Tous les forums
sinus lift...qui serait prêt à me former?
14/11/2008 à 16h18
tout est dans le titre...c'est à l'heure actuelle ma seule limitation dans le domaine de l'implanto...et j'aimerais bien savoir les faire...
Comme j'exerce en bourgogne...disons un eugénolien de la région ou lyonnais ou parisien (j'ai le tgv qui passe tout près...donc pas trop de pbs...)
19/11/2008 à 00h06
Moi j'ai été formé avec Jean Koskievic. Si tu viens avec ton cas il te montre. Il est à paris. Sinon il dirige un certificat d'implanto à saint antoine. Tjs à paris.
@+
19/11/2008 à 12h33
et aussi Davarpanah et son équipe à l'AHP de Neuilly
ils y font souvent des démos télévisées, de niveau variable d'ailleurs (je pense à la session de juin 2008, celle de juin 2007 étant excellente))
20/11/2008 à 12h52
bonjour
zimmer propose avec michel jabbour une formation sur 3 jours avec interventions en directes commentées et filmées diffusées sur un grand ecran ds une salle attenante au bloc ,trés didactique et excellent chirurgien qui explique pas à pas les procédures à suivre
06/12/2008 à 22h53
Ecris moi en MP et je suis prêt à te montrer comment proceder. J'ai moi même commencé avec un praticien ouvert d'esprit chez qui je suis allé voir une intervention près de chez moi sans pour autant payer des fortunes à des mecs prétentieux qui ne vivent que de çà et se prennent pour de grands chirurgiens.