Tous les forums
Logiciel TROPHY
15/12/2008 à 11h33
Certains d'entre nous ont-ils ce logiciel dentaire? Satisfaits? Et la hot line?
15/12/2008 à 17h11
Satisfaites ! hot line vraiment rien à redire ! ils te dépannent vraiment "on line" grâce à l'ADSL ! mais le service commercial il ne faut pas être pressé pour les mises à jour et pr le renouvelement de contrat (souvent moi qui les réclame) c'est juste une question d'habitude...
Au debut que j'ai travaillé avec eux ouchhh!! dur dur!! les standardistes pas aimables !! mais là depuis qq temps RAS!
Céline
15/12/2008 à 17h50
on va dire que ca a changé alors....
Le service commercial effectivement moyen d'apres mon experience, style pas de mise à jour recue pendant plus d'un an malgré un contrat à jour...depuis je ne prends plus de maintenance sauf pour les mises à jour importantes
Ce que je repproche aussi est la trés modeste evolution depuis quelques années, celle de mars (en principe) promets quelques évolutions intéressantes d'aprés l'apercu vu à l'adf
....
16/12/2008 à 08h11
Merci à toutes et à tous pour vos témoignages rapides et sincères.
En résumé, je retiens du logiciel TROPHY: peu d'évolution du logiciel mais une hot-line de meilleure qualité ces derniers temps...
17/12/2008 à 20h31
bonsoir , j'ai trophy gestion et je suis satisfait : les mises à jour sont suffisantes et la maintenance pour en avoir eu besoin est top : ils ne nous laissent pas tomber : c'est primordial
20/11/2010 à 19h38
Votre opinion concernant la facilité d'utilisation de ce logiciel dentaire, ses possibilitée en 2010?
Concernant la maintenance, ses couts et l'efficacité de la hot line?
Par avance, MERCI.