Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSur quel temps vous reglez votre generateur pour ceux qui - Eugenol

Sur quel temps vous reglez votre generateur pour ceux qui ont un Vistascan?

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

23/12/2008 à 11h03

Moi en regalnt sur 0.36s, je suis encore obligé d'augmenter pas mal le contraste des images pour voir vraiment les contours carieux. Résultat y'a du grain.

Le type qui l'a installé dit que c normal ... Pfffffft

Ps: j'ai un generateur neuf d'owandy.

g.j

23/12/2008 à 12h21

Il manque pas mal de paramétres à votre déccription de réglage de generateur.

0.36 ms pour tout les patients et tout les clichés, c'est un peu light comme réglages.

- un enfant à besoin de moins de dose qu'un adulte.
- une personnne noire à besoin de plus de dose qu'un européen.
- une molaire, besoin de plus qu'une incisive.

Il existe des présélections des temps de pause sur les minuteries digitales aujourd'hui ... ca aide !!!!

Faut-il encoe savoir que les géné. de Julie ne sont pas des références dans le métier.

cyberquenottes

23/12/2008 à 13h20

g.j écrivait:
-------------

> Faut-il encoe savoir que les géné. de Julie ne sont pas des références dans le métier.

je veux bien le croire , mais comment sont fixées ces références ?
par le nombre d'unités vendues ? le nombre de réparations ? la réputation ? la taille du stand ? la commission ? l'ancienneté ?

éclairez nous

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

23/12/2008 à 18h54

Si j'ecoutais le generateur julie, en mode numerique il me donne entre 0.05s et0.10s selon la dent au maximum!
A ces parametres autant dire qu'on voit rien.

PS: 65kV et 4mA de reglage

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/12/2008 à 19h02

Est-ce que les ERLM seraient moins sensibles que les capteurs CCD ?

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

23/12/2008 à 20h24

Ben a priori meme moins sensible que l'argentique!

g.j

24/12/2008 à 00h44

Les références d'abord sont fixées par les fabrirants en RADIOLOGIE, pas par des "informaticiens"

La taille du stand ? NON, preuve en est:
Le fabricant exposant sur la plus grande surface à l'ADF s'avére ètre le moins scrupuleux quand à la "qualité" de ses materiels vendus.

Tests à l'appui.
(nous parlons de la qualité et de la stabilité des radiations, et de la précision des minuteries.)

par ailleurs, l'inventeur d'une machine de radiologie dentaire panoramique appelée l'orthopantomograph à certainement l'un des plus petits stands ... et la meilleure qualité d'appareils.
Il est vrai que le consomateur à tendance à se laisser charmer par le marketing et les paillettes.

Les capteurs CCD sont les plus sensibles (donc les plus difficiles à satisfaire) des recepteurs.
Puis viennent les plaques (vistascan, digora) et les films.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

31/12/2008 à 12h28

Donc personne ici n'a de VISTASCAN????