Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment est votre patron? - Eugenol

comment est votre patron?

libellule80

15/11/2008 à 08h33

j ai l impression qu'il avait l air différent de mes anciens patrons.Plus jeune pleins plus a l ecoute de mes besoins a vouloir mettre en place pleins de chose....mais j ai vite déchanté car Mr est trés caractériel et a des sautes d'humeur,pas facile de travailler avec quelqu'un qui est lunatique d'une semaine sur l autre.
Je sais pas comment faire ni comment le prendre car je me dis que ça doit venir de moi.Ou n'est je pas assez de carractere pour le remettre a sa place(bien sur en finesse).En plus a force je suis tellement stresser que je fais des bétises.J'arrive devant une impasse car a force de prendre sur moi je n'es plus envie de bosser et je pense changer totalement de métier.

J'aurais aimé savoir si c était du a la profession d'avoir des sautes d'humeurs.De s'en prendre a l'assistante?.Et vous comment faites vous pour gérez?

Merci pour vos conseils car je suis un peu perdu.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/11/2008 à 09h06

Adorable, excessif, passionnant.
Stressé :)

C'est d'la crème, on peut rien lui refuser.
Tssssss.

Il m'épuise.


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

15/11/2008 à 09h36

ô, je pense que tout le monde a déjà vécu ça....la meilleure chose à faire, à mon avis c'est de partir...tout le monde n'est pas comme lui et c'est sûr que tu trouveras un cabinet où bosser sera avec plaisir...surtout ne change pas de métier ;-)


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

15/11/2008 à 09h37

Houlà, Framb.....Tu vas marquer des points, toi!

;)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/11/2008 à 10h18

Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> Houlà, Framb.....Tu vas marquer des points, toi!
>
> ;)
(Marco, le chef n'est pas dépravé)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/11/2008 à 10h30

libellule80 écrivait:
---------------------
> De s'en prendre a l'assistante?.Et vous comment faites vous pour
> gérez?

Y a de tout partout,

si on s'en prend à toi régulièrement sans motifs précis, tu circules;

si on s'en prend à toi suite à un coup de stress, c'ets différent, ça décharge les batteries,
mais dans ce cas, ça reste exceptionnel, c'est discuté et ça marche dans les 2 sens.

(alors, par exemple, je préviens avant que je vais hurler, je prie de m'en excuser, je hurle, après je m'excuse et je précise que désolée, faut que ça sorte)
(et en général, ça se passe bien)

Une fois, j'ai travaillé avec un pervers sadique fou, je suis restée juste le temps de trouver ailleurs.

J'ai débarqué, j'ai vu le topo, à la fin du premier mois, je cherchais ailleurs.

Il s'agit de bosser, pas de se faire martyriser.
Si le boulot ne convient pas, on rectifie, si on sent que c'est plus que ça, pas la peine de se rendre malade, ni d'un côté, ni de l'autre.

(parce que finalement, s'il passe son temps à te déstabiliser, c'est que tu ne dois pas lui convenir)


..

15/11/2008 à 10h55

.


..

15/11/2008 à 11h00

.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

15/11/2008 à 11h29

framboisine écrivait:
---------------------

> Une fois, j'ai travaillé avec un pervers sadique fou, je suis restée juste le temps de trouver ailleurs.

moi j'avais trouvé ça plutôt sympa..


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/11/2008 à 11h34

hop écrivait:
-------------

> moi j'avais trouvé ça plutôt sympa..

Toi, t'es dingue, c'ets pas pareil.
ça se gère super bien.


libellule80

15/11/2008 à 15h53

je suis pas la seule au moins c est rassurant...


libellule80

15/11/2008 à 15h59

=
merci pour vos réponses.c est bizare car pendant une semaine il va etre super sympas même avec les patients il est de bonne humeur et hop la semaine aprés c est l'inverse.
Mais même avec son prothésite c est tendu sans parler des commerciaux ou des réparateurs.Ca femme au début l'aidait pour le secrétariat mais elle a vite arrété car elle en pouvait plus.

Qu'est ce qui a fait que vous decidiez de partir?Et comment ne plus se faire avoir comment répérer les patrons a évités?


..

15/11/2008 à 17h19

.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/11/2008 à 17h36

libellule80 écrivait:
---------------------

> Qu'est ce qui a fait que vous decidiez de partir?Et comment ne plus se faire
> avoir comment répérer les patrons a évités?

J'essaie d'être très respectueuse, si on me marche dessu, je dégage.

Les repérer, c'est facile quand on a des cops AD dans le même secteur géographique.

Ou bien qu'on lit les annonces tout le temps même sans chercher.

L'observation.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

15/11/2008 à 18h05

Pipelette écrivait:
-------------------
> Moralité de l'histoire : ne pas se rendre malade pour le boulot, car ce n'est
> que le boulot.
> On peut aimer son travail, s'y investir, et refuser d'être l'éponge à stress
> d'un employeur frustré :)
> Règle n°1 : se faire respecter.
> Règle n°2 : relire la règle n°1 !
> Prends soin de toi libellule80....

Règle n°3 : savoir s'amuser dans la vie et prendre du bon temps..c'est le plus important, non ?   ░¦;¬)

Règle n°4: relire la règle n°3.
 


..

15/11/2008 à 18h14

.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/11/2008 à 18h19

On voit que tu lis pas les annonces.

Lorsque l'annonce revient toutes les 3 semaines, toute l'année,
ce n'est plus une question de compatibilité.

je n'en parle même pas de la compatibilité, il est évident que les caractères entrent en jeu, ça, c'est de la diversité.

Très différent.


..

15/11/2008 à 18h27

.


urbane

15/11/2008 à 21h55

Moi ça se passe bien, SAUF : quand il reçoit son URSSAF, ses impots, sa taxe professionnelle et autres charges à payer.
Ces jours là, je ne le contredit pas,je fais profil bas,les patients se font un "peu" malmener, j'ai droit à cette reflexion " il est pas commode aujourd'hui", il n'y parait plus rien les jours suivants, SAUF : quand je lui présente les chèques à signer !!! c'est rebelotte ....
Bon courage à toutes, le metier AD c'est pas reposant, il faut avoir une bonne carapace.


libellule80

15/11/2008 à 21h58

on y est pour rien surtout que si il paye autant c est aussi qu'il en gagne pas mal.Et ces cheques ne sont pas pour nous...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/11/2008 à 21h59

Salut Urbane,

Vraiment ravie de te lire.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

15/11/2008 à 22h02

moi j'aurais bien dit quelque chose sur les jours où je signe les chèques ou les jours où je ne les signes pas (90%), mais comme j'ai été zappé, je me casse du forum ad pour au moins deux mois (en fait jusqu'à début 2009..ça arrondit* à une *fraction de mois).

*ce fut ma dernière blague ici en 2008.
 


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

15/11/2008 à 22h04

Reviens au bar; ça va passer.....


Ah , ben y zont fermé le bar.....


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/11/2008 à 22h15

hop écrivait:
-------------

> *ce fut ma dernière blague ici en 2008.
Tu veux qu'on te supplie toi, à tous les coups.
(tu peux courir)


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

15/11/2008 à 22h48


 
 


1