Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuestion prime d ancienneté - Eugenol

Question prime d ancienneté

Titelle

02/01/2009 à 21h05

bonjour , sur ma convention 2002 il est ecrit que :le salarie beneficie d une prime d anciennete calculee en pourcentage .....
Les taux :
-3% apres 3 ans d anciennete
-6% " 6ans """ etc
Je suis dans le cabinet depuis 5 ans et en CDI depuis 3 ans a la date du 28 aout 08 ,je devrais donc avoir cette augmentation ?, (j etais en conge maternite jusqu au 4/12/08 )
sur ma fiche de paie de decembre rien n apparait , je contacte le comptable qui me dit que ce n est pas moi qui decide de l augmentation mais mon patron (qui ne lui a rien dit alors qu il savait) et de plus qu il n est pas au courant de cette augmentation (en gros d ou je sors ca )MA convention !!!alors je ne sais pas, ce texte n existe plus ou je ne sais plus lire ...depuis aout j en parle personne ne me dit rien(patron comptable ) et maintenant personne n est au courant.
Alors ce texte existe encore ou plus et cette prime est elle obligatoire? .
Merci a bientot

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

02/01/2009 à 21h46

bien sûr que le texte existe toujours,
tu as droit à cette prime, l'employeur ne devrait même pas avoir à le signaler au comptable.

Titelle

02/01/2009 à 21h50

Merci pour ta reponse .(je dois tjs reclamer ...y en a ma...)
merci encore.a bientot

melanie

14/01/2009 à 14h55

Salut , savez vous si cette prime augmente en meme tps que l'augmentation du minimum conventionnel ?
vous en remerciant.

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

14/01/2009 à 14h57

Salut,

3% tous les 3 ans.
à partir de la date d'entrée dans le cab.

Hoplà :)

melanie

14/01/2009 à 15h00

oups , j ai oublié est ce que sur ma fiche de paie doit figurer la base et le taux de l' augmentation (j ai juste le montant d inscrit)
Merci pour vos réponses , si il y a .

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

14/01/2009 à 15h48

sur la feuille de paye doivent figurer:
salaire de base: xxxxxxeuros pour yyyyyyyheures mensuelles
prime d'ancienneté zzzzzz%: kkkkkkkkeuros

melanie

14/01/2009 à 16h25

ok merci.