Tous les forums
lampes photo LED
09/11/2008 à 16h51
comme il n'y a plus de moteur de recherche....,
qq'un pourrait-il me rappeler la puissance necessaire pr photopolymeriser à travers les CCC en cas de collage(je sais, le compo de collage est auto-photo mais ça me rassure) et tant qu'à faire me conseiller une ou plusieurs marques
(merci Marc?)
09/11/2008 à 20h06
en principe, comme ya un opaque.....
le coup de flash c'est pour accelerer la prise au joint et ellever les exces plus aisaiment.
Sinon il te faudrait une plasma ( et encore) qui ne semble pas si recommandée que ça dans tous les autres cas
09/11/2008 à 20h23
ça dépend de l'épaisseur de ta CCC, de son opacité, à moins qu'elle soit super fine et transparente compte pas trop polymériser au travers.
09/11/2008 à 21h21
mac écrivait:
-------------
> compte pas trop polymériser au travers.
sniff!
pourtant j'ai vu polymeriser à travers les couronnes cerec avec la lampe de chez ivoclar conseillée(un monstre sur roulettes)
purquoi pas sous l'empress?
09/11/2008 à 21h37
parcequ'il faut un monstre a roulettes???
et pour obtenir quoi de plus ??
ya du breez chez GACD en promo si tu veux pas aller jusqu'au NEXUS 3
et d'apres je sais plus quoi auquel je suis abonné, c'est deja bien audessus des maxmachin
09/11/2008 à 21h39
La lampe Bluephase 16i de chez Ivoclar ne se fait plus, elle est remplacée par une autre dont la puissance 1200 MWatts /cm2 est plus conventionnelle (et consensuelle).
Ne surtout pas rêver et utiliser un système de collage dual, qui est fait pour ça (si possible en plusieurs temps, avec un adhésif que l'on peut photopolymériser sur la dent, puis une composite de collage dans la couronne).
10/11/2008 à 04h38
je fais tout ça marc,
comme je me suis jetée sur les CCC depuis 6 mois,j'angoisse sur un eventuel decollement
cela dit pr le moment pas de retour,mais je ne me referais pas:inquiète en pro je resterais
18/11/2008 à 15h25
lampe 2400 W de 8 sec a utiliser 4fois sous diverses incidences de : ortho light