Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAGRESSION VIOLENTE PAR UNE PATIENTE AVANT HIER... - Eugenol

AGRESSION VIOLENTE PAR UNE PATIENTE AVANT HIER...

cyberquenottes

17/11/2008 à 14h02

bull's eye écrivait:
--------------------
> Séverine écrivait: Tu dirais quoi si c'était ta fille ????
>
>
> je dirais que j’aurais alors trouvé bien étrange que ma fille se soit inscrite illico presto sur un forum tartempion pour y narrer ses malheurs.
.
.
.
.
.
.




t'es un grand comique toi

je commence a apprécier à leur juste valeur l'ensemble (1 clic sur le pseudo) de tes messages....


:-(((



--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


fredouille59

17/11/2008 à 14h44

Tout d'abord, je te souhaite un prompt rétablissement, je compatis à cette épreuve, les agressions verbales ou physiques sont malheureusement devenue monnaie courante dans notre profession comme dans d'autres.
De ceci, tu peux cependant tirer une leçon : ne pas trop s'investir pour les autres, tu dis toi même que tu en as marre de travailler comme une folle.
Tu n'auras malheureusement jamais de reconnaissance, pour les patients ce que tu fais est parfaitement normal.
Cherche le réconfort là où c'est important : famille, amis...
Même si notre profession apporte d'énormes satisfactions, ce n'est qu'un métier.
Ne laisse pas une patiente complètement tarée te gâcher la vie, si le fait d'aller en justice te soulage, vas-y mais n'en attends pas trop...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/11/2008 à 15h03

http://www.eugenol.com/sujets/199155-droit-de-retrait?page=1

c'était pas un bon souvenir à l'époque .........
le vigile est resté 1 an avant qu'on délocalise ma femme.
Si ça peut compléter ce post et t'aider
Amitiés


poilde

17/11/2008 à 15h05

narik


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

17/11/2008 à 15h23

poilde écrivait:
----------------
> narik écrivait:
> ---------------
> > Oui, mais là c'est politique, on en parle...
>
>
> Celui-ci était politique et médecin
>
> http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/11/17/le-depute-jean-marie-demange-se-suicide-apres-avoir-tue-une-femme_1119736_823448.html


j'espère que c'est pas tous les spams d'hallboy qui l'ont énervé et/ou déprimé..
en tout cas, 1/577 comme taux de suicide, c'est énorme: député, une profession difficile.
 


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/11/2008 à 15h26

j'y ai mm apas ecrit a lui!!!


Au fait: vote a 17h
vous pouvez encor envoyer des mails

http://www.eugenol.com/sujets/383076-derniere-ligne-droite


Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

17/11/2008 à 17h20


écoute courage a toi bon rétablissement, je ne sais pas quoi te dire c'est tellement énorme comme situation.
j'espère que la justice fera le nécessaire mais j'en suis malheureusement pas sûr du tout.
--
un bip bip à tous


caroloraa

18/11/2008 à 08h58

ITT REFUSEE........INCROYABLE MAIS VRAI ..Car je peux encore marcher;;j'ai essaye de retravailler;;impossible;;j'ai perdu ma concentration et mon esprit est ailleurs...JE NE SAIS QD JE POURRRAI REPRENDRE ET JE M'en moque...LES PATIENTS NE PENSENT QU'A EUX;;;mais QU'EN VA T ELLE ME SOIGNER????????????????????????j'ai envie de vomir devant tant d'indifference..........ET D'EGOISME
J'AI VU L'avocat..........elle n'ecopera de rien..la pauvre cmu qui a pete un pb!!ET qui a plein de probleme......LA P A U V R E F E M M M E!!!J'ENRAGE ET j'AI ENVIE D'HURLER..MOI qui etait si calme et genereuse et gentille;;j'ai envie de vs dire:trop bon....trop .on;;et oui,je suis devenue grossiere..NE VS FAITES PAS D'ILLUSION...LES PATIENTS ET LES MEDECINS S'EN FOUTENT DE VS.


Tanaka

18/11/2008 à 14h48

Peut être que Lucien Courbet, le super dupont du petit écran pourra débloquer la situation.


poilde

18/11/2008 à 14h56

Pourquoi ramener à chaque fois qu'elle est cmu.

A ton style d'écriture il est prudent que tu te calmes ou que tu changes de clavier.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

18/11/2008 à 15h00

au moins, oui...


17082007 synnio - Eugenol
kalif

18/11/2008 à 15h23

je pense qu'il faut changer de médecin.


isaïe

18/11/2008 à 15h42

A l'expression de toute ma compassion je voudrais ajouter deux petites questions.
Primo, que peux-tu mettre en place pour que ça ne puisse plus arriver ?
La deuxième et c'est la plus importante : Cette femme t'a fait souffrir deux fois : une fois de façon très directe, inutile de revenir sur les détails et une deuxième fois par l'impact qu'a encore l'évocation de l'agression. Le problème est que la deuxième n'est pas terminée et sans doute loin de l'être: l'inscription mnésique de l'agression est très forte et la suite, injuste, également.
Il y a bien l'un ou l'autre membre du CRROC dans ton coin qui pourrait t'aider ou en mp si tu veux.
Confraternellement.


RépondreCiter
Utilisateur banni

18/11/2008 à 16h00

poilde écrivait:
----------------
> Pourquoi ramener à chaque fois qu'elle est cmu.


Quand ça t'arrivera tu comprendras... en attendant...


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

18/11/2008 à 16h23


blague à part, carololaa, je suis de tout cœur avec toi! je te souhaite de retrouver au plus vite la sérénité!

--
N.Hum

Ex de7qxd - Eugenol

poilde

18/11/2008 à 17h15

narik écrivait:
---------------
> poilde écrivait:
> ----------------
> > Pourquoi ramener à chaque fois qu'elle est cmu.
>
>
> Quand ça t'arrivera tu comprendras... en attendant...

Tu es hors sujet.

AFP le 18/11/2008 16h05
Près d'1,7 million de Français se disent victimes de violences gratuites

Nombre de majeurs disant avoir été victimes de violences gratuites sur deux ans (2005-06 ou 2006-07)
© AFP Infographie
Près de 1,7 million personnes (4,8% de la population majeure) disent avoir été victimes de violences gratuites, hors vol et violences sexuelles, en 2007 et 2008, selon une étude de l'Observatoire national de la délinquance (OND) publiée mardi, qui note le faible taux de plainte.


Victimes des CMU ?


Utilisateur banni

18/11/2008 à 17h27

C'est toi qui est hors sujet, c'est un cas particulier et tu nous emmerdes avec ton CMU...

Tu ne relèves pas que c'est une femme? Tu nous sors pas une statistique sur les agression faites par les femmes?
Tu as le pseudo approprié en tout cas...


poilde

18/11/2008 à 17h49

narik écrivait:
---------------

> Tu ne relèves pas que c'est une femme?

Mais si et je comprends parfaitement son désarroi.


caroloraa

18/11/2008 à 17h58

J'AI TOUJOURS SOIGNE LES CMU ET CONTINUERAIS DE LES SOIGNER
C'est debile de croire que j'en veux AUX CMU
IL SE TROUVE QU'ELLE M'A AGRESSEE EN HURLANT"vs me donner pas de rvs car je suis cmu",je n'ai pas 2 carnets de rvs,un cmu,un pas cmu,et JE LUI FAIT 2 BRIDGES ET DES SOINS MULTIPLES A ELLE ET A SES ENFANTS SANS AUCUN PB
CE QUI M'enerve :c'est que je n'ai fait aucune faute..JE SOIGNE LES CMU;;mon carnet de rvs est plein:cmu ou pas jusqu'au 19 janvier et là,ca va etre pire...SI JE REFUSAI DE SOIGNER LES CMU;ok ,je comprendrai..Mais c'est TOTALEMENT FAUX...ARCHI FAUX(tu veux voir mes teletransmissions!!);;j'AI DES PATIENTS CMU QUI SONT MILLE FOIS PLUS RECONNAISSANTS QUE LES AUTRES..une de mes meilleures amies est au chomage est elle est geniale,ma femme de menage est l'une des premieres a avoir pris de mes nouvelles et sa fille est cmu!!!et elles sont revoltees par ce qui m'est arrive..ce qui m'enervvE?C'EST CE QUE M'A DIT L'AVOCATE..VS ETES LA NANTIE ET ELLE LA PAUVRE ..VS N'OBTIENDREZ AUCUNE REPARATION
J'AI ESSAYE DE REPRENDRE LE TRAVAIL(JE SUIS UNE BOSSEUSe)mais j'ai pertes de concentration enormes ,des maux de tete,et une enorme fatigue..IL faut que m'arette,mais croyez moi,je preferai etre au travail que de taper sur mon clavier..


dock

18/11/2008 à 18h06

Tu devrais changer de médecin. Je ne comprends pas qu'on te refuses une ITT alors que c'est un sport national ici en France. Ca importe peu que tu puisses encore marcher : aucun intérêt pour notre travail! Ton mari n'aurait pas un confrère prêt à lui rendre service?

Tu peux également porter plainte pour qu'il y ait un jugement et qu'elle soit condamnée. Ne prends pas d'avocat, ne te portes pas partie civile, tu risques beaucoup d'y laisser de l'argent. Même si elle est condamnée à 15 minutes de prison avec sursis, ça lui fera quand même un casier judiciaire...
Bon courage!


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
stendent

18/11/2008 à 18h46

Je compatis
pour l'avenir pourquoi pas un systéme d'alarme avec intervention
ce que j'ai pris depuis peu exemple SECURITAS ils interviennent très rapidement
( une pression sur la télécommande dans la poche)
Bien sure ça n'aide pas beaucoup dans les premières minutes.
mon 1,90 m est suffisant, je serai à votre place j'aurai une bombe lacrymo dans la poche.
Bon courage.


caroloraa écrivait:
-------------------
> oui,le probleme,c'est que mon mari aime mes cheveux longs mais là...Je vais peut
> etre tout remettre en question..Et pourquoi pas changer de coupe ..Mais pas de
> mari car il l'a maitrisé de facon royale en attendant les gendarmes..je pense
> installer une sorte d'alarme entre son cabinet(il est medecin) et le mien.. Car
> là,j'ai le sentiment de l'avoir echappé belle et ma fille de 10 ans aussi car a
> 5 minutes pres(il etait 16h25)elle l'aurait vue ds mon cabinet ...ET ..je n'ose
> penser a la reaction de cette folle!!!face a ma fille............


belette

18/11/2008 à 19h55

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Le-patient-mecontent-frappe-son-dentiste-_8619-596898_actu.Htm



Utilisateur banni

18/11/2008 à 21h34

Je serai curieux de voir le jugement...


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

18/11/2008 à 22h52

"Vous êtes la nantie et elle la pauvre, vous n'obtiendrez aucune réparation"

L'égalité devant la loi, c'te bonne blague...

Dans d'autres pays et en d'autres temps, on disait:
"Vous êtes la noire et elle la blanche, vous n'obtiendrez aucune réparation"

Le racisme social a encore de beaux jours dans ce pays...


Calvin and hobbes lr0gvh - Eugenol
larome

19/11/2008 à 12h07

Je m'interroge sur le refus du medecin pr l'ITT, pr lui c'est peut etre le debut de "souci" car il connait votre désir de justice.

Question idiote, mais une ITT suite à votre agression, mettant en avant vos difficultées (compréhensible) a vous concentrer ne peut elle pas vous entrainer par la suite des probleme sur votre exercice d'un point de vu légale ?

En tout cas courage
--
La Rome


13...