Cookie Consent byPrivacyPolicies.compuisque vous êtes sages.... - Eugenol

puisque vous êtes sages....

024 vownvo - Eugenol
annie

13/11/2008 à 03h42

hop écrivait:
-------------
> annie, ton tableau, si c'est un autoportrait (?!), mets-le en avatar, ça
> vaudrait le coup.


non ce n'est pas un auto-portrait,pourquoi il ne te plait pas mon avatar? :)


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

13/11/2008 à 05h29

j'aime bien ton tableau aussi annie mais rassure moi, le cordon à côté, c'est pas celui d'un vieux téléphone à cadran ?
!?
(nan, c'est impossible, annie surfe sur internet, elle vit avec son temps. en plus elle fait des méga teufs, elle poste toujours vers 3-4h en rentrant de boite. une nana comme ça ne PEUT pas posséder un téléphone comme on en n' a pas vu depuis la saison 1 de Colombo! j'y crois pas ou alors c'est la déco kitsch qui revient à la mode et comme annie est parisienne, elle est à l'avant garde, faut que j'aille acheter un tabouret orange pour pas passer pour un ringard... ou bien annie est du style peindre maudit déconnecté du réel et réfractaire aux gadgets mais dans ce cas elle doit préparer ses amalgames au pilon et il y a des poulies au dessus de son fauteuil noir !?...finalement j'en sais rien, elle reste une énigme)


024 vownvo - Eugenol
annie

13/11/2008 à 06h03

et bien Ciwil que fais tu a poster à cette heure?
non,rassure toi,ce cordon est celui de ma radio kodak ,mon fauteuil est gris(dentalez)mais il y a surement des choses ringardes auxquelles je tiens,
"objets inanimés avez vous donc une âme?" ça doit arriver a chacun de nous!ou que je trouve inutile de changer aujourd'hui
merci et bonne nuit,demain elle montrera le bas:)non,je plaisante!
Je n'avais pas remarqué Hop a coupé le cordon et a recentré!


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

13/11/2008 à 10h29

annie écrivait:
---------------
> et bien Ciwil que fais tu a poster à cette heure?

décallage horaire +3h, il était 7h30 pour moi


alhoun

13/11/2008 à 10h59

eh oui, la Bretagne s'est détachée du continent!


2