Cookie Consent byPrivacyPolicies.comURSSAF : lettre et...remboursement? - Eugenol

URSSAF : lettre et...remboursement?

bibjegu

17/12/2008 à 21h30

La France a compris (ou a fait comprendre) 20 ans trop tard que son système de cotisation retraite allait dans le mur.

J'adore mettre en face "l'union du Pays" avec "ca m'em.. de cotiser pour les vieux (qui m'ont font trop cotiser)"


plouf

17/12/2008 à 22h17

Et après les crises, les fonds de pensions US et nippons, ça donne quoi ?


dentalproject

18/12/2008 à 16h01

je vous rappelle juste que vous allez partir avec des retraites décentes alors que nous nous aurons au maximun 20 à 25% de notre bénef (qui aura nettement baissé d'ici là ) donc autant dire pas grand-chose.
Ensuite concernant Bill je te rappelle que tu travailles grâce aux cotisations imposées par Babylone donc merci mes parents et mes grands-parents qui sont d'ailleurs décédés et qui ont fait de la résistance. Je te parle pas de tes grands-parents et je te demande pas si tes grands-mêres ont été rasées à la fin de la guerre ...
Ensuite notre génération a passé un concours un vrai et nous nen sommes pas rentrés en Fac dentaire grâce au rib de nos parents mais plutôt sur mérite.
Enfin concernant Ameli je ne sors pas de la cité mais je suis un pur produit de la méritocratie (boursier etc...) par contre tu ferais bien de faire un tour dans une cité ils te feraient ravaler ton mépris au fond d'une cave et ton sentiment de supériorité.
Merci Cyber


dentalproject

18/12/2008 à 16h03

petit oubli concernant les vieux en général , vous êtes responsable de l'opinion dont on se fait de notre profession la culture du bénéfice et des bm ...


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

19/12/2008 à 18h18

Pour en revenir au sujet initial les remboursements semblent arriver peu à peu...Pour ceux qui l'avaient demandé!


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

21/12/2008 à 14h31

non, mes cotisations 2006 ont été remboursées sans que je fasse quoique ce soit: pas de lettre à l'URSSAF, pas de menaces et la semaine dernière, au courrier, un joli chèque de remboursement;);)

--
Emma


belette

21/12/2008 à 14h44

dentalproject écrivait:
-----------------------
> petit oubli concernant les vieux en général , vous êtes responsable de l'opinion dont on se fait de notre profession la culture du bénéfice et des bm ...



A tout hasard, cette opinion ne serait-elle pas responsable de ta "vocation" à être dentiste ??? pardon... Chirurgien-Dentiste ?


dentalproject

22/12/2008 à 14h07

certainement pas pour être riche il vaut mieux faire notaire je crois c'est moins pénible et plus rémunérateur. Ensuite ma CCM est à 470 mes CC à 230 et TFM 122.55 donc la culture du bénéfice j'en suis loin vois-tu.
je crois que cette discution jeune-vieux sera sans fin et sera un dialogue de sourd donc il vaut mieux l'arrêter là jusqu'à l'appel de cotis CARCD et en plus et "je m'en excuse" elle n'a rien à faire dans ce thème (URSSAF ...).


panpan

22/12/2008 à 17h26

Yes, 246 euros (je débutais en 2004) ....
J'y croyais plus !!!


plouf

22/12/2008 à 18h48

panpan écrivait:
----------------
> Yes, 246 euros (je débutais en 2004) ....
> J'y croyais plus !!!


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.


glad

23/12/2008 à 10h21

tu as tout compris dentalprotection
vaut mieux etre jeune riche et en bonne sante que
vieux pauvre malade et chir-dent!!!!


110 obivck - Eugenol
allure1

31/12/2008 à 18h23

eh bien moi, c'est arrivé le 20 déc sur mon compte...mais pas la somme calculée! que 60%!! il faut que j'appelle pour savoir pourquoi ils m'ont grignoté autant!


110 obivck - Eugenol
allure1

02/01/2009 à 23h12

allure1 écrivait:
-----------------
> eh bien moi, c'est arrivé le 20 déc sur mon compte...mais pas la somme calculée!
> que 60%!! il faut que j'appelle pour savoir pourquoi ils m'ont grignoté autant!

2007 m'a été remboursé 7 jours avant 2006...super!!


Img 0004 magubk - Eugenol
smile91

12/01/2009 à 13h06

J'ai été remboursée juste un mois aprés l'envoi de ma lettre recommandée et de la bonne somme...Miracle...

--
smile91