Cookie Consent byPrivacyPolicies.com3,5€ la boite en carton - Eugenol

3,5€ la boite en carton

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

29/11/2008 à 15h16

c'est le prix moyen pour une boite à archiver nos modèles.Une rapide recherche sur internet et j'ai trouvé l'equivalent (sans les languettes de separation à l'interieur) pour 0,80€ par 100 livraison comprise, c'est bcp moins cher en plus grande qté et la livraison est offerte)

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

29/11/2008 à 17h21

c'est bien, tu nous donnerais le lien ce serait encore mieux :)

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

30/11/2008 à 08h39

https://www.raja.fr/produits/boites-postales-etuis-et-tubes/boites-postales-avec-couvercle/produit/boite-extra-plate-blanche.htm

j'ai commandé les boites format A5 (1 ere ligne)

Mais entre temps j'ai vu que chez Orthoplus, ils en faisaient à un peu plus de 1 euro/boite, ce qui est tres honnete. Des ecarts de prix de 1 à 3 ou 4 pour des produits aussi basiques, ça en dit long sur les marges dans le dentaire et plus encore en ortho. Et je ne parle pas des catalogues ou il n'y a pas de prix...
Je veux bien qu'un bracket coute tres cher, il "doit" y avoir bcp de recherche et de technologie derriere (il y'a qd meme des rapports de 1 à 15!), mais une boite en carton...
Je sais que cette discussion sur de vulgaires boites en carton peut paraitre futile mais ça ne choque pas grand monde qu'un distributeur achete des boites 20 ou 30 centimes et nous les refourgue 3 ou 4 euros alors qu'on est en train de nous ressortir le "facture du prothésiste" et autres "coefficients multiplicateurs" sur qquchose que nous ne VENDONS PAS mais que nous FABRIQUONS...