Cookie Consent byPrivacyPolicies.comON FAIT QUOI MAINTENANT ?????? - Eugenol

ON FAIT QUOI MAINTENANT ??????

Titof2000

20/11/2008 à 17h28

En faisant une recherche je viens de voir que le papa de mme Bachelot était chir dent!


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

20/11/2008 à 17h28

oui, cnsd


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

20/11/2008 à 17h29

ca sent le probleme familial a plein nez ce truc.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/11/2008 à 17h50

Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> J'ai entendu plus haut qu'on allait entendre raisonner la cloche (c'est de toi
> qu'on parlait Patatrasse?)
> °;°))

Exactement, 2 belles cloches dans le calbute qui vont sonner joyeusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


plouf

20/11/2008 à 19h26

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Marcoledentisto écrivait:
> -------------------------
> > J'ai entendu plus haut qu'on allait entendre raisonner la cloche (c'est de toi
> > qu'on parlait Patatrasse?)
> > °;°))
>
> Exactement, 2 belles cloches dans le calbute qui vont sonner joyeusement
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention au retour de battant.


Utilisateur banni

20/11/2008 à 20h29

http://fr.news.yahoo.com/2/20081119/thl-greve-aux-urgences-il-va-y-avoir-des-96993ab.html


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

20/11/2008 à 21h04

"les conditions de travail des urgentistes se dégradent mettant "en danger la santé des patients"."


pourquoi ne pourrions nous pas invoquer ce droit de retrait?

Les conditions actuelles nous empechent de traiter les patients dans de bonnes conditions. Suffit de voir nos honoraires en regard des pays du tiers monde et n'importe quel petit malin se dira bien que quelquechose cloche.

En plus cela aura le mérite de montrer que nous ne sommes pas de simples margoulins mais aussi des soignants...


plouf

20/11/2008 à 21h41

Pelloux , c'est un gaucho de chez gaucho. Insupportable.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/11/2008 à 22h30

Patatrasse a raison: la cnsd nous a enfoncé depuis des lustres et continue à le faire, même ses adhérents ne supportent plus.
Il faut quitter la cnsd et donner sa chance à la fsdl, ce sont les seuls qui défendent les praticiens et uniquement les praticiens aujourd'hui, c'est tout ce qu'on demande à un syndicat.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/11/2008 à 00h38

ben ouais depuis le temps que je le dis !!!!!!
FSDL !!!!!!!!!
Donnons leur les moyens de ne pas perdre le peu d'honneur qu'il nous reste après cette mascarade de débat sénatoriale.


youplaboum

21/11/2008 à 11h42

Patatrasse écrivait:
--------------------
> ben ouais depuis le temps que je le dis !!!!!!
> FSDL !!!!!!!!!
> Donnons leur les moyens de ne pas perdre le peu d'honneur qu'il nous reste après
> cette mascarade de débat sénatoriale.

c'est effectivement la seule solution devant le mépris de nos élus et de nos dirigeants CNSD ET UJCD.


tarski

21/11/2008 à 11h47

quelqu'un écrit une belle lettre type de dénonciation de l'adhésion à la cnsd avec un argumentaire et on mail tous les potes etc ?

pour ma part : pas besoin : jamais cotisé à la cnsd...


--
fsdl, what else ?


tarski

21/11/2008 à 21h37

pour info, reçu aujourd'hui :


"Mobilisons-nous pour défendre la Médecine Générale !

Pas de télétransmissions par les médecins généralistes
en Alsace les 24 et 25 novembre

Pour lancer un avertissement aux caisses : évitez de télétransmettre les 24 et 25 novembre,
si elles continuent de harceler les médecins généralistes pour un oui ou pour un non,
les généralistes alsaciens sont prêts à se mobiliser !

Votre participation est essentielle :
Soyez nombreux à dire NON aux harcèlements des Caisses !
"




--
fsdl, what else ?


dentalproject

21/11/2008 à 21h50

et si pour ne pas avoir à payer l'asm majoré on exigeait un retour à l'ancienne convention ?
les conséquences seraient : --- d'asm ; - d'urssaf ; - de TP ; - d'IR ; - de CARCD bonne idée ou pas


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

21/11/2008 à 22h03

bill écrivait:
--------------
> Il faut quitter la cnsd et donner sa chance à la fsdl, ce sont les seuls qui
> défendent les praticiens et uniquement les praticiens aujourd'hui, c'est tout ce
> qu'on demande à un syndicat.

oui billoute, mais la fsdl est marquée politiquement à droite de la droite; je me souviens dans la "lettre de la fsdl" d'éditoriaux de Claude Reichman, dont on sait qu'il flirtait avec le FN.
c'est un peu génant


Badge moustache forever wieg2r - Eugenol
Lyllie

21/11/2008 à 22h16

pourquoi est-ce gênant, précise ta pensée!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

21/11/2008 à 22h25

c'est un peu genant si tu ne partages pas les idées de cet homme. Maintenant si 100% des dentistes faisainet greve pour l'endo a 200 euros , je serais ravi et pourtant il ya uarait des FN dedans

Si on veut vraiment qqchose, il faudra avoir les etudiants aussi: facs bloquées, centre ville bloqué avec manif.


tatoo

21/11/2008 à 22h40

cwl haaaa parfaitement raison ...

Reichman il a la tete de l'emploi " Is it safe ? "


ishaBZha

21/11/2008 à 22h44

laisse le tranquille, il boit son dernier punch de la journée..hahaha


tarski

21/11/2008 à 23h16

ciwil écrivait:
---------------

> oui billoute, mais la fsdl est marquée politiquement à droite de la droite; je
> me souviens dans la "lettre de la fsdl" d'éditoriaux de Claude Reichman, dont on
> sait qu'il flirtait avec le FN.
> c'est un peu génant


je connais aussi beaucoup de cd cnsd qui sont à la droite de la droite...bref il y a des c. partout...sauf qu'à la cnsd ce sont des cd de salon...

moi qui suis jeune, jamais entendu parler de reichman..remarque il a le nom qui va bien....(mauvaise pensée).
--
fsdl, what else ?


tarski

21/11/2008 à 23h24

dentalproject écrivait:
-----------------------
> et si pour ne pas avoir à payer l'asm majoré on exigeait un retour à l'ancienne
> convention ?

et si pour faire encore plus simple, on exigeait une nouvelle convention avec des tarifs de soins décents ? avec tous détaillé ( digue, al, alr, composite sandwich, avulsion simple, alvéolo, etc etc).

Plutot que d'essayer de bricoler l'ancienne convention, autant faire table rase du passé.


--
fsdl, what else ?


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

21/11/2008 à 23h37

tarski écrivait:
----------------
> dentalproject écrivait:
> -----------------------
> > et si pour ne pas avoir à payer l'asm majoré on exigeait un retour à
> l'ancienne
> > convention ?
>
> et si pour faire encore plus simple, on exigeait une nouvelle convention avec
> des tarifs de soins décents ? avec tous détaillé ( digue, al, alr, composite
> sandwich, avulsion simple, alvéolo, etc etc).


perso, je trouve ce système très sain (faut lire):

http://www.sso.ch/index.cfm?uuid=5B0673E2D9D9424C410EA7C1F1055F0E&&IRACER_AUTOLINK&&

donc

http://www.sso.ch/doc/doc_download.cfm?uuid=95CFC222D9D9424C4E8FFDE6E2163EED&&IRACER_AUTOLINK&&

en fonction du temps, des différents coûts ou autres valeurs pécuniaires et des difficultés techniques.


plouf

22/11/2008 à 00h50

tarski écrivait:
----------------
> ciwil écrivait:
> ---------------
>
> > oui billoute, mais la fsdl est marquée politiquement à droite de la droite; je
> > me souviens dans la "lettre de la fsdl" d'éditoriaux de Claude Reichman, dont
> on
> > sait qu'il flirtait avec le FN.
> > c'est un peu génant
>
>
> je connais aussi beaucoup de cd cnsd qui sont à la droite de la droite...bref il
> y a des c. partout...sauf qu'à la cnsd ce sont des cd de salon...
>
> moi qui suis jeune, jamais entendu parler de reichman..remarque il a le nom qui
> va bien....(mauvaise pensée).
> --
> fsdl, what else ?

On s'en tape de qui était à la Fsdl.La problématique aujourd'hui est de rééquilibrer le dialogue syndical. Réformer de l'intérieur cela ne marche pas. Alors il faut contourner par les ailes.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/11/2008 à 01h44

plouf écrivait:
---------------

>
> On s'en tape de qui était à la Fsdl.La problématique aujourd'hui est de
> rééquilibrer le dialogue syndical. Réformer de l'intérieur cela ne marche pas.
> Alors il faut contourner par les ailes.



Pareil.
Virons les apparatchiks de la cnsd.


davelb

22/11/2008 à 09h26

Mon cher Ciwil,

Il y a très longtemps que la FSDL a fat le ménage... elle.

Tu nous classes comme bon te semble.

Nous n'avons jamais parlé politique.

Notre seul crédo c'est: un praticien qui ne ferait que des soins devrait pouvoir assurer la sécurité sanitaire de ses patients et tirer suffisamment de revenus pour en vivre décemment. A cette condition nous serions prêts à nous engager dans un cadre d'exercice.

Si tu trouves que cette affirmation nous place à droite de la droite, c'est ton choix.

Nos confrères sont seuls juges.


1...5...