Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment est votre patron? - Eugenol

comment est votre patron?

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/11/2008 à 22h52

hop écrivait:
-------------
>
>  
>  

Et pas la peine d'essayer faire ton gros malin, ça marchera pas.


Bruce kvbjk7 - Eugenol
BEZU

17/11/2008 à 16h50

Bonjour,
Pour en revenir au thème du sujet, comment est votre patron, le mien est très correct,gentil, parfois explosif (lors de réception d'Urssaf... comme le tien) Mais, et le mais est important, sa colère n'est pas dirigée contre moi.
Il faut être donc patiente et le calmer au mieux possible en tentant le changement de sujet donc d'humeur.
J'ai travaillé pour un dragon ou plutôt une, pendant deux ans. Lors de la fin de mon CDD avec elle, j'ai arrêté les frais, c'était un calvaire d'aller au boulot, mais je suis partie en bon terme. Cela sert toujours, même si ce n'est pas facile.
J'ai bien fait car mon employeur actuel lui a téléphoné, histoire de.... Par contre, d'entrée j'ai mis les bases de la collaboration sur la table : hors de question de ramener les gamins à la sortie de l'école avec mon véhicule perso, et oui, je sais je vais en faire hurler certaines.., pas de courses perso effetuées, je ne vais pas à la poste.
Bref, j'ai posé mes marques, il les a accepté, c'etait osé je l'avoue. Je n'en reviens pas forcement d'avoir fait cela, mais une expérience comme cela, vous change.Il a trouvé cela tout à fait normal. Et tout roule sur des rails. Cela fait 8 ans. Un vrai couple de travail, on est respectueux l'un envers l'autre. Je suis toujours présente en cas de besoin. Et je peux aussi compter sur lui.
Les bonnes places existes, ne pas désespérer et changer de métier pour ce motif.
Essaye de trouver une autre place, tout en restant dans celle ci, si tu peux, tes contacts avec les prothésistes et cie peuvent t'aider.
Bon courage


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

17/11/2008 à 21h39

Purée mais c'est quoi ces avatars qui essaient de tous nous bouffer?

Je suis indigeste.
En plus :))


Bruce kvbjk7 - Eugenol
BEZU

18/11/2008 à 09h07

Tout simplement parce qu'il est préférable de manger que de se faire manger, non ???
C'est surement l'expérience !!!!
Mais t'inquiète, les dents sont montrées, mais il y a un grand sourire avec !!!! ;-)))


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

20/11/2008 à 22h13

BEZU écrivait:
--------------
> Tout simplement parce qu'il est préférable de manger que de se faire manger, non
> ???

ça, ça serait un beau sujet de discussion.

Mais non.
Je préfère qu'on ne me bouffe pas et je n'ai envie de manger personne:)

bref, passons :)


2