Tous les forums
RECHERCHE ASPIRATION MURALE INDEPENDANTE DU FAUTEUIL
05/12/2008 à 19h11
L'aspiration raccordée a mon fauteuil déconne et en plus elle gene l'asistante lors de chirurgie, qu'existe t il comme bras d'aspiration (marque) murale et à combien cela s'eleve ?
05/12/2008 à 19h13
pims07 écrivait:
----------------
> L'aspiration raccordée a mon fauteuil déconne et en plus elle gene l'asistante
> lors de chirurgie, qu'existe t il comme bras d'aspiration (marque) murale et à
> combien cela s'eleve ?
1m50 environ.
rhooooo ça va, si on peut plus rigoler
je sors.
06/12/2008 à 00h08
regarde un peu ici : http://www.ipp-pharma.com/78-pompe-double-vide-durr-technic.htm
tu vas t'en sortir pour environ 1600 € avec la pompe qui peut être située à environ 15 m de l'utilisateur.
06/12/2008 à 00h12
gai-luron écrivait:
-------------------
> pims07 écrivait:
> ----------------
> > L'aspiration raccordée a mon fauteuil déconne et en plus elle gene l'asistante
> > lors de chirurgie, qu'existe t il comme bras d'aspiration (marque) murale et à
> > combien cela s'eleve ?
>
>
> 1m50 environ.
>
>
>
si elle a la tête plate tu pourra même poser ta chope de bière...
bon je sors .
06/12/2008 à 11h01
cattani fait ça aussi , en bloc dans le cabinet ou alors avec un moteur qu'on peut mettre dans la pièce voisine
06/12/2008 à 15h00
non, les gars, il a déjà une aspi, il veut juste la décaler sur le mur...ca coute soit 0 si il récupère le support de son fauteuil, soit le prix d'un support cattani ou durr (entre 300 et 600€)
voilà
06/12/2008 à 17h15
Le système Cattani, à condition d'avoir déjà une gaine d'aspi en mural, connectée au moteur, comprend:
- un support mural à visser (aussi bien sur le fond ou le côté d'un meuble)
- une potence télescopique et articulée permettent de la tirer à soi et de la déplacer latéralement
- un boitier support de filtre et portant contacteurs et gaines (pompe à salive et aspi chir)
La longueur des gaines sera calculée en fonction de la hauteur (inchangeable) de la potence, et de la distance à laquelle sera tirée le bloc, afin d'éviter que celles-ci ne traînent par terre.
Voir Henry Schein, je garde la mienne...
--
Si tu n'es pas satisfait de tes résultats, souviens toi que le chêne a commencé gland.
Kaizen.