Tous les forums
Besoin d'un conseil
04/01/2009 à 22h49
Bonsoir
Déjà bonne année à tous
Je suis un jeune dentiste. J'ai validé ma 6eme année en septembre dernier. Pour le moment, j'ai fait 3à 4 remplacements depuis et tout c'est bien passé.
Je ne suis pas encore thésé. Pour le moment, j'ai une date provisoire pour la soutenir qui est le mois de juin 2009. Je regarde tres souvent les annonces pour travailler en meme temps que je bosse ma these.
J'ai trouvé une dentiste qui cherche un collaborateur/trice, car elle est un peu le bec dans l'eau à présent. Elle avait une collaboratrice qui s'est arretée pour un congé maternité et qui lui a annoncé apres qu'elle ne reprenait pas au cabinet.
Elle cherche quelqu'un de disponible tout de suite. Moi, je peux, mais comme je suis pas thésé, je ne peux faire pour le moment que une collaboration salariée.
Je l'ai deja appelé une fois cette semaine, mais c'etait court car elle avait un patient au fauteuil. Elle a eu bcp de collabo liberale mais jamais de salarie jusqu a présent, et ne sait pas trop comment çase passe.
Je vais la rappeller demain, pour lui dire que je peux faire une collabo salariée puis une collabo libérale des que je serai thésé. Je me demandais quels sont les conditions standards que je pouvais lui indiquer ou proposer pour une collabo salariée qui puisse etre interessant pour elle et pour moi. J'avais entendu parler d'une partie fixe tres basse + 25 ou 30% du CA brut
Merci d'avance pour vos reponses
06/01/2009 à 11h11
collabo salarié : 25% brut du CA + 10% du net pour congé payé.
Déjà vu des contrats à 30%. Et même un à 50% brut du CA en collabo salarié....mais c'était au fin fond de la France...
Le conseil de l'ordre de ton département à les chiffres moyens de ton coin.