Cookie Consent byPrivacyPolicies.comremuneration - Eugenol

remuneration

MAYON

18/12/2008 à 17h27

Bonjour etudiant en 6° année je vais prochainement commencer en cabinet en tant qu'etudiant adjoint . Ma question : combien au minimum dois-je etre remunérée pour pas me faire avoir.
Pas que je pense qu'elle va chercher a m'arnaquer mais que j'ai unece idée pour savoir combien demander et que j'avance en terrain balisé.
MErci d'avan

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

18/12/2008 à 19h31

moi je pense qu'il faut se comporter en enarque négocie les stocks options dès le départ et surtout à la rubrique "savoir faire" sois ferme ne laisse rien en négociation ,explique lui bien que la prime de sortie n'est en rien liée à la performance...

ça me plait bien ce genre de demande 0:

tu vois sans jouer le "vieux" le simple fait de m'avoir pris dans son cabinet m'avait donné une telle joie que j'en ai oublié toute négociation à l'époque (quel bleu j'étais, faut dire que j'avais pas d'expérience ni en négociation ni professionelle !)

et bien des années après je me dis que ce n'est pas moi qui risquait le plus dans ce contrat...

allez va négocie bien pour ne pas te faire enfler par une consoeur qui veux te faire confiance...
.

yoye66

18/12/2008 à 21h57

Je suis malheureusement assez d'accord avec cette réponse..
essaie de profiter de cette expérience professionelle tu verras quel gouffre il existe entre l'hopital et la pratique libérale...
de toute facon au départ je pense que tu ne travailleras pas forcement trés vite et ca devrait te payer les faux frais...donc à quelques pourcentages prés..
bon courage pour tout ca...
ainsi qu'à la consoeur qui t'embauche ( non pas pour toi personnellement mais parce qu'elle va surement passer du temps pour toi )

azerty

18/12/2008 à 21h59

tu demandes un fixegenre 150 200 PAR JOUR+ %
si elle accepte y a du boulot, si elle refuse tu creveras la dalle.

yoye66

18/12/2008 à 22h35

azerty, je serai assez d'accord avec toi pour un remplacement mais là en tant que 6 èmè année; je pense que c'est plus l'interet apprentissage qui compte que larémunération surtout en étant salarié par contre si c'est positif il emmagasine pas mal d'expérience sur la vie du cabinet pendant ce laps de temps ( tous ces trucs que la fac nous apprend pas ) et il pourra pourquoi pas etre plus exigeant pour les remplacements d'été où il lui sera possible de travailler plus d'une journée par semaine...

plouf

19/12/2008 à 01h00

Ca vaut quoi un non diplômé ? Rien, c'est un stagiaire. A combien émargent les pas encore ingénieurs et les pas encore anciens élèves d'une école de commerce ?

Alors apprends. Et sois content d'être payé, même peu.

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

19/12/2008 à 18h02

Cette question n'est pas idiote non plus. La sixième année n'est pas si vieille que ça, et vous n'aviez pas plus d'expérience en fin de 5ème année malgré le diplôme en poche...
Après, si tu tombes sur quelqu'un de sympa qui te montre ses trucs, qui te conseille pour tes plans de traitement, qui te donne un coup de main qd tu pètes une racine de 47, ben fonce...surtout que ça serait étonnant que cette même personne cherhce à te désavantager. Quand je suis sorti de la fac, je pensais un peu que la profession, c'était un panier de crabes tous plus cupides les uns que les autres. Ok, il y en a, mais il y a aussi des gens adorables, qui t'apprendront à faire ton métier comme il faut, et te feront gagner du temps à plein de niveaux...
pour ton pourcentage, si t'en en salarié, si t'es autour de 30 % net, c'est très honnête, parce qu'il y a pas mal de charges pour l'employeur.

Cordialement.

MAYON

19/12/2008 à 23h24

merci pour vos reponses.C'est sur que c'est quekqu'un qui veut pas m'entuber qui me donne les cles de son cab prete a commander du matos pour moi, me laisser gerer mon agenda comme je l'entend,mais j'ai aussi des frais de vie importants sans vivre la grande vie ( un appart, des charges ,....) et envisager de vivre un peut mieux est interressant .de plus ce contrat doit normalement aboutir sur une ccllab liberale et j'aimerai preparer l'avenir.
desolée d'apparaitre comme qquelqu'un de mefiant et de cupide ( peut etre ) mais je me suis deja fait entuber etca fait un drôle d'effet. ( ED, monop' ,..... jobs d'etes,.....

LdL

20/12/2008 à 00h49

Cher futur confrère,

Où as-tu donc appris à écrire ?

Est-ce là les qualités que tu estimes pouvoir mettre en avant ?

Si ton ramage (tes endos) vaut ton plumage (tes écrits), veille à ne pas être trop gourmand sur la rémunération.

plouf

20/12/2008 à 10h15

LdL écrivait:
-------------

> Où as-tu donc appris à écrire ?

Ce doit être du français enseigné rue de Solférino.

Il faut dire : "0ù donc as-tu appris à écrire".

Tel est pris qui croyait prendre !

LdL

20/12/2008 à 16h49

J'ai connu des pwnd plus gênants.

leplombier

21/12/2008 à 17h55

LE conseil départemental de l'ordre a une fiche qui rassemble les rémunérations moyennes habituellement constatées dans ton département.

MAYON

22/12/2008 à 10h05

merci

tarski

22/12/2008 à 14h50

en collab salarié : 30% sur les soins, 25% sur la prothèse, BRUT, et 10% pour les congés.
AVEC assistante.Après voir avec le conseil départemental.

Dans certains coins paumés, cela monte à 40%...50%....mais vraiment paumés !

Après c'est surtout le boulot : y a t'il assez de boulot pour être rempli et ne pas "s'ennuyer"...

Car une aprem glande à 30% = 0 euros...et 0 expérience.

Puis la relation avec le titulaire, le matos, l'assistante etc etc.

plouf

22/12/2008 à 16h24

tarski écrivait:

> Puis la relation avec le titulaire, le matos, l'assistante etc etc.
>

Tu es insatiable toi ! Tu as des relations avec le titulaire, l'assistante, et même le matos. Au fait c'est qui ou quoi etc etc ?