Tous les forums
dernière ligne droite!
17/11/2008 à 08h33
si les mails sont partis il sera tres bien ton oeil;)
surtout si tes mails me font recuperer mon ASM
17/11/2008 à 15h59
recu une reponse du senateur Vasselle
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
17/11/2008 à 18h34
C'est pas encore pour ce soir? ils passent de l'article 30 à l'article 51 en switchant les articles intermédiaires. Ils vont donc discuter des articles 51 à l'article 68 en priorité.
La séance est suspendue, ils sont partis faire pipi.
17/11/2008 à 23h18
c"est parti mails aux sénateurs en esperant avoir été utile. il est temps que la profession s ' affranchisse du "mieux que si c'etait pire"
18/11/2008 à 00h01
parfait apperement pour les retardataires encore une petite possibilité pour envoyer vos mails ( ça doit prendre royale 2 minutes:
un mails pour ces dames et un pour ces messieurs comme ça vous pouez mettre Monsieur ou madame au debut de la lettre sans insulter personne
et qq millier d'euros a ne pas rendre si cette connerie ne passe pas.
19/11/2008 à 08h48
C'est pour aujourd'hui.
Ils en sont à l'article 31. Pour information, l'amendement 240(concernant l'équité des centres de santé) a été retiré(sagesse du sénat: oui,oui, c'est comme cela que çà se dit).
Cela augure mal de la suite.
A la prochaine.
19/11/2008 à 11h58
si on se fait enfiler à sec ,quelles mesures de représailles va-t-on adopter ???????
Je ne suis pas encore syndiqué (FSDL en Janvier) mais j'espère qu'on n'en restera pas là ,devant le fait accompli et que nos chers syndicats seront prendre des mesures de représailles à la hauteur de l'enfilade sénatoriale.
Des idées ????????
19/11/2008 à 12h18
tout ce qui pourra couter des sous a la secu et emmerdr le monde
arret de prescripton des generiques.
arrete des teletrans pour les soins ( pas les prothesess)
greve des gardes ( ça c'est juste histoire de dire )
greve complete noel jour de l'an sans date de sortie
il faut là dessus l'union des 3 syndicats et joindre en plus tout ce qu'on pourrait demander dans la foulée ( C, PCR lite, hausse du SC et du SPR, fin du EP sur D60 etcetc ) plus on en demandera, plus on sera et plus on aura.
mais faudra etre bcp et demander bcp pour avoir un peu
19/11/2008 à 12h43
grève des extractions ( je le fais déjà plus ou moins,dès que ça m'emmerde ,j'envoie chez le Stomato)
Fermer les cabinets de garde sur les ponts de 3 jours ( les urgences vont envahir les hôpitaux)
Envoyer des tonnes de feuilles papier en même temps pour déborder le personnel de la CPAM sur UNE même semaine ( quoique entre nous ,il leur en faut beaucoup pour être débordé)etc......
d'autres idées ???????
19/11/2008 à 12h55
Patatrasse écrivait:
--------------------
( quoique entre nous ,il leur en faut beaucoup> pour être débordé
je corrige
il a voulu dire
" quoique entre nous ,il leur en faut PAS beaucoup pour être débordé"
quoique......huuummmm
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
19/11/2008 à 15h05
15h 04: on va passer à la moulinette du Sénat sous très peu (ils ont fini par le 31 hier soir)
19/11/2008 à 15h16
C'est en discussion en direct.
C'est pas bon: la commission est défavorable à l'amendement
Roselyne est contre
ON l'a dans l'os.Tres mauvais état d'esprit de Roselyne. Faut la fusiller.
Lardeux vient de retirer son amendement
Le PS maintient l'amendement
Le N.C ET LE 4èmme retirent
C'est cuit
19/11/2008 à 15h36
Patatrasse écrivait:
--------------------
> molaire ,pour toi c'est clair que c'est mort pour nous ?
Oui ,je le pense. Ne pars pas tout de suite aux Maldives.
19/11/2008 à 15h38
amendement ASM: la Commission des finances et la Roseline ont retourné les sénateurs: c'est très mal barré...