Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAgenda partagé ?? - Eugenol
Logo vuaztn - Eugenol
mac

22/12/2008 à 16h33

plouf écrivait:
---------------
> Et quand un patient se présente au cabinet pour prendre un RDV tu fais quoi ?

y a le collabo qu'est là pour ça.

plouf

22/12/2008 à 16h58

mac écrivait:
-------------
> plouf écrivait:
> ---------------
> > Et quand un patient se présente au cabinet pour prendre un RDV tu fais quoi ?
>
>
> y a le collabo qu'est là pour ça.

Cela ne coûte pas moins cher d'employer une assistante pour donner des RDV ?

lila

22/12/2008 à 17h32

ben, la j'arrete mon soins, et je donne rdv a la personne qui se pointe. mais c'est pas trop dans l'habitude du cab.

plouf

22/12/2008 à 18h38

lila écrivait:
--------------
> ben, la j'arrete mon soins, et je donne rdv a la personne qui se pointe. mais
> c'est pas trop dans l'habitude du cab.

Ta productivité baisse un peu mais c'est surtout vis à vis du patient que cela est gênant. Rien ne vaut le contact humain de l'assistante.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

22/12/2008 à 18h53

plouf écrivait:
---------------

> Cela ne coûte pas moins cher d'employer une assistante pour donner des RDV ?

ben non le collabo il bosse gratis.

plouf

22/12/2008 à 19h51

mac écrivait:
-------------
> plouf écrivait:
> ---------------
>
> > Cela ne coûte pas moins cher d'employer une assistante pour donner des RDV ?
>
>
> ben non le collabo il bosse gratis.

Esclavagiste !

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

23/12/2008 à 00h05

lila écrivait:
--------------
>" des coup de fil reçu. c'est pas chere de façon
> général, e't en plus ..."

Qui donc parlait, il y a peu, du "niveau", que dis-je!! De l'ignorance et de l'orthographe des AD?

(Je repars dans ma tanière, scusez, scusez).

LdL

23/12/2008 à 08h32

Attention rock, Eléa va te faire remarquer que tu es hors sujet.

grifix

22/03/2009 à 00h06

Il faut éventuellement créer un site web dynamique
ou bien trouver une application d'agenda sur le web et accéder à l'aide d'un téléphone (Iphone de chez apple).
J'ai installé au cab un réseau avec le serveur à l'accueil
et 2 postes clients dans les cabinets.
En utilisant "VNC serveur" et le calendrier "Timecalendar" (possibilité de multi-utilisateurs et les 2 logiciels téléchargeables sur le net gratuitement) on peut accéder en réseau à ce calendrier (en anglais malheureusement)
Je sais qu'il existe un calendrier en partage réseau
sur internet (ADSL obligatoire pour tous) qui peut être consulté et mis à jour par si un appel est reçu en transfert d'appel sur un portable tel le Iphone
Bien à vous.

endomaitre

23/03/2009 à 07h18

Elea quelle tigresse!

Moi je différe sur un autre poste enregistreur et je rappelle lorsque je reviens tout simplementSuivant le type d'appel.

g.j

23/03/2009 à 14h06

Hors sujet, je vous l'accorde...

Maître,

Un endométre ne serait-il pas plus pratique ?

grenoble

11/02/2010 à 18h42

Bonjour,
j'utilise Teamagenda depuis 2000. On peut l'utiliser depuis n'importe quel ordinateur (même distant). Il faut une licence par ordinateur. Depuis peu on peut l'ouvrir sur notre navigateur internet et même pour 7 euros je peux l'ouvrir sur une application spécifique de mon iphone
Pour à peu près 70 euros par licence, je le conseille.
Attention, le paramétrage du routeur est indispenbable.
Confraternellement.
MG

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

11/02/2010 à 19h56

Y a-t-il un intérêt à utiliser un agenda internet payant ? surtout s'il ne se synchronise pas avec le logiciel dentaire ?

Google agenda est gratuit et semble convenir aux besoins de Eléa.
Si vous recherchez un logiciel dentaire qui se synchronise avec Google agenda, il y a maevi Free qui est gratuit hors télétransmission. La synchronisation est directe, sans passer par la galère des fichiers ical.

Moustachu chapeau wed0k6 - Eugenol
smiline

16/02/2010 à 02h26

coucou,

Moi meme à la recherche d'un agenda comme Eléa, je suis sur un autre post dans "informatique et imagerie" super agenda en ligne.
J'ai essayé plusieurs agendas et j'ai retenu efficalendar.

Pour ce qui est du telesecretariat, j'en utilise un depuis 1 an et c'est super. En fait, ils ne donnent pas les rendez vous mais prennent les messages. L'avantage est la rapidité de traitement des infos.
Mes assistantes n'ont plus qu'à lire les messages sur ma messagerie au lieu de les écouter (avec le classique patient qui ne laisse son tel qu'apres un long long tres long message...)
Je vais bientot les laisse prendre les premiers rv de consultation ou les rv de dépose de sutures, qui ne demandent pas de précautions spéciales, car positionnés dans des crénaux pré-établis.
Le telescretariat c'est un peu une secretaire vraiment pas chère et sans les pbs de gestion de personnel...
bonne nuit...