Cookie Consent byPrivacyPolicies.comON FAIT QUOI MAINTENANT ?????? - Eugenol

ON FAIT QUOI MAINTENANT ??????

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

22/11/2008 à 20h46

Que sur les soins et pas sur la prothese et les CMU: sinon c'est les cabs qui s'etranglent, et ça ne sera pas suivi.
et je me repete, le but c'est d'attirer l'attention sur les soins.
Si ça t'embetes, tu peux mm ne faire du papiers que sur les C, les dt , les dc + z: l'important n'est pas la somme sur la feuille: c'est le nombre de feuilles qui atterissent a la secu et que qd on te demande pourquoi tu fais ça tu puisse repondre:

les protheses sont cheres a cause de la secu. Nos soins sont les moins chers d'europe, moins cher qu'en hongrie, du coup le prix des prothes se'envolent et la secu remboursent exactement la mme somme depuis 1988.

tu peux mm mettre un gros placard dans ta salle d'attente si ton syndicat t'en a imprimer un bien fait.


cyberquenottes

22/11/2008 à 21h25

yolas écrivait:
---------------
> Bonjour à tous :) , lecteur depuis un petit moment ceci est mon premier post .

c'est deja ca



le gouvernement actuel
> s'est permis de régler unilateralement ce dossier en narguant tous les chirurgiens-dentistes francais et leurs syndicats .
>
> En effet les syndicats UJCD et UNSD ont été bien incapables et peu pugnaces .



quand il y a eu les assises de la santé dentaire organisées par l'UJCD , le representant du gouvernement s'est vu opposer une fin de non recevoir si la sécu proposait un avenant special récupération d'ASM

malgré cela cet avenant a été proposé

conformement a ce qui avait été dit l'UJCD a immediatement rejeté cet avenant

ensuite tu veux qu'on fasse quoi

le patron de la sécu avait annoncé vous signez ou je passe en force a l'assemblée


tu connais un moyen d'empecher les lois ?????


donnes moi une issue a ce casus belli




>
>
>
> Je ne suis pas concerné directement par cette affaire mais je ne veux pas
> commencer mon exercice dans une profession incapable de se défendre devant un
> gouvernement injuste et méprisant , ainsi je vous écrit car seule la FSDL a eu
> le comportement que j'attendrai de mon syndicat , seulement pour que celle-ci
> puisse compter encore un peu plus dans les débats elle doit augmenter son nombre
> de syndiqués .

et elkle a fait quoi la FSDL pour que ca ne passe pas a l'assemblée


vas y remets moi l'histoire en tête...

paske moi j'ai rien vu

mais alors RIEN


>
>
>
> Pourquoi ne pas baisser le montant de la cotisation pour les nouveaux syndiqués

pourquoi ? 80-90 euros c'est trop pour toi ???
on va pas te payer pour que tu t'engages non plus

> ? Je suis sûr que ceci provoquerai un appel d'air quand aux nouveaux adhérants ,
> surtout chez les étudiants et jeunes diplomés .


on peut aussi faire comme segolene , on te rembourse ta cotis si tu viens voter pour qui il faut




amicalement

mais un jour tu verras ce que c'est qu'un dentiste bien mou du genou....

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


yolas

23/11/2008 à 12h33

Sauf erreur de ma part la cotisation pour la 1 ere annee c 290 E . C 'est une somme importante pour un etudiant ...


tarski

23/11/2008 à 12h40

tarif étudiant CNSD : 29 euros....ceci explique cela...et avec t'as un beau maousse macaron pour la toto...pour que tout le monde sache que t'es un nanti...

--
fsdl, what else ?


bouli3

23/11/2008 à 13h15

onfait quoi?a part se laisser marcher sur la tete
certes nous n'avons pas a nous plaindre mais qd on voit les tarifs de soins moi ça m'ecoeure!
a quand un responsable fsdl qui lancerait un mot d'ordre par l'intermediaire de nonol,c'est le moyen de diffusion le plus facile,quel confrere n'a pas internet?
donc je propose le lancement d'une action de masse qu on sorte de cette convention de naze
inscription a la fsdl obligatoire pour tous les dentistes sur le stand adf(montant =290€ et alors?)


consult

23/11/2008 à 14h21

bouli3 écrivait:
----------------
> onfait quoi?a part se laisser marcher sur la tete
> certes nous n'avons pas a nous plaindre mais qd on voit les tarifs de soins moi ça m'ecoeure!
> a quand un responsable fsdl qui lancerait un mot d'ordre par l'intermediaire de nonol,c'est le moyen de diffusion le plus facile,quel confrere n'a pas internet?



juste pour info
le LD est distribué depuis samedi, et depuis c'est plus de 220 téléchargements par jour du tableur pour calculer le montant de la récalmation URSSAF.

Internet seul ne touche pas encore tous les praticiens.

Nous avons aussi reçu ce qui suit:

F S D L , j'ai reçu le Libéral Dentaire ce matin, étant en retraite depuis qqs mois , je veux suivre
vos conseils pour bénéficier du rembousement U R S S A F 2006 . N'ayant pas excel , je n'arrive
pas à calculer mon indu . Afin d'envoyer une lettre recommandée , pouvez vous me le calculer S V P ?
Voici mes chiffres :
- base de calcul de la cotisation prise en charge : 49213 €
- base de calcul de la cotisation non prise en charge : 41821 €
- montant de la cotisation trimestrielle : 1040 €


> donc je propose le lancement d'une action de masse qu on sorte de cette convention de naze inscription a la fsdl obligatoire pour tous les dentistes sur le stand adf(montant =290€ et alors?)



davelb

23/11/2008 à 14h40

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> quand il y a eu les assises de la santé dentaire organisées par l'UJCD , le representant du gouvernement s'est vu opposer une fin de non recevoir si la sécu proposait un avenant special récupération d'ASM malgré cela cet avenant a été proposé conformement a ce qui avait été dit l'UJCD a immediatement rejeté cet avenant ensuite tu veux qu'on fasse quoi



N'est-ce pas une déclaration de guerre? dans ces conditions pourquoi ne pas dénoncer cette convention?

N'y a-t-il pas d'autres actions? si vous n'avez aucune imagination à l'UJCD, lisez ce qui paraît sur Eugénol vous trouverez un tas d'idées très intéressantes.




> > Je ne suis pas concerné directement par cette affaire mais je ne veux pas commencer mon exercice dans une profession incapable de se défendre devant un gouvernement injuste et méprisant , ainsi je vous écrit car seule la FSDL a eu le comportement que j'attendrai de mon syndicat , seulement pour que celle-ci puisse compter encore un peu plus dans les débats elle doit augmenter son
nombre de syndiqués .


et elkle a fait quoi la FSDL pour que ca ne passe pas a l'assemblée
>
>
> vas y remets moi l'histoire en tête...
>
> paske moi j'ai rien vu
>
> mais alors RIEN




Un peu de patience Cyber. Notre recours contre la convention a été déposé en 2006, le conseil d'Etat s'est prononcé en 2008. Il a fallu 2 ans!!! C'aurait peut-être pu êttre plus rapide si l'UJCD ne s'était pas opposée (je n'ose pas dire associée; c'est pourtant ce que demandent nos confrères) à notre recours.

Si cette proposition de Loi est validée par le Conseil Constitutionnel, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous y opposer.

J'ai par contre, à te lire la nette impression que vous avez baissé les bras (pour ne pas écrire autre chose)





> > Pourquoi ne pas baisser le montant de la cotisation pour les nouveaux syndiqués pourquoi ? 80-90 euros c'est trop pour toi ??? on va pas te payer pour que tu t'engages non plus? Je suis sûr que ceci provoquerai un appel d'air quand aux nouveaux adhérants surtout chez les étudiants et jeunes diplomés. on peut aussi faire comme segolene , on te rembourse ta cotis si tu viens voter pour qui il faut




A la FSDL nous avons fait le choix de ne pas brader notre première cotisation. Chez nous c'est 290€ pour la première adhésion (et pas 80). On vient chez nous par conviction!!!


cyberquenottes

23/11/2008 à 15h03

davelb écrivait:
----------------

>
> N'y a-t-il pas d'autres actions? si vous n'avez aucune imagination à l'UJCD,
> lisez ce qui paraît sur Eugénol vous trouverez un tas d'idées très intéressantes.

y a pas besoin , tu n'es pas venu aux assises de la santé dentaire ? tu les aurais entendu

a l'UJCD nous ne sommes pas a court d'idées , mais on en change pas non plus tt le temps ( je ne dis pas ca pour la FSDL car je sais que lorsqu'elle decide d'attaquer la convention c'est pas une fois qu'elle essaye mais a chacune ) donc pour les idées , il y a le site ujcd.com parcours le...

pour la convention , n'oublions pas que cette fois ci vous avez eu gain de cause sur l'ASM ( ce qui était somme toute assez contestable , on le savait tous un peu avant la signature ) mais que c'est loin d'être la 1ere convention que vous attaquez


c'est la combientième David ??
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


tarski

23/11/2008 à 15h18

pax ! je pose une question : combien de réunion commune ujcd/fsdl ? au niveau national ? départemental ?

--
fsdl, what else ?


tarski

23/11/2008 à 15h43

cyberquenottes écrivait:
------------------------
ce qui était somme toute assez contestable , on le savait tous un
> peu avant la signature )

mais alors pourquoi signer ? un contrat avec des erreurs ne se signent pas ! m'enfin...à dire derrière mon clavier est plus facile que dans la vraie vie...mais quand même je me pose la question ?

Car je me souviens en 2006 en été, dans le cdf un grand et bô article intitulée : la CNSD obtient pour vous la réévaluation des soins conservateurs...sonnez trompette raisonnez musette...Me rappelle j'étais tout content à l'époque...mais personne ne m'a parlé de l'entourloupe sur l'asm...

Nous voyons le résultat actuellement : tout le monde tire la gueule...et la C à 22euros : C dans le C.l

et rien ne va changer...
"on" va s'exciter sur internet
et ce sera tout



163 uopeey - Eugenol
pierres

23/11/2008 à 18h41

davelb écrivait:
>
> N'est-ce pas une déclaration de guerre? dans ces conditions pourquoi ne pas
> dénoncer cette convention?

parce que à ce moment, la cnsd et JC michel restent seuls avec la sécu! c'est ce que tu veux????????????

mais prenons l'argument en sens inverse, si la FSDl gagne en audience, elle continue à ne pas aller discuter avec la sécu?????????? votre position est des plus confortables, n'est-il pas ???? on gueule , on paye des avocats tous les X années et entre deux on engrange les mécontents, en espérant qu'il y ait tj des mécontents, donc en espérant que rien ne change fondamentalement. Allez, osons une comparaison osée: un peu comme les gauchos de Besancenot qui souhaitent que l'économie se plantent pour se rallier les mécontents et qui surtout, surtout ne veulent pas participer aux prises de décision car là il y a tj des coups à prendre (et peu à donner)

> N'y a-t-il pas d'autres actions? si vous n'avez aucune imagination à l'UJCD,
> lisez ce qui paraît sur Eugénol vous trouverez un tas d'idées très
> intéressantes.



david, tu n'as tj pas mis en ligne le 4 pages fsdl de 2005, tu sais celui où vous vous réjouissiez de cette réforme de l'ASM. Vous avez changé d'avis, c'est bien mais tes futurs nouveaux adhérents seraient peut être intéressés que tu t'expliques sur cet épisode!!

ujcd , what else


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/11/2008 à 18h55

pour une fois depuis 12 ans que je travaille je ne vais pas râler inutilement sur ce forum,je vais agir.
A l'Adf vendredi à 17h30 je vais aller faire un petit chèque au stand FSDL.
Il est temps de se réveiller avant qu'il ne soit trop tard il me semble.

--
quand la Roselyne te chie dans les bottes ,une seule réaction possible: FSDL !


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

23/11/2008 à 19h10

david et pierre sont sur un bateau,
ils se chamaillent et tombent à l'eau

division, what else...


tarski

23/11/2008 à 19h13

ciwil écrivait:
---------------
> david et pierre sont sur un bateau,
> ils se chamaillent et tombent à l'eau
>

dans le bateau : il reste un cam...et un C.N Socialement Dépassé...

--
Sortons des vieux schémas dépassés...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/11/2008 à 19h25

Allez-y, continuez à vous bouffer le nez sur ce que les uns ont fait et les autres pas, en 1936 ...
Je comprends que beaucoup ne veuillent pas se syndiquer quand ils lisent ça et que les caisses aient toujours eu un boulevard.
Demandez-vous qui trinque toujours et encore à cause de vos guéguerres stériles.
Tiens, on dirait martine et ségo.


tarski

23/11/2008 à 19h27

bill écrivait:
--------------
> Allez-y, continuez à vous bouffer le nez sur ce que les uns ont fait et les
> autres pas

le présent et le futur : concentrons nous la dessus !
Au delà de l'année 2006 : je ne suis pas au courant, j'étais même pas né... ;-)...donc le passé : rahh je m'en fiches !


davelb

23/11/2008 à 19h30

ciwil écrivait:
---------------
> david et pierre sont sur un bateau,
> ils se chamaillent et tombent à l'eau
>
> division, what else...

Erreur mon cher ciwil la différence entre UJCD et FSDL est la suivante:

L'UJCD pense qu'on peut mieux attaquer une mauvaise convention de l'intérieur => il faut signer. Si bien qu'au début des négociations conventionnelles les caisses savent déjà que l'UJCD signera.

La FSDL pense que si elle signe une mauvaise convention, elle ne sera plus libre de l'attaquer.




Par contre PierreS nous n'avons jamais été d'accord avec cet ASM-CNSD.

En 2005 nous avons écrit que contre la levée de l'opposabilité nous serions d'accord pour payer notre ASM sans participation des caisses comme pour les non conventionnés. Actuellement les non conventionnés payent pratiquement moins que les conventionnés (selon les tranches de revenus). Ce n'est pas du tout la même chose.


plouf

23/11/2008 à 19h32

tarski écrivait:

> Au delà de l'année 2006 : je ne suis pas au courant, j'étais même pas né...
> ;-)...donc le passé : rahh je m'en fiches !
>

Euh, tarski, quand on veut faire de l'humour, on prend son temps. "Au delà" cela veut dire après, plus loin. Ainsi ta vanne tombe à l'eau et toi tu fais ton ballot.


bouli3

23/11/2008 à 19h36

que faut il faire pour denoncer cette convention assassine?


plouf

23/11/2008 à 19h42

bouli3 écrivait:
----------------
> que faut il faire pour denoncer cette convention assassine?

Il faut que les partie signataires la dénoncent. Simple, n'est-ce pas ?


tarski

23/11/2008 à 19h54

plouf écrivait:
---------------

> Euh, tarski, quand on veut faire de l'humour, on prend son temps. "Au delà" cela
> veut dire après, plus loin.

au-delà de 2006 = 2005, 2004, 2003, 2002......
pif paf et plouf...
ce n'était pas de l'humour. Je m'en contrefiche des anciennes querelles de village...entre ujcd et fsdl.
Qui a dit quoi en 2005, m'en fiches ! Je pense qu'il doit y avoir quand même des gens valables à la cnsd qui ne se reconnaissent pas dans la ligne directrice de jcm et autres.

Que faire : faire entendre sa voix pour une autre voie ! ( c'est bon plouf ??)

Fsdl, ujcd mais toujours en harmonie et en dialoguant.


Twitter bird 2 mtzzh7 - Eugenol
Jules

23/11/2008 à 19h57

+1


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/11/2008 à 20h01

tarki, je pense que es mûr pour te lancer dans le syndicalisme..vas-y fonce ! ;-)))


tarski

23/11/2008 à 20h02

j mets le starter ;-)


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/11/2008 à 20h13

1-tu réussis à fédérer tous les syndicats
2-tu deviens leur chef naturel
3-les dentistes français sont contents
4-je me syndicalise enfin et m'inscris dans ton big syndicat.

et à toi la belle vie.;;))


1...7