Tous les forums
REMBOUSEMENT URSSAF ALLOCATIONS FAMILIALES
18/12/2008 à 09h00
Fin octobre l'Urssaf m'envoie une lettre m'annonçant qu'elle va me rembouser un trop perçu au + tard le 30 11 08 .
Vers mi decembre je leur passe un coup de fil,.Suite à des problémes techniques le rembousement est imminent ;;;
Aucun réglement à ce jour j'ai bien envie de leur coller une lettre RAR.J'ai deja payé 10/100 pour 1 jour de retard ;;;alors y a t'il 2 poids 2 mesures
Etes vous dans le meme cas ,il faut dire que dans l'est c'est pas des rapides
Bonne journée à tous
18/12/2008 à 09h04
Si tu as eu la chance de récupérer ton ASM, tu as vu ce qu'il fallait utiliser comme énergie...
Vas-y sinon, mais ils s'en cognent royal...
18/12/2008 à 09h20
fais quand même une demande d'annulation de penalités de retard pour 1 jour
tu les recupereras , ils ont l'habitude
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
24/12/2008 à 00h10
suite
je ne les lache pas ,je tel tous les jours.En debut de semaine on m'a assuré que le virement était parti ;Aujourd'huis,je suis tombé sur quelqu'un d'autre qui à vérifié,non aucun virement n'a été fait à ce jour.,je m'en occupe personnellement.Les numéro en 08 c'est bien pratique tu tombes sur quelqu'un je ne sais ou qui te réponds n'importe quoi.Le 26 c'est juré je leur envoie une rar en
demandant des dommages et interéts