Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix des fournitures - Eugenol

Prix des fournitures

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/11/2008 à 01h59

Augmentation des tarifs "catalogue" chez gacd, dpi ... entre 8 et 10% minimum ces jours-ci, les prix "promo adf" des flyers sont à peu près stables (pas tous...), on peut s'attendre à une bonne petite envolée en début d'année.
Une société qui veut être viable répercute les augmentations de charges, de salaires personnel, de prix fournisseurs etc... car son chiffre d'affaire doit progresser sinon c'est le début de la fin, normal donc.

POURQUOI PAS NOUS ?

Impossible de répercuter tous les ans les augmentations diverses et variées: tarifs de soins immuables depuis x années (on parle pas du gag cnsd-asm), tarifs de prothèses difficiles à augmenter quand on n'est pas seul dans une ville, la seule manière de conserver le même chiffre, travailler plus.

Le combat que doivent mener les syndicats c'est l'ajustement du sc et du spr sur le coût de la vie, sinon pas de convention, et si pas respecté l'année suivante = rupture de la convention existante, le reste c'est de la foutaise.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

18/11/2008 à 02h04

On en revient aux moyens de pressions.

Comment emmerder le monde.


des idées? des propositions?





PS: commandez des aujourd'hui des feuilles papier


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/11/2008 à 02h09

kidnapper les pilotes d'air france ? faire perdre 100 M d'€ à la compagnie (au contribuable ?) ? empêcher physiquement les agents de la sncf d'aller bosser (les spammer en leur disant qu'il vont bosser 5 mn de plus par semaine...)


024 vownvo - Eugenol
annie

18/11/2008 à 06h58

j'ai pensé pareil aujourd'hui, pour le controle technique de ma vieille voiture! c'etait 250F au départ ,depuis combien d'années?? j'ai payé 61€ avec 10% de remise,,cad qu'il a presque doublé,mais notre coefficient de base est toujours le même depuis, ,et que le prix des allumettes a augmenté aussi! on croirait une ankylose!!
le CO a ses 10% au moins de plus par an,comme tout le monde en fait!sauf................nous!


plouf

18/11/2008 à 09h08


Bill, ce qui me surprend c'est ta question. Tu exerces depuis longtemps ?

En 20 ans, notre profession a perdu la moitié de son pouvoir d'achat. Tu connais beaucoup de profession qui ont accepté une baisse de salaire de 50% ? Moi, non. Il y a deux raisons à cela. La première, notre profession est particulièrement individualiste. Les médecins font preuve de plus de solidarité que nous. La seconde raison est notre représentation syndicale. Est-ce que tu connais une seule profession qui aurait accepté une augmentation de salaire financée par une augmentation des cotisations sociales ? Moi, non.

Alors syndique toi mais ne trompes pas d'adresse.


cyberquenottes

18/11/2008 à 09h30

les medecins payent egalement l'ASM comme nous...

la difference c'est que la base TRSS+CMU des medecins compose 85% ou plus de leurs recettes



là ou la CNAM l'a joué fine et nous a bien roulé dans la sciure , c'est que notre TRSS+CMU est ridiculement bas au motif que la sécu n'a JAMAIS ré évalué le SPR comme il aurait du

que nos recettes aient été préservées grace a l'ED OKAY , mais qu'on nous entérine ce TRSS+CMU ridiculement bas pour l'avenir de nos cotisations là était le piège et tous les syndicats sont tombés dedans (même la FSDL)

personne n'a dit OKAY pour payer sur l'ED mais il faut ré évaluer la base de calcul du TRSS+CMU a la hauteur de ce qu'il aurait du être si nous avions suivi l'évolution de TOUTES les autres spécialités médicales....

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


cyberquenottes

18/11/2008 à 09h32

hallboy écrivait:
-----------------
> On en revient aux moyens de pressions.

> PS: commandez des aujourd'hui des feuilles papier




CA NE SERT A RIEN

le jour ou la SS fera payer les feuilles papier , elle ne calculera pas les feuilles que tu lui commandes

elle te fera payer celles qu'elle recoit
si tu les as commandé a l'avance ou pas elle s'en tape

oublies ca


--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

18/11/2008 à 10h39

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> hallboy écrivait:
> -----------------
> > On en revient aux moyens de pressions.
>
> > PS: commandez des aujourd'hui des feuilles papier
>
>
>
>
> CA NE SERT A RIEN
>
> le jour ou la SS fera payer les feuilles papier , elle ne calculera pas les
> feuilles que tu lui commandes
>
> elle te fera payer celles qu'elle recoit
> si tu les as commandé a l'avance ou pas elle s'en tape
>
> oublies ca
>

Tu n'as pas compris Cyber; l'action envisagée par Hallboy est une grève de la télétrans sur les soins. Pour cela il faut des feuilles de sécu d'avance....

Moi, j'aurais bien envisagé aussi sur les prothèses, ce qui paralyserait "infosoins"


cyberquenottes

18/11/2008 à 10h44

OKAYYYYYYY

avais pas saisi

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

18/11/2008 à 11h01

Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> cyberquenottes écrivait:
> ------------------------
> > hallboy écrivait:
> > -----------------
> > > On en revient aux moyens de pressions.
> >
> > > PS: commandez des aujourd'hui des feuilles papier
> >
> >
> >
> >
> > CA NE SERT A RIEN
> >
> > le jour ou la SS fera payer les feuilles papier , elle ne calculera pas les
> > feuilles que tu lui commandes
> >
> > elle te fera payer celles qu'elle recoit
> > si tu les as commandé a l'avance ou pas elle s'en tape
> >
> > oublies ca
> >
>
> Tu n'as pas compris Cyber; l'action envisagée par Hallboy est une grève de la
> télétrans sur les soins. Pour cela il faut des feuilles de sécu d'avance....
>
> Moi, j'aurais bien envisagé aussi sur les prothèses, ce qui paralyserait
> "infosoins"


2 avantages: le blé continue a rentrer sur la partie prothes ( c'est bon pour nous ) et qd les patients posent des questions , on peut leur repondre que les soins ne sont pas rentables et donc qu " C'EST LA FAUTE DE LA SECU SI LES PROTHESES SONT CHERES" et si les medias s'y interessent, l'action est en rapport direct avec le probleme soulevé.

mais il suffit qu'on ait pas les feuilles pour qu'on soit coincés. et ce n'est pas avec un e annonce de greve que la ss demandera a l'imprimerie de satisfaire les demandes. il faut donc mettre ça en place tres en amont.

l'arret des gardes ou l arrete de prescriptin des generiques, c'est juste pour emmerder un peu plus et faire mousser le truc.

peu de message: soisn moins cher qu'en hongrie
revalorisation payée par l'asm
rmbt prothese bloqués depuis 20 ans

"c'est la faute de la sécu si les protheses sont cheres."


mainteant, si vous avez d'autres choses a proposer...

sans ce genre de trucs, on fait de la mendicité.


cyberquenottes

18/11/2008 à 11h52

si vraiment tu veux faire des stocks de feuilles tu demandes des feuilles non pré identifiées

comme ca elle peuvent ensuite être distribuées...

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/11/2008 à 12h10

hallboy écrivait:
-----------------

> "c'est la faute de la sécu si les protheses sont cheres."

Déjà essayé, ça ne marche pas, le patient ne te croit pas, et en plus tu passe pour un margoulin qui essaye de se faire plaindre.

Oubliez la sécu une bonne foi pour toutes, l'inflation vous la compenserez avec toujours plus de HN, jusqu'à un déconventionnement de fait.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

18/11/2008 à 12h18

aux individus de demander des feuilles pour eux.
Pourquoi faire compliqué???

aux syndicats de demander des non preidentifiées. et mm de se mettre en contact avec des imprimeries pour pouvoir arroser, des fois que l'urssaf traine les pieds ( ce que je ferais a leur place )


En parlant de ça: coup de fil a l'URSSAAF Marseille pour l'asm: on a reçu aucune directive donc on rend pas le blé.

la nana était mm etonnée que qui que ce soit ait touché qq chose.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/11/2008 à 00h38

plouf écrivait:
---------------
>

>
> Alors syndique toi mais ne trompes pas d'adresse.


J'y songe, j'y songe ...

Ce que je voulais simplement faire remarquer c'est que la survie normale d'une entreprise quelconque passe par une augmentation régulière de ses prix de vente.
Nous n'y avons pas droit.
La faillite nous guette-t-elle ?
Non, si on regarde la densité professionnelle.
Oui sur un strict plan comptable si on ne jongle pas.


crock'nroll

21/11/2008 à 07h03

Bon en accord avec les meilleurs d'entre nous,à tous ces problémes évoqués et trop disparates,la centralisation de l'action doit nous faire tourner vers la FSDL
FSDL partout et pour tout.Participez tous et nous renverserons la CNSD dans toutes les instances.


Dog wwyerg - Eugenol
lazydoc1

22/11/2008 à 01h16

NON,NON,NON!!
La seule façon de gagner plus, c'est d'augmenter ton offre de soins+ de réduire tes frais variables.
Pour augmenter ton offre de soins, il faut se former : orthodontie, esthétique, implanto, organisation,.....
Réduction de frais variables non productifs : diminuer le stock, ne pas tomber dans le piège des offres Adf et stocker chez soi des montagnes de gants, de gobelets,....
Acheter au plus juste (pour les quantités).
Ne pas acheter le magnifique fauteuil à 30 K€, mais celui à 15 K€ qui te permait de tailler les mêmes couronnes, de faire les mêmes endo,...
Et puis achète une pano numérique qui te permet de diagnostiquer rapidement des infections sous des couronnes qui ont l'air impec,

Et pour gérer ce surcroit de travail et d'argent, il faut passer en SEL pour ne pas payer trop d'IR, d'urssaf, de carcd,....

Bref tout va bien, et ma petite entreprise ne connait pas la crise (je touche du bois, je croise les doigts,...)
A+
Lazydoc




Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/11/2008 à 01h33

lazydoc1 écrivait:
------------------
>
> Réduction de frais variables non productifs : diminuer le stock, ne pas tomber
> dans le piège des offres Adf et stocker chez soi des montagnes de gants, de
> gobelets,....
>

Les offres adf des principaux vpcistes sont en grande partie les mêmes qu'en novembre et même souvent plus chères en ce qui concerne les fournitures...
Ils sont pas plafonnés , eux ... ;-)


plouf

22/11/2008 à 09h01


Lazydoc1,

Tu t'es formé en enfoncement de porte ouverte ?