Tous les forums
QUICKSLEEPER QS1 : cherche embout porte seringue
18/11/2008 à 11h15
Bonjour en collaboration dans un cabinet a lyon j ai retrouver un quicksleeper de^premiere generation et je souhaitais le mettre en service pour tester cet appareil. le soucis est que l embout porte seringue a disparu et que la boite ne produit plus la piece necessaire...
J ai besoins d aide pour trouver cet element
merci a vous
Guilloudental
18/11/2008 à 11h26
C'est con, j'en avais des anciens.... je demande aux assistantes....peut etre au sous sol...je crains le pire....
19/11/2008 à 11h09
Je trouve hallucinant que le constructeur n'assure pas le stock pour un produit qui a été modifié il y a 2 ans.
Je possede un QS2 et je me dis que lorsque l'on sera au QS3 (avec une petite loupiote ou un bip bip en plus, mais toujours cette énorme PM et ce bruit de machine à laver à l'injection), j'aurai interet à stocker des pieces de rechange avant la panne.
19/11/2008 à 11h52
DHT a averti a tous les usagers a l'epoque du changement des embouts. Il suffisait de renvoyer son QS1 pour le transformer en QS2 (avec le look QS1!). L'hopital n'a pas du réagir...
Et ces appareils a diffusion tres restreinte ne sont pas des 4L avec suivi des pieces pour 30 ans!