Tous les forums
Agenda partagé ??
02/12/2008 à 19h28
adhoc écrivait:
---------------
> Sur visio, elea, quel est le format d'extension de ton agenda? >
oulà tu m'en demandes trop, rappelle-toi que je ne suis qu'une (ravissante) idiote ;-)
j'imagine que je peux trouver ça en regardant dans le logiciel...ça change quoi pour moi après ??
02/12/2008 à 19h29
PopHip écrivait:
----------------
> On utilise Google Agenda entre les 3 postes du cabinet + nos domiciles (parce
> que bon, c'est pratique).
le seul manque c'est un bloc-notes, pour se mettre des messages entre praticiens non ??
02/12/2008 à 20h52
Elea, allez,meueuuuh, excuse moi pour mon dérapage verbal (non fondé) de tout a l'heure.
L'extension peut etre utile justement pour reconnaitre le type de données de ton agenda visio et éventuellement l'utiliser pour l'export.
Choixpeau, bonne question!
03/12/2008 à 00h50
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Est-ce que google agenda marche avec google gears ? Ca pourrait résoudre en
> partie le problème du offline.
Aucune idée.
C'est une sacrée bataille dans les applis offline, chacun offre sa méthode, chaque navigateur a sa techno (sans compter Adobe Air)... Y'aura forcément une soluce pour un calendrier dans tout ça...
03/12/2008 à 00h51
Eléa écrivait:
--------------
> PopHip écrivait:
> ----------------
> > On utilise Google Agenda entre les 3 postes du cabinet + nos domiciles (parce
> > que bon, c'est pratique).
>
> le seul manque c'est un bloc-notes, pour se mettre des messages entre praticiens
> non ??
Email ? Où Skype sur chaque poste ?
03/12/2008 à 09h29
adhoc écrivait:
---------------
> Elea, allez,meueuuuh, excuse moi pour mon dérapage verbal (non fondé) de tout a
> l'heure.
Mais tu es excusé, j'étais ironique...c'était facile là !
PopHip écrivait:
----------------
> Email ? Où Skype sur chaque poste ?
oui ou MSN .
03/12/2008 à 10h25
> PopHip écrivait:
> ----------------
> > Email ? Où Skype sur chaque poste ?
>
> oui ou MSN .
ou iChat (mac) sur réseau local sans passer par Internet (-> confidentialité, intérêt relatif ok)
03/12/2008 à 10h51
"hey joe" 550 kilos , logiciel de messagerie qui tient sur une disquette (c'est quoi, une disquette? c'est quoi le minitel, peut on entendre maintenant?), basique, fiabilité a toute épreuve....
Pas pour mac....
20/12/2008 à 13h20
tu peux prendre tes RDV sur outlook.. serveur exterieur..
quand tu prends RDV avec ton tel ou de chez toi sur ton PC il se repercute sur tes ordi du cabinet par synchronisation.... très pratique
J'uitlise un tel HTC prarique pour la démarche...
cela devrait être possible dans la nouvele version 2009 de visiodent d'après eux.. d'autre le font peut être déjà
20/12/2008 à 15h20
synchro google agenda avec thundebird: c'est possible ( ca ajoute un module agenda a thunderbird) via les extensions mozilla:
- lightning
- extension pour google agenda
on peut donc modifier l'agenda depuis tbird et ca se mets a jour sur l'agenda online...Perso j'utilise l'alerte SMS gratuite qui est géniale ( sais pas si dans votre pratique dentaire c'est pratique / utile..?) qui me donne 30 mins avant un sms avec le contenu utile ( nom rendez vous, numéro de portable et zou..)
N
20/12/2008 à 17h01
Pour le transfer d'appel, on n'est pas non plus obligé de passer par un portable... une ligne fixe ça marche aussi... surtout s'il faut un ordi pour donner les rendez-vous !
Cependant, chère nonolienne, je ne comprends pas pourquoi ne pas prendre ton agenda papier, il n'y a personne au cab quand tu n'y es pas... ?
20/12/2008 à 19h24
ben, j'aurais un collaborateur, et c'est pour prendre des rdv de chez moi par exemple, quand il n'y a personne au cab (le matin tôt, midi, soirée ou jours de congé), sans avoir besoin d'aller au cab récupérer l'agenda, ou bien consulter l'agenda de chez moi voir s'il m'a rajouté des rdv pour le lendemain par exemple...
this is the explanation ;-)
20/12/2008 à 19h32
Eléa écrivait:
--------------
> ben, j'aurais un collaborateur, et c'est pour prendre des rdv de chez moi par
> exemple, quand il n'y a personne au cab (le matin tôt, midi, soirée ou jours de
> congé),
tu pas peur de te bouffer la vie ?
pourquoi ne prends-tu pas tes rendez-vous quand tu es au cabinet et quand tu fermes le cabinet, c'est fini et tu passes à autre chose..
20/12/2008 à 19h47
hop écrivait:
-------------
>Bla bla bla
Et hop là, t'es chez les AD, vlan.
Zou, je dégageuh.
(inutile de répondr, eje suis chez les ad, je te lis chez les ad, point barre, t'as tort)
20/12/2008 à 19h51
framboisine écrivait:
---------------------
> hop écrivait:
> -------------
> >Bla bla bla
>
> Et hop là, t'es chez les AD, vlan.
>
> Zou, je dégageuh.
> (inutile de répondr, eje suis chez les ad, je te lis chez les ad, point barre,
> t'as tort)
http://sitepic.free.fr/framboisine_paf.gif
20/12/2008 à 19h56
hop écrivait:
-------------
> http://sitepic.free.fr/framboisine_paf.gif
(P'tit joueur, t'es tout de même chez les AD)
20/12/2008 à 19h57
framboisine écrivait:
---------------------
> hop écrivait:
> -------------
>
> > http://sitepic.free.fr/framboisine_paf.gif
>
> (P'tit joueur, t'es tout de même chez les AD)
pas du tout, je suis en exercice pro..d'où je poste..chez les ad je suis zappé, donc je n'y vais plus..!
20/12/2008 à 20h00
hop écrivait:
-------------
> pas du tout, je suis en exercice pro..d'où je poste..chez les ad je suis zappé,
> donc je n'y vais plus..!
Oui oui(p'tit père va)
(je prie de bien vouloir m'excuser de ce HS)
N'empe^che que je ne lis que chez les AD et qui c'est que je vois là?
Tssssssss.
T'as du pot, je dois sortir :)
20/12/2008 à 20h10
framboisine écrivait:
---------------------
> T'as du pot, je dois sortir :)
c'est ça..va prendre un peu l'air frais..
ça te fera du bien...
21/12/2008 à 14h39
Je rebondis sur la question...
Tu dis avoir à peine de quoi vivre (cause bébé tout ça)... mais alors pourquoi prendre un collaborateur ?
21/12/2008 à 14h58
LdL écrivait:
-------------
> Je rebondis sur la question...
>
> Tu dis avoir à peine de quoi vivre (cause bébé tout ça)... mais alors pourquoi
> prendre un collaborateur ?
pour garder le cabinet pardi!
22/12/2008 à 11h03
Exact, mac.
Comme je l'ai déjà écrit, merci de rester dans le sujet dans vos réponses, pour les remarques à la con concernant ma vie, si j'en veux je vais au bar du coin.
22/12/2008 à 13h15
moi, j'ai un agenda sur interbnet et je suis très contente.je n'ai pas d'assistante. je ne répond pas au téléphone, les gens me laissent des messages que je consulte entre les patients et je les rappelle. et ils prennent rdv avec une secrétaire. ce qui est bien c'est que je peux le gérer de n'importe ou. on paie en suite en fonction des coup de fil reçu. c'est pas chere de façon général, e't en plus je n'ai pas les bavardages des assistantes. tu peux regarder cela s'appelle : "exodial"