Tous les forums
positivons
11/12/2008 à 17h41
Depuis deux jours la neige a déposé son blanc manteau sur toute la région, comme vous le savez tous, je prends peu de patients par jour voire très peu surtout si ils viennent de loin et aujourd'hui c'était le cas!
Donc, aujourd'hui, 3 patients sont prévus, celui de la matinée s'est décommandé hier, la route est trop mauvaise, et ce matin les deux de l'après midi idem, heureusement que le paysage est splendide, sinon je serais prête à revenir sur mes convictions et à prendre un patient toutes les 1/2 heures ;);)
--
Emma
11/12/2008 à 18h16
Tu t'en fout, tout rendez-vous non annulé au minimum 48h à l'avance est considéré comme du...
11/12/2008 à 18h24
Emma, on a marché sur ta piscine, y a des traces !!!
:)
(beaucoup moins joli en plaine, mais sympa aussi aujourd'hui, surtout pour les gosses)
11/12/2008 à 18h25
et tu as ton cabinet dentaire dans cet hotel ???
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
11/12/2008 à 18h29
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> et tu as ton cabinet dentaire dans cet hotel ???
ben non, là c'est chez mon compagnon, en pleine cambrousse, le trou du c.l du monde, 350 habitants, donc même si ça me plairait beaucoup de pratiquer l'art dentaire dans ce petit paradis, mon cabinet est en ville!
--
Emma
11/12/2008 à 18h31
sandrine écrivait:
------------------
> Emma, on a marché sur ta piscine, y a des traces !!!
> :)
t'as remarqué?
Jésus est sans doute parmi nous;;;))))
--
Emma
11/12/2008 à 19h06
dis donc emma on serait pas du même coin j'ai la même neige par chez moi, serai ce pas la loire des fois qu'on voit ?
.
11/12/2008 à 19h10
emma écrivait:
--------------
> heureusement que le paysage est splendide, sinon je serais prête à revenir sur
> mes convictions et à prendre un patient toutes les 1/2 heures ;);)
y aurait'il le début du commencement de l'ombre d'un doute sur l'efficacité du système global et du prix à en payer ?
étant passé brutalement d'un système semi-global à un patient toutes les 10 minutes, je ne sais pas quel est le pire :)
11/12/2008 à 19h20
Fouilla! comme ils disent ... Tout ça me rappelle les sorties familiales à St Victor et la visite des momies! Brrrrrrr! doit pas faire chaud là haut.
11/12/2008 à 19h44
belette écrivait:
-----------------
> Fouilla! comme ils disent ... Tout ça me rappelle les sorties familiales à St
> Victor et la visite des momies! Brrrrrrr! doit pas faire chaud là haut.
tu connais st victor?
--
Emma
11/12/2008 à 19h45
fouilla écrivait:
-----------------
> dis donc emma on serait pas du même coin j'ai la même neige par chez moi, serai
> ce pas la loire des fois qu'on voit ?
>
> .
tu as vu juste, avec un tel pseudo tu ne pouvais pas être d'autre part;)
--
Emma
11/12/2008 à 19h48
ciwil écrivait:
---------------
> emma écrivait:
> --------------
>
> > heureusement que le paysage est splendide, sinon je serais prête à revenir sur
> > mes convictions et à prendre un patient toutes les 1/2 heures ;);)
>
> y aurait'il le début du commencement de l'ombre d'un doute sur l'efficacité du
> système global et du prix à en payer ?
> étant passé brutalement d'un système semi-global à un patient toutes les 10
> minutes, je ne sais pas quel est le pire :)
regarde bien ciwil, nous sommes en eugenolie et j'ai mis des "sourires" à mon propos, mais peut-être que ton message est au 4ème degré...
--
Emma
11/12/2008 à 21h00
ben pas si froid que ça si il neige (tu sais un peu de froid ça conserve....) pour les momies t'es tombée en plein dedans bravo !
11/12/2008 à 23h29
Dans ce cas là, si tu peux,essaie "positivons" au chaud mais sans IV,ça peut passer le temps.
11/12/2008 à 23h49
ploc écrivait:
--------------
> superbe emma ,mais on sera mieux ds la mienne à noel:)
Je comprend tout de suite mieux cet amour pour les enfants et les mainteneurs d'espace HN ;)
12/12/2008 à 08h25
emma écrivait:
--------------
> regarde bien ciwil, nous sommes en eugenolie et j'ai mis des "sourires" à mon
> propos, mais peut-être que ton message est au 4ème degré...
> --
> Emma
j'ai mis un smiley aussi, je me doute que tu ne vas pas reprendre un mode d'exercice qui ne te donnait pas satisfaction, mais pour l'avoir testée, je trouve que l'approche exclusivement globale, en élevant le niveau d'exigence, n'aide pas toujours à la sérénité.
12/12/2008 à 08h44
ploc écrivait:
--------------
> superbe emma ,mais on sera mieux ds la mienne à noel:)
jour J - 12...
--
Emma
12/12/2008 à 13h18
ciwil écrivait:
>
> je> trouve que l'approche exclusivement globale, en élevant le niveau d'exigence,> n'aide pas toujours à la sérénité.
impossible,
encore ce satané chromosome X:
"Une femme qui atteint la sérénité est une femme qui a abandonné le combat."
[Anne Sylvestre]