Tous les forums
chaine de ste
23/12/2008 à 09h12
... oui.
Toute la salle de sté vient de chez eux.
Pourquoi? Ikéa > 100 km
Lapeyre > 5 km
... et comme il y a toujours un truc qui manque, un machin à faire changer ...
05/01/2009 à 03h00
Un meuble fait sur mesure par un cuisiniste ou un menuisier, du Gammasonic, pas de joint au niveau de l'évier, pas de carreau au niveau des murs.Ca coûte deux à trois fois moins cher queles meubles intercontinental (trsè mauvaise expérience) ou triangle, et ça t epermet d'avoir deux autoclaves, un DAC etc etc, et ça s'adapte parfaitement a ton local.
Mon seul regret , ne pas avoir mis de machine à laver.
05/01/2009 à 13h04
Pour Fred.
Pas mal ta chaine de sté, peux-tu me dire si les lumières violettes et rouges ont une signification, une nécessité .... ou juste pour faire joli?
05/01/2009 à 14h27
JeRis écrivait:
---------------
> yoye66 écrivait:
> ----------------
> > Un grand merci à tous, premiere fois que je viens sur le site et c est super!!
>
>
> ... mais ne te fais quand même pas piéger ... dentiste57 est payé à la com par
> Gama..bip!
>
> :)
>
>
>
N'importe quoi!
je ne suis payé par personne ( je devrais pourtant), mais quand il existe du très bon matos, il faut le dire.
je viens d'acheter un Gamasonic cet été ( une cuve et un sécheur séparé) et je peux te dire que la qualité de nettoyage dépasse de très loin les anciennes cuves que j'avais.
maintenant, tu peux aussi acheter des cuves pas chères mais tu n'aura jamais la même qualité.