Tous les forums
panneau de signalisation
02/01/2009 à 18h49
bonjour à tous,
j'exerce dans un immeuble en retrait d'une voie trés passante.j'ai ma plaque au rdc de mon immeuble. ai-je le droit de mettre un panneau, ou une seconde plaque de façon à ceux que les gens qui passent en voiture puissent savoir que je suis là?
merci
02/01/2009 à 19h45
Le principal c'est de ne pas être à coté de la plaque...
03/01/2009 à 11h48
Moi qui croyais que nous étions tous surchargés et que nous refusions du monde ! La voie de mon cabinet n'est ni sur les plans ni sur le GPS, et pourtant les patients arrivent à me trouver.
Plutôt que deux plaques, prends deux lignes de téléphone, tu doubleras ta capacité à prendre des rendez-vous.
03/01/2009 à 18h45
pas con le coup des 2 lignes! ( est-ce légal?)
cela dit, ceel, mets ta plaque et demande rien:
tu ne vas pas te faire gronder!
et si tu attends que ces braves du CO se réunissent, débattent et argumentent, tu posera ta plaque, peut etre en 2015...
--
N.Hum
03/01/2009 à 22h43
meme pas vrai hum, dans mon departement, toutes les demandes sont examinées le mois suivant, suffit jsute d'envoyer un argumentaire avec photos de préférence et espérer que cela soit accorder.
Sinon, effectivement tu fais sans accord et tu espère que confrere bien intentionné ne demande pas que la plaque soit enlevée.
04/01/2009 à 20h25
Moi j'ai un parking , je voulais mettre un panneau "parking réservé au cabinet dentaire", j'ai quand même demandé si je pouvais.
La réponse a été non, je dois mettre parking interdit au public!!!!
Donc régulièrement j'ai des patients qui n'osent pas s'y mettre.
RIDICULE!!!
04/01/2009 à 20h41
pourquoi tu demandes ?
c'est TON parking
t'as qu'a peindre une grosse molaire dessus ...
bref tu fais ce que tu veux
le CO va pas te mettre en prison pour ca...
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
04/01/2009 à 23h00
les "assimilations" du CO sont du même niveau que cells du controle médical et des CPAM
rappelez vous
- la carte bleue
- le pnf
- les titres sur les docs pros
- le titre de docteur
et je vous raconte même pas comment ils essayent de vous empêcher de faire PCR pour les confrères , sous couvert d'un article empêchant d'accroitre sa clientele
comme si faire PCR augmentait le nombre des patients
bref je m'arrête là .....
--
.
.
.
.
.
.
.
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
05/01/2009 à 02h41
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> bref je m'arrête là .....
T'as raison tu vas te faie du mal!!
05/01/2009 à 15h04
Le coup des deux lignes, c'est ce que je fais en ce moment !! FT a bien enregistré mon installation, mais pas le départ de mon prédécesseur. Bon je n'ai pas vraiment deux lignes, plutôt deux noms en face du même numéro...
Pour ce qui est de la deuxième plaque, dans mon bled on en a tous deux comme ça pas de jaloux, ça regle le probleme. Une consoeur en a meme trois (grosse plaque "cabinet dentaire" format a2, sa plaque pro sur le mur en face, et une plaque directive à au moins 100 m de là. Franchement, tant que demain mon agenda est plein...
07/01/2009 à 20h30
immeuble à deux entrées: j'ai deux plaques mais il a fallu demander au co
attention les CO ne raisonnent que dans l'aide que ces deux plaques peuvent apporter au patient et jamais dans un cadre publicitaire donc:
ne pas demander deux plaques pour "que les gens qui passent en voiture puissent savoir que je suis là? "mais parce que tes patients qui ont deja un rdv ont du mal à trouver l'entrée de l' immeuble ou est ton cab
07/01/2009 à 22h32
Cyber, c'est vrai le coup du PCR et du CO? Incroyable .....:-( (vraiment de quoi pleurer)
Sinon, bien content qu'on ne voie pas ma plaque de la route, ni du trottoir!
Sinon bis, ces limitations sont vraiment d'un autre age .
Ce qui est tres affligeant, c'est qu'un confrer ou consoeur doive souvent dévisser une deuxième plaque suite à une dénonciation. Quand je serai dictateur, je ferai dévisser l'unique plaque du confrere chafouin et jaloux (pendant un mois, quand meme) :-)
07/01/2009 à 22h51
100% vrai
ca ne s'invente pas
2 fois
et a un certain niveau hélas
plus haut ils sont plus c... aussi
--
.
.
.
.
.
.
.