Cookie Consent byPrivacyPolicies.comON FAIT QUOI MAINTENANT ?????? - Eugenol

ON FAIT QUOI MAINTENANT ??????

tarski

23/11/2008 à 20h26

hop écrivait:
-------------
> 1-tu réussis à fédérer tous les syndicats
> 2-tu deviens leur chef naturel
> 3-les dentistes français sont contents
> 4-je me syndicalise enfin et m'inscris dans ton big syndicat.
>
> et à toi la belle vie.;;))

allons allons...à l'adf (j'y vais), discuter avec l'ujcd et la fsdl pour connaître leurs opinions. Et tâter du cnsd.

C'est ma réponse au titre de ce post : "on fait quoi maintenant ?????"

Ben "on" se syndique et "on" exprime son mécontentement ! Mais de grâce, ne cotisez pas à un syndicat parce que à la machin truc il y a le pac rcp etc...et que pour une première adhésion ils font le super prix qui déchire...

ha oui et j'ai oublié les boules puantes pour le stand CNSD...d'après l'idée de ?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

23/11/2008 à 20h31

tarski écrivait:

>
> ha oui et j'ai oublié les boules puantes pour le stand CNSD...d'après l'idée de
> ?

SALAMANDRE


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/11/2008 à 20h46

tarski écrivait:
----------------

> ha oui et j'ai oublié les boules puantes pour le stand CNSD...d'après l'idée de ?

c'est bien plus drôle de faire sauter les plombs (si tu veux je t'explique comment faire un petit dispositif très discret et efficace) ou de neutraliser les portes avec une bonne colle. ;)


cyberquenottes

23/11/2008 à 20h47

tarski écrivait:
----------------
.mais
> personne ne m'a parlé de l'entourloupe sur l'asm...

et pourtant l'editorial du CDF portait la phrase , " c'est le fait d'un syndicat RESPONSABLE que d'accepter la disparition de certains de nos avantages sociaux en contrepartie d'une ré évaluation etc..."

je suis désolé mais a l'époque je l'ai lu...
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


tarski

23/11/2008 à 20h54

cyberquenottes écrivait:
------------------------

> et pourtant l'editorial du CDF portait la phrase , " c'est le fait d'un syndicat
> RESPONSABLE que d'accepter la disparition de certains de nos avantages sociaux
> en contrepartie d'une ré évaluation etc..."

et conclusion : était-ce responsable ou pas ? d'après vous tous qui banquez (moi je paye rien...)



tarski

23/11/2008 à 20h55

hop écrivait:
-------------

> c'est bien plus drôle de faire sauter les plombs (si tu veux je t'explique
> comment faire un petit dispositif très discret et efficace) ou de neutraliser
> les portes avec une bonne colle. ;)

héhé cela m'intéresse...mais soyons civilisés tout de même...


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

23/11/2008 à 20h59

cela me rappelle un tres bon souvenirs du collège, où j'avais réussi a fermer toutes les toilettes de l'interieur, ce qui avait foutu un bordel monstre
c'est une bonne idée, car maintenant il ya les cyanoacrylates
et tu peux vider un adf comme ca.


tarski

23/11/2008 à 21h07

elle est bien belle la jeunesse !
et pour les plombs, comment fais tu ?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

23/11/2008 à 21h09

consult écrivait:
-----------------
>
>
>
>
> juste pour info
> le LD est distribué depuis samedi, et depuis c'est plus de 220 téléchargements
> par jour du tableur pour calculer le montant de la récalmation URSSAF.
>
> Internet seul ne touche pas encore tous les praticiens.




mais ces non touchés sont 220 a telecharger dans la journée;)
et on telecharge par internet.

Si il y avait sur le site principal de la fsdl ' et non celui de l'oise ) un abonnement a une news letter, un bon nombre d'entre eux s'y seraient inscris.
Meilleure communication: casi instantanee et pouvant servir pour tout .
Envoi par internet de la lettre au lieu de la poster ( baisse des couts )
Tant que vous y etes: virer la rubrique humour:
ça fait pas pro. ça sent mm le copinage ( mm si le dit copain est qun de tres bien, je n'en saisa absolument rien )
C'est pas drole
c'est tres partisan et donc pas rassembleur pour 2 sous .


163 uopeey - Eugenol
pierres

23/11/2008 à 22h37

davelb écrivait:


> Par contre PierreS nous n'avons jamais été d'accord avec cet ASM-CNSD.
>
> En 2005 nous avons écrit que contre la levée de l'opposabilité nous serions
> d'accord pour payer notre ASM sans participation des caisses comme pour les non
> conventionnés. Actuellement les non conventionnés payent pratiquement moins que
> les conventionnés (selon les tranches de revenus). Ce n'est pas du tout la même
> chose.

GRANDE NOUVELLE, après de multiples demandes, et de grands silences de ta part, tu reconnais enfin que ce teXte envoyé à la profession existe!

David, un petit effort, mets nous ce document en pièces jointes afin que chacun puisse juger de vos arguments de l'époque


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/11/2008 à 22h57

tarski écrivait:
----------------

> et pour les plombs, comment fais tu ?

t'achètes 50 cm de fil électrique (isolé !), tu le torsades sur lui-même, tu dénudes 2cm à chaque extrémité et tu fous ça discrètement dans les prises...et tu ne restes pas dans le coin.

Tarki ust5aw - Eugenol

tarski

23/11/2008 à 23h02

pas mal, et si on se fait chopper...on devient président de la fsdl ?


plouf

24/11/2008 à 00h14

tarski écrivait:
Je pense qu'il doit y avoir quand même des
> gens valables à la cnsd qui ne se reconnaissent pas dans la ligne directrice de
> jcm et autres.


Peut-être y en a-t-il mais pourquoi restent-il à la CNSD s'ils sont minoritaires dans leur syndicat. Regardes Arlette, elle a attendu le grand soir toute sa vie et elle s'est fait voler la vedette par Besancenot. Moi je ne crois pas un changement de cap de la CNSD initié par une équipe qui sortirait des rangs. 2006, ce n'est pas si éloigné. Cette année-là, la convention avait été adoptée, JCM avait été réélu et maintenant il faudrait croire que les mêmes votants jetteraient tout aux orties. Non, cela ne me paraît pas très réaliste.

Les gens valables de la CNSD feraient mieux, à mon avis, de se demander si leur place ne serait pas ailleurs Au fait comment on reconnaît quelqu'un de valable à la CNSD ? S'ils sont présents sur ce forum, qu'ils se fassent connaître, on gagnera du temps.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/11/2008 à 15h07

davelb écrivait:
----------------
> En 2005 nous avons écrit que contre la levée de l'opposabilité nous serions
> d'accord pour payer notre ASM sans participation des caisses comme pour les non
> conventionnés.

Entièrement d'accord avec ça. Nous avons besoin d'un secteur II dentaire, avec liberté tarifaire totale sur tout.

C'est bien beau de dire "il faut se révolter" "il faut faire des actions", etc... mais il serait déjà pas mal de s'accorder sur ce que nous désirons.
Certains espèrent que la nomenclature sera ré-évaluée substantiellement un jour. Qui pense comme ça et à combien se monterait le substantiellement ?

D'autres souhaitent la levée de l'opposabilité. Sous quelles conditions ?

Certains enfin se préoccupent de la C à 23 euros. Est-ce vraiment ça qui va déterminer votre pratique ?


tarski

24/11/2008 à 23h41

J'ai reçu ce mail d'un officiel de la fsdl et je transmets...:

"venez nous voir au stand du libéral (prés de la buvette)

"


--
Sortons des vieux schémas dépassés...


1...8