Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCréation région parisienne - Eugenol

Création région parisienne

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/12/2008 à 19h42

Faute de cabinets à racheter, j'envisage de créer en région parisienne, en grande banlieue.
Néanmoins, au moment de l'étude de marché, je me rend compte que le choix de l'emplacement n'est pas facile du tout, et je fini par me demander si il reste encore des coins où c'est possible.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait, et avec quels résultats ?

plouf

14/12/2008 à 23h59

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Faute de cabinets à racheter, j'envisage de créer en région parisienne, en
> grande banlieue.
> Néanmoins, au moment de l'étude de marché, je me rend compte que le choix de
> l'emplacement n'est pas facile du tout, et je fini par me demander si il reste
> encore des coins où c'est possible.
> Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait, et avec quels résultats ?

Va au delà de la grande banlieue. C'est mieux beaucoup mieux.

Image odged8 - Eugenol
ploc

15/12/2008 à 00h18

ou c'est paris intra-muros,eventuellement petite(très petite ceinture) ou province
banlieue et gde banlieue:les gens se st sans doute endettés pr leur "pavillon" et n'auront plus gd chose à investir ds leurs dents,et il y aura pas mal de pedo ou de femmes au foyer(qui culpabiliseront sur d'eventuels travaux dits de luxe),les salariés-cadres travaillant pr la plupart à Paris et se faisant soigner sur place
l'ideal: connaitre un banquier du coin:il peut te dresser un profil des revenus et endettements de la population de la place

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/12/2008 à 00h25

ploc écrivait:
--------------
> les gens se st sans doute endettés pr leur "pavillon"
> et n'auront plus gd chose à investir ds leurs dents

Je connais plusieurs cabinets en grande banlieue qui font des CA stratosphériques, par contre regardez les moyennes des activités de Paris 16, c'est du niveau des villes les plus pauvres d'île de France !

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

16/12/2008 à 01h38

Je plussoie, aussi bien au niveau du CA, que du benef (car charges +++ et patients aussi radins qu'ailleurs)

plouf

16/12/2008 à 10h05

matten écrivait:
----------------
> Je plussoie, aussi bien au niveau du CA, que du benef (car charges +++ et
> patients aussi radins qu'ailleurs)

Le comportement des gens du 16ème est particulier parfois. Ma soeur travaillait dans une agence bancaire du 16ème. Certaines clientèles venaient faire pisser le chien sur la moquette. Non seulement ils sont radins mais pensent que le monde est à leur service. Pour le praticien, aux yeux de ces patients, le port de la blouse peut se confondre avec celui d'une livrée.