Cookie Consent byPrivacyPolicies.comREMBOUSEMENT URSSAF ALLOCATIONS FAMILIALES - Eugenol

REMBOUSEMENT URSSAF ALLOCATIONS FAMILIALES

cyber88

18/12/2008 à 09h00

Fin octobre l'Urssaf m'envoie une lettre m'annonçant qu'elle va me rembouser un trop perçu au + tard le 30 11 08 .

Vers mi decembre je leur passe un coup de fil,.Suite à des problémes techniques le rembousement est imminent ;;;

Aucun réglement à ce jour j'ai bien envie de leur coller une lettre RAR.J'ai deja payé 10/100 pour 1 jour de retard ;;;alors y a t'il 2 poids 2 mesures

Etes vous dans le meme cas ,il faut dire que dans l'est c'est pas des rapides

Bonne journée à tous

Utilisateur banni

18/12/2008 à 09h04

Si tu as eu la chance de récupérer ton ASM, tu as vu ce qu'il fallait utiliser comme énergie...
Vas-y sinon, mais ils s'en cognent royal...

cyberquenottes

18/12/2008 à 09h20

fais quand même une demande d'annulation de penalités de retard pour 1 jour

tu les recupereras , ils ont l'habitude

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

cyber88

24/12/2008 à 00h10

suite
je ne les lache pas ,je tel tous les jours.En debut de semaine on m'a assuré que le virement était parti ;Aujourd'huis,je suis tombé sur quelqu'un d'autre qui à vérifié,non aucun virement n'a été fait à ce jour.,je m'en occupe personnellement.Les numéro en 08 c'est bien pratique tu tombes sur quelqu'un je ne sais ou qui te réponds n'importe quoi.Le 26 c'est juré je leur envoie une rar en
demandant des dommages et interéts

grifix

22/03/2009 à 23h04

Ils ont mis 4 mois de retard pour me rembourser env 1500€
Pour les interets de retard j'ai demandé le paiement.
Je suis allé me f.......
Mais nous savions déjà à quoi nous en tenir!
Viva la ......
Le Ché.