alors c'était une broutille
en fait on ne saura jamais...
c'est comme je le disais
> Ceci cloture mon passage sur ce forum.
>
pour moi c'était deja fait .....
07/11/2008 à 22h35
induni écrivait:
----------------
> Mais qui etes vous pour parler comme ça aux gens??
Ben Cyber?
Qu'est ce t'as fait à la dame?
(bou diou)
07/11/2008 à 22h54
je crois bien qu'elle a attrapé l'habitude d'avoir du monde "à sa botte"
ca marche surement bien avec du personnel ou une patientèle
mais ca fonctionne pas sur moi
--
07/11/2008 à 22h55
Je me disais aussi, c'est pas le genre de la maison.
Merci Cyber, tiens :)
07/11/2008 à 23h34
moi aussi je suis un peu choqué par tant d'agressivité.
Elle avait juste fait une demande polie.
Désolé de prendre la défense de cette consoeur mais je serai pas très content de recevoir ce genre de réponse si j'avais quelque chose à demander.
Cool raoul.
Bon We
Patrick
08/11/2008 à 10h36
Il est vrai qu'il existe une tres mauvaise tradition depuis la nuit des temps des forums, surtout techniques: c'est celle de l'utilisateur qui pose une question, finit par trouver la soluce, et ne fait meme pas l'effort de revenir l'ecrire.
Une question sur un forum peut intéresser une collectivité, c'est la transmission des savoirs.
Cyber , comme moi, qui roulent depuis longtemps sur les pavés du numérique, a été fortement agacé. Ce qui se comprend....
08/11/2008 à 11h57
Il y a longtemps, j'avais répondu à un gars qui demandait des infos sur les API Sesam Vital.
La programmation étant mon dada et comme j'avais développé mon propre logiciel j'étais aussi passé par là pour pouvoir télétransmettre.
Eh bien le gars n'a jamais répondu: même pas merci, rien.
Je m'étais dit "celui là, le prochain coup, il pourra se fouiller" mais c'est tout.
Non, là ce qui m'embête c'est le ton plutôt limite.
Je comprends bien la colère de cyber qui en plus est hyper présent sur le forum, et à qui tout le monde ne se prive pas de demander des conseils, mais je me mets aussi dans la peau de cette pauvre consoeur qui n'a même pas du comprendre l'offense qu'elle avait pu faire.
Voilà.
Mais, bon, c'est dit sans animosité: simplement de l'incompréhension.
Bon WE
Patrick