Cookie Consent byPrivacyPolicies.comON FAIT QUOI MAINTENANT ?????? - Eugenol

ON FAIT QUOI MAINTENANT ??????

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

19/11/2008 à 23h08

oglala écrivait:
----------------
> Pour que l'ensemble des CD s'arrètent il faut rendre le droit de grève
> obligatoire.
________________________________________
ou comme dans certains pays ceux qui n'ont pas fait greve n'ont pas les avancées obtenues .


tatoo

19/11/2008 à 23h08

http://www.eugenol.com/sujets/378149-l-urssaf-est-fauche?page=1#post_378289


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

19/11/2008 à 23h41

bon je crois qu'on ne fera rien.

Entre les traites du cabinet, les crédits pros, perso, la tp, les ir et les fêtes à venir avec les vacances déjà posées, les dirigeants savent bien qu'ils ont devant eux un bon troupeau d'esclaves qui a l'illusion de croire d'être libre et de choisir de partir à la retraite à 70 ans...

Comme les multiples entubages précédents et à venir il ne se passera encore rien une fois de plus, tellement nous sommes esclaves du système.

Bon courage pour la révolution.


faberdents

19/11/2008 à 23h45

http://www.senat.fr/cra/s20081119/s20081119_3.html#par_108

c'est le compte rendu du vote article 31 bis. cela temoigne bien du peu de consideration des politiques pour les"nantis" que nous sommes! quelles seront les reactions des syndicats , pour une fois il serait souhaitable que tous aillent ds le meme sens. quels moyens avons nous de reveiller la masse des confreres indifferents.
il nous faudrait trouver comme les routiers ou cheminots la "loi de l'emerdement maximum" pour que les politiques comprennent, mais j'arrete de rever.


youplaboum

19/11/2008 à 23h53

faberdents écrivait:
--------------------
> http://www.senat.fr/cra/s20081119/s20081119_3.html#par_108
>
> c'est le compte rendu du vote article 31 bis. cela temoigne bien du peu de
> consideration des politiques pour les"nantis" que nous sommes! quelles seront
> les reactions des syndicats , pour une fois il serait souhaitable que tous
> aillent ds le meme sens. quels moyens avons nous de reveiller la masse des
> confreres indifferents.
> il nous faudrait trouver comme les routiers ou cheminots la "loi de l'emerdement
> maximum" pour que les politiques comprennent, mais j'arrete de rever.

La seule issue est la suivante: donnons à la FSDL les moyens de lutter contre ces manoeuvres en y adhérant massivement, et demandons aux signataires de retirer leur signature d'une convention qui n'est pas respectée..


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

19/11/2008 à 23h55

je crois que nos 2035 ne nous aident pas comme dirait ma comptable c'est vrai que l'on grogne mais les CA et bénef augmentent toujours alors !
ceci dit ,on sent bien qu'il ne faudrait plus trop tirer sur les tarif prothèse et autre HN parce que la campagne récente ne nous arrange pas la tache.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/11/2008 à 00h25

C'est triste à dire mais notre sort est lié aux syndicats existants.
Créer un autre syndicat, faire la grève à 12 sur eugénol, écrire aux députés et sénateurs qui n'ont pas même la correction d'envoyer un accusé de réception automatique, se déconventionner massivement (oui, mais après le voisin) etc...tout ça c'est du rêve, ça ne marche pas.

Le seul truc c'est de forcer les 3 syndicats les plus importants à s'entendre et à faire pour une fois front commun, tant qu'il est encore temps.

Les forcer comment, je ne sais pas.
Ce que je sais c'est qu'eugénol est lu, si ces gens-là n'ont pas compris que c'est le moment, qu'une grande partie de la profession est dégoutée et qu'ils vont finir par perdre leur rente de situation, peut-être pas demain mais ça viendra, il vaut mieux qu'ils se préparent à des lendemains difficiles.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

20/11/2008 à 00h29

bill écrivait:
--------------

> Le seul truc c'est de forcer les 3 syndicats les plus importants à s'entendre et à faire pour une fois front commun, tant qu'il est encore temps.

> Les forcer comment, je ne sais pas.


il faudrait que ces syndicats s'inscrivent à un syndicat.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/11/2008 à 00h31

MDR!!!
mais bon, c'est quand même rire jaune ...


Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

20/11/2008 à 01h20

Cyberquenottes écrivait:
>j'espere aussi que les representants de l'ADF auront les couilles de dire ce qu'ils pensent au corniaud de service que le gouvernement nous enverra pour la photo officielle ....



Cela m'étonnerai beaucoup car ces gens là n'ont pas les mêmes problèmes que nous: leur exercice libéral est plus qu'accessoire quand ils en ont un: Hescot par exemple, je le vois pas bosser en cabinet par contre question réceptions officielles et cirage de pompes c'est autre chose. (bon je me trompe peut-être et je suis peut-être mauvaise langue à tort).


Cartman écrivait:
>Entre les traites du cabinet, les crédits pros, perso, la tp, les ir et les fêtes à venir avec les vacances déjà posées, les dirigeants savent bien qu'ils ont devant eux un bon troupeau d'esclaves qui a l'illusion de croire d'être libre et de choisir de partir à la retraite à 70 ans...


Et voilà, tout est dit: c'est pour ça qu'on ne pourra jamais rien faire pour infléchir le cours des choses.

Bon courage aux jeunes qui débutent.




Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

20/11/2008 à 01h32

Par contre, ne plus cotiser aux syndicats qui nous foutent dans la mouise: ça c'est très faisable et sans risque.

Plus de cotisants = plus de syndicats et il faudra bien que quelque chose en ressorte.

Faire table rase de tous ces apparatchiks qui se gobergent sur notre dos et avec les sous des pauvres confrères qui sont menés en bateau depuis un bon moment.

Bon je vais me coucher car ma tension va encore monter.




crock'nroll

20/11/2008 à 07h49

Je crois que l'exercice libéral dentaire est clairement visé pour disparaitre.
Certains chiffres d'affaire sont trés importants et le gouvernement juge que les implants sont une nouvelle part de la prothése qui nous enrichit.Les coachs ont optimisé la rentabilité en montrant qu'on pouvait nous ponctioner plus et plus.
Les politiques ne nous aiment pas,nous sommes individualistes et gaulois.Ils recherchent nos regroupement professionels pour amortir les plateaux techniques et baisser les couts à marche forcée.
Int roduction de capitaux exterieurs dans la chaine et donc dépendance professionelle.La feminisation de la profession exigeant du salariat .
Ce metier est fini dans ce pays.
Les jeunes doivent partir ou se plier.
Les vieux ....idem.
Cela dit nous av
ons ce que nous meritons ,des cons le nez dans le guidon!!depuis 30 ans


crock'nroll

20/11/2008 à 07h56

Casser le stand CNSD et la gueule des pleind de baujolais


crock'nroll

20/11/2008 à 07h57

Empecher le déroulement de l'ADF


crock'nroll

20/11/2008 à 07h59

Operations coup de poing dans les centres mutualistes genre costaud


crock'nroll

20/11/2008 à 08h00

Voter Besancenot


crock'nroll

20/11/2008 à 08h04

Organisation du déconventionnement personnel ,autant travailler moins pour gagner moins.Refus d'appliquer la convention tarifs jusqu'à étre déconventionné par les caisses.On s'en fout c(est ce qu'on veut


Utilisateur banni

20/11/2008 à 08h56

crock'nroll écrivait:
---------------------
> Voter Besancenot

Ldl, on t'a reconnu!!!


plouf

20/11/2008 à 08h58

Peut-être cela a-t-il déjà été proposé, je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages du sujet. Adressons tous nos cartes d'électeurs à un seul et unique huissier qui se chargera de les remettre en main propre à Sarko à l'Elysée.

Rappel : en juin, élections européennes. Très importantes depuis le quinquénat car ce sont en quelques sortes nos élections à mi-mandat, donc un test politique important pour la majorité et exploitable pour l'opposition.


163 uopeey - Eugenol
pierres

20/11/2008 à 09h27

oui pour les cartes d'électeurs
les profs socialos l'avaient fait en masse ss jospin pour manifester contre Jospin

Problème: ils étaient plus de 2 millions ds l'éducation nationale et nous 40.000!!!!!!!!!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/11/2008 à 09h38

>Adressons tous nos cartes d'électeurs à un seul et unique huissier qui se chargera de les remettre en main propre à Sarko à l'Elysée.<

Depuis les 15 ans que je ne vote plus du tout, chaque nouvelle carte d'électeurs part directement a la poubelle :-)


plouf

20/11/2008 à 09h58

adhoc écrivait:

> Depuis les 15 ans que je ne vote plus du tout, chaque nouvelle carte d'électeurs
> part directement a la poubelle :-)

Au moins pour une fois, elle peut te servir à quelque chose. De toutes façons, Sarko ne doit pas savoir que tu ne votes pas.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/11/2008 à 10h16

Il me semble que la convention que nous avons signé...prévoyait une revalorisation des lettres clefs indexé à l'inflation.....et nous n'en avons jamais vu la couleur....
Alors juste une idée....appliquons la d'autorité...tout comme le fait l'URSSAF....et histoire de bien foutre la merde...plus une seule télétrans ...que sur papier...et communication des mesures à l'occasion de l'ADF...


plouf

20/11/2008 à 10h20

pluton écrivait:
----------------
> Il me semble que la convention que nous avons signé...prévoyait une
> revalorisation des lettres clefs indexé à l'inflation....

T'es sur ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/11/2008 à 10h21

Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ministre: - La CNSD et l'UJCD ont accepté ces dispositions en 2006. Et patatras ! Le Conseil d'État a annulé une partie du dispositif, celle touchant les cotisations. Il ne jugeait pas sur le fond, Mme Dini l'a très bien dit, mais sur le caractère légèrement rétroactif de son application. Les revalorisations, elles, n'ont pas été annulées...

Par la suite, certaines organisations n'ont pas accepté de signer un nouvel accord sur les cotisations : l'équilibre de la convention était donc faussé. Les amendements de suppression créent une charge de 135 millions d'euros pour l'assurance maladie, ils n'ont pourtant pas été « retoqués » par la commission des finances -le rapporteur pour avis nous expliquera peut-être pourquoi. Reste qu'ils ne sont pas gagés et tombent sous le coup de l'article 40. Quoi qu'il en soit, il y avait blocage. Un amendement adopté à l'Assemblée nationale a rétabli la situation acceptée par toutes les parties à l'accord de 2006.

Quant aux compétences du directeur de l'Uncam, il n'y a aucune innovation ! Il en exerce de comparables, fixant par exemple le ticket modérateur pour les médicaments, comme les tarifs de tous les actes figurant dans les nomenclatures ; il est en outre délégataire de pouvoirs réglementaires importants, signature des conventions avec les professionnels de santé, signature des conventions d'objectifs et de moyens avec l'État.

L'article 31 bis tire les conséquences de l'échec des négociations pour rétablir l'équilibre.

Cette compétence n'est déléguée au directeur général de l'Uncam que pour les cotisations de 2009 et elle n'est pas reconductible. L'amendement peut donc être retiré.


13...